| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Non ya rien. Le rendu est correct mais très loin d'Origins ou Osyssey. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 00:28:35 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Et syndicate, qui lui a un patch pour ps4pro xboxonex Message édité par d750 le 02-05-2020 à 00:35:03 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y'a une chose que je souhaite depuis le 1er AC, que les mecs full armure complète arrêtent de se comporter comme Spider Man. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 02-05-2020 à 00:57:21 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est un... jeu vidéo... pas une représentation de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2020 à 01:48:37 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça a l'air ok pourtant de courir avec une armure et de faire des cumulets. https://www.youtube.com/watch?v=qzTwBQniLSc https://www.youtube.com/watch?v=q-bnM5SuQkI Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-05-2020 à 01:14:49 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 09:18:46 ![]() Au passage le plus réaliste niveau combat c'est Unity. Bien souvent contre 3 pauvres ennemis de base je me faisais défoncer. Ça ajoutait un vrai intérêt aux infiltrations du coup, y avait tout intérêt à ne pas se faire griller. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plut00n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:29:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je préfère Odyssey à Origins pour l'instant. Je n'arrive pas vraiment à rentrer dans le jeu AC: (juste fini le prologue et lâché dans le grand bain sans vraiment d'indications). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | La j’en suis à 25 heures de jeu sur odissey et je commence a vraiment aimer. Et j’en prend plein les yeux c’est trop beau. |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
Clairement ils se sont un peu raté la dessus (très rare > légendaire) mais j'aime bien le challenge de devoir looter du violet comme un cochon pour trouver un item "très" spécifique pour faire un build youtubedelamortquitue. 110H de jeu et pas encore commencé les extensions LUL Message édité par thib1903 le 02-05-2020 à 21:42:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai passé la barre des 100h et je suis arrivé à la 2e moitié du DLC Atlantide. Je suis un peu déçu c'est vachement moins bien que la première partie je trouve. Je pense que je vais revenir un peu en Grèce, je sature. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 03-05-2020 à 00:50:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais pas fait attention à la première page, respect à Kors'R pour le travail complet accompli ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai craqué pour la version Ultimate (PC) sur Uplay, ça pique le prix, mais j'ai hâte --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 15:23:32 ![]() C'est Darby McDevitt au scénario, et il a annoncé vouloir recoller les morceaux avec TOUS les opus de la franchise.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) | JV.com a balancé pas mal d'infos, ce que j'ai retenu c'est que la map sera un peu plus grande que celle d'ACOd --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | "plus grande que celle d'ACOd" ?
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
emppapy Transactions (0) |
Après ça ne veut rien dire au final, tout depend de la superficie de l'eau. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les Assassin's Creed et tous les DLC sont en promo sur Xbox
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2020 à 12:10:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non, ça sera encore une semaine normalement, certains étaient déjà en promo en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ubi communique que les 2 versions du héro de Valhalla sont "canon". Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-05-2020 à 10:31:47 |
lhomme_multiple Transactions (0) | J'ai adoré jouer à Origins et Odissey, En attendant la sortie du prochain j'aimerai bien m'en faire un autre pour patienter. Vous me conseiller lequel ? Unity ? Syndicat ? (je joue sur xbox one et ils sont en promo vraiment pas cher) Message cité 1 fois Message édité par lhomme_multiple le 06-05-2020 à 11:45:38 |
lhomme_multiple Transactions (0) |
|
lhomme_multiple Transactions (0) | J'ai seulement joué à Origins et Odissey. Je voudrais pas faire un trop ancien non plus donc plutôt un qui est sortie sur One Message cité 3 fois Message édité par lhomme_multiple le 06-05-2020 à 11:54:05 |
lhomme_multiple Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 12:28:05 ![]() Ezio, c'est la renaissance italienne, des environnements magnifiques, l'époque dans les AC où il fallait encore un peu faire de l'infiltration, où il y avait de vrais monuments à gravir, bref à mon sens, le summum de la série.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 12:37:51 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La trilogie Ezio… pour moi, c'est le must de l'implication d'Ubi dans la mythologie de la première civilisation. AC2 a une sous couche énorme via le codex pour qui veut pousser un peu en dehors du jeu. Il y a eu des tomes de théories à l'époque, c'était génial. Message édité par Agreian le 06-05-2020 à 12:46:05 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lhomme_multiple Transactions (0) | Je me rend compte qu'ayant découvres la saga avec les deux derniers épisodes je me fous complétement de la mythologie de la série. Je joue au 1er degrés et quand il y a des interruptions de le présent ça me saoul grave Message cité 3 fois Message édité par lhomme_multiple le 06-05-2020 à 13:12:40 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 13:15:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |