| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 13-01-2014 à 10:36:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:36:27 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Caboc, je vais tester le multi pour voir si ça change quelquechose ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et question bête ... un coffre communautaire, se trouve à l'emplacement d'un coffre déjà ouvert ? Sur un îlot perdu par exemple ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah et j'oubliais, PALPATINE, le bon coin où chercher (pour le coffre) c'est "Petite caverne", à l'Est de la carte.
Message édité par Caboc le 13-01-2014 à 11:01:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Petite caverne ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 11:56:12 ![]() En faite c'est simple. Le fait de te connecter en multi ou relancer le jeu te fais éventuellement changer de serveur. L hypothèse la plus probable serait que certains serveur bug et te font perdre le lien uplay. Donc pour avoir le trophée... Tu vas sur jeux vidéo com , attend que quelqu'un partage un événement et relance le jeu autant de fois que nécessaire. J ai abandonné l idée après 15 essais... Mais avec de la persévérance ça doit marcher, du moins si on considère que le trophée passe avant le plaisir de jouer. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs, ce qui n'est pas "normal", c'est qu'en finissant le jeu à 100%, tu n'aies tous les trophée du solo |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-01-2014 à 14:07:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je commence à peine AC4, je suis à Nassau, mais je me demande pourquoi la plupart des voix "d'ambiance" sont en anglais... c'est normal ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-01-2014 à 23:26:24 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sauf erreur, c'est régulièrement le cas depuis le 1er (allemand pour certains templiers par exemple) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryoh Transactions (8) | salut
en pleine mer, des fois je vois des bateaux renversés, à la verticale, avec au dessus un picto semblable au "point de vue" mais pas avec le dessin d'un oiseau mais le dessin d'un pion du jeu de dames. C'est quoi ? impossible de grimper dessus. Message édité par Ryoh le 16-01-2014 à 00:31:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | normalement quasiment dès le debut, la chasse, quoique t'as peut être à acheter le premier harpon chez un équipementier dans une ville/fort ou dans la cabine du capitaine (bref au même endroit que pour tous les upgrades du jackdaw)
Message édité par blastm le 16-01-2014 à 07:18:50 |
Ryoh Transactions (8) | ok merci
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Rohlala comment je galère pour les 2 navires légendaires ensemble là. J'en bute un mais après mon Jackdaw est quasiment foutu. J'ai pas assez d'énergie pour m'occuper du 2ème. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | J'avais réussi à m'éloigner un peu, l'un m'avait suivit l'autre un peu moins, du coup je pouvais me concentrer sur l'un sans trop me soucier de l'autre pendant de précieuses secondes.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens seulement de réussir à les battre. Quasi deux jours de galère ! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Ryoh Transactions (8) | j'arrive pas à défoncer les forts en mer Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 19-01-2014 à 18:59:05 |
renardrouge Transactions (2) | Le niveau est sur la carte, fort au sud, facile au nord |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Personne joue en ligne sur PS3 ? C'est un enfer le mode Meute avec des mecs qui ont pas compris le principe. --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | C'est une des premières fois de ma vie que je ragequit sur un jeu. Des idiots qui hurlent au micro, et courent en direction des cibles avant de se jeter sur elles, tout particulièrement lors des assassinats synchronisés. Tout le monde attend, patiemment. Il est à la ramasse, 20 secondes après tout le monde, il arrive en hurlant, et se jette sur LE PREMIER ENNEMI QU'IL VOIT. "ECHEC."
--------------- :o // Steam |
"CONTINUES DE COURIR EN%£§&!, SI JE T'ATTRAPE JE TE FAIS MANGER TES ENFANTS §§§§ Tout ca pour dire : +1 pour les ragequit Message édité par Caboc le 21-01-2014 à 14:55:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Me suis fait repérer à cause d'un garde bien camouflé Message édité par nnahoy78 le 26-01-2014 à 13:32:22 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Drap - commandé sur ps4 |
Ryoh Transactions (8) | dites, y'a que 3 villes en fait, La Havane, Nassau et Kingston ? |
ben80 Go!Transactions (0) | Ouaip, plus un bon paquetde villages. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Que 3 grandes villes en effet. Encore que , pas si grandes que ça, c'est un petit défaut du jeu à mes yeux (mais bon si on utilise des ressources pour de l'open world par ailleurs, on ne peut pas faire des cartes aussi grandes que New-York ou Rome. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 09:32:22 ![]() Je sais pas si je suis nul mais là je galère grave sur la séquence 3
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | danifilth a écrit :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |