Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14651666
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 15:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça veut dire que t'achètes le jeu une fois et ça télécharge la version adaptée à ta console (One S, One X ou Series X)

Sony va faire pareil

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:51:54  profilanswer

n°14651679
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-05-2020 à 16:01:53  profilanswer

J'ai envie d'en installer un avant les Vikings qui me tente bien, dans lequel de ces 2 je peux me lancer à votre avis : Unity ou Syndicate :??:
J'ai fait aucun des 2...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14651680
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-05-2020 à 16:02:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sony va faire pareil

C'est ce que laisse penser le commentaire très évasif d'Ubisoft.  
De toute façon, Sony peut pas se permettre de ne pas suivre Microsoft là dessus. S'ils y avaient pas pensé avant l'annonce de Microsoft, ils vont être obligé de s'adapter.  

n°14651684
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 16:08:18  profilanswer

Oui je pense qu'ils vont suivre également. C'est quasi certain, au final ce sont les joueurs les gagnants.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14651703
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 16:23:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sony va faire pareil

Probablement, mais pour le moment je ne crois pas qu'ils aient annoncé quelque chose.

Et dans tous les cas le terme "Smart Delivery" c'est MS :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14651710
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 16:31:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai envie d'en installer un avant les Vikings qui me tente bien, dans lequel de ces 2 je peux me lancer à votre avis : Unity ou Syndicate :??:
J'ai fait aucun des 2...

Syndicate pour un épisode abouti "à l'ancienne".
Unity si tu veux te la jouer cocorico

---------------
n°14651731
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-05-2020 à 16:57:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sony va faire pareil

Pour l'instant ils sont dans le flou, et les éditeurs tiers communiquent du coup uniquement sur les versions Xbox.
Je pense aussi qu'ils vont suivre, je sais pas si c'était leur plan dès le début en revanche. Mais maintenant que Microsoft a rendu ça "gratuit", j'ai du mal à voir Sony annoncer que ce sera payant chez eux.

Message édité par DDReaper le 01-05-2020 à 16:57:41
n°14651740
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-05-2020 à 17:04:54  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai fait aucun des 2...

Syndicate est bien plus sympa à jouer et moins frustrant.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14651744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 17:10:07  profilanswer

Qui me parlait de mes mauvais choix d'équipement dans Odyssey ? :o

J'ai récupéré une jambière légendaire 693 armure +17% dégâts assassin +12% crit à basse vie. Et moins d'une heure après, une jambière épique, 696 armure, +16% dégâts assassin, +12% crit à vie pleine, et +24% vitesse accroupi :/

Quels légendaires de merde putain ! :fou: et le bonus de set ne me sert à rien parce que ça booste une capa que j'ai pas :fou:

---------------
n°14651783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 17:36:45  answer

Dis toi que ce sera fini ce système de loot dans Valhalla Mr Schtroumph :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 17:36:45  profilanswer

n°14651791
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 17:40:26  profilanswer

Qui me parlait de mes mauvais choix d'équipement dans Odyssey ? :o

J'ai récupéré une jambière légendaire 693 armure +17% dégâts assassin +12% crit à basse vie. Et moins d'une heure après, une jambière épique, 696 armure, +16% dégâts assassin, +12% crit à vie pleine, et +24% vitesse accroupi :/

Quels légendaires de merde putain ! :fou: et le bonus de set ne me sert à rien parce que ça booste une capa que j'ai pas :fou:

Déjà si tu veux te faire un bon build, le légendaire n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est juste la voie de la facilité. Après si t'arrives même pas à te faire un build légendaire mec, c'est chaud.  :D  
Filtre sur mes posts si tu veux en savoir plus, j'en ai fait pas mal avec vidéos à l'appui.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14651810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 17:56:39  answer

AlexMagnus a écrit :

J'ai fait aucun des 2...

Fais les deux  [:hish:4]  
Unity est à mon avis le plus beau (leur Paris est à couper le souffle) mais Arno se dirige comme un fer à repasser. Syndicate corrige ce point, il est assez fun à jouer mais il introduit le bat-grappin, pire idée ever.

n°14651839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 18:18:39  profilanswer

J'espère bien :fou:

MeWa_13 a écrit :

Déjà si tu veux te faire un bon build, le légendaire n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est juste la voie de la facilité.

Ouais ben c'est naze. Le stuff légendaire normalement c'est censé être surpuissant. Que ce soit moins bon que ce qui est moins rare c'est l'idée la plus stupide que j'aie jamais vu dans un jeu à loot. Si ça arrivait dans un jeu comme Diablo ou Destiny tout le monde gueulerait, à juste titre.

MeWa_13 a écrit :

Après si t'arrives même pas à te faire un build légendaire mec, c'est chaud. :D

C'est pas que j'arrive pas à me faire un set, c'est que je n'en vois pas l'utilité quand tu ramasses des trucs plus puissants que ce que tu as toutes les demi-heures. C'est de l'optimisation de fraction de pourcentage, c'est de l'enculage de mouche, et c'est inintéressant au possible. C'est vraiment l'aspect du jeu le plus décevant pour moi, y'a aucun intérêt au système et ça gâche totalement l'excitation d'un jeu à loot quand tu trouves un item.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2020 à 18:19:14

---------------
n°14651852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 18:25:59  profilanswer

Unity est aussi un des deux pires épisodes au niveau de l'histoire de merde et du perso que t'as envie de buter, aux côtés du 3.

Il est aussi bourré de bugs, j'y ai joué un an après sa sortie, complètement patché, ça m'a pas empêché de passer plusieurs fois à travers le sol ou de me retrouver bloqué, debout sur une chaise au milieu de la rue, sans pouvoir en descendre, en pleine course-poursuite, et devoir relancer ma partie.

Syndicate est très correct mais sans aucune prise de risque. Le grappin j'ai trouvé ça cool, les persos sont top, mais à part ça c'est très banal.

---------------
n°14651859
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-05-2020 à 18:32:28  profilanswer

Vous envoyez du rêve :o
J'ai l'impression que les votes vont quand même vers Syndicate...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14651872
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 18:40:51  profilanswer

Ouais ben c'est naze. Le stuff légendaire normalement c'est censé être surpuissant. Que ce soit moins bon que ce qui est moins rare c'est l'idée la plus stupide que j'aie jamais vu dans un jeu à loot. Si ça arrivait dans un jeu comme Diablo ou Destiny tout le monde gueulerait, à juste titre.

C'est un jeu grand public ou ils ont fait l'effort de faire un système de loot poussé optionnel. Optionnel car si tu veux pas te faire chier, t'equipes un set légendaire et t'es tranquille. Voilà l'intérêt du légendaire. Si tu veux te faire un truc opti aux petits oignons, ce qui n'est pas obligatoire même dans la plus haute difficulté, tu peux aller t'amuser à associer les bonus pour défoncer tout ce qui bouge dans la façon que t'aime le plus jouer.

C'est pas que j'arrive pas à me faire un set, c'est que je n'en vois pas l'utilité quand tu ramasses des trucs plus puissants que ce que tu as toutes les demi-heures. C'est de l'optimisation de fraction de pourcentage, c'est de l'enculage de mouche, et c'est inintéressant au possible. C'est vraiment l'aspect du jeu le plus décevant pour moi, y'a aucun intérêt au système et ça gâche totalement l'excitation d'un jeu à loot quand tu trouves un item.

On te dit que t'as pas compris mais tu persistes alors je vais t'expliquer rapidement. Tu peux faire augmenter de niveau une pièce que tu trouves bien. Donc si tu décides de te faire un set rare, vu que tu commences à en trouver vers le niveau 20, tu pourras faire tout le jeu avec. Faut aller au forgeron et améliorer son stuff. Quand tu passes ton stuff au niveau 21-31-41 etc. les pourcentages des bonus passe un palier et augmente significativement. Et donc tu peux aller jusqu'au level 99 en ayant choppé la pièce 120h avant.

Si t'as x heures de jeu et que tu continues à changer de pièce tous les quarts d'heures, je le répète, mais t'es passé au travers.

Donc conseil: trouve un set légendaire qui te plaît, équipe le, et améliore le tous les 5 niveaux. Comme ça t'es tranquille sur le loot jusqu'à la fin du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-05-2020 à 18:41:34

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14651876
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2020 à 18:46:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Syndicate je confirme. Histoire sympa (et le dlc de Jack est à faire), le monde industriel change des classiques ac en se rapprochant un peu plus de notre époque, le grappin est sympa, les calèches c'est rigolo et Londres est bien foutu. Perso un de mes ac préférés si pas mon préféré. (sans prendre en compte les deux derniers)

n°14651878
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 18:46:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On te dit que t'as pas compris mais tu persistes alors je vais t'expliquer rapidement. Tu peux faire augmenter de niveau une pièce que tu trouves bien. Donc si tu décides de te faire un set rare, vu que tu commences à en trouver vers le niveau 20, tu pourras faire tout le jeu avec. Faut aller au forgeron et améliorer son stuff. Quand tu passes ton stuff au niveau 21-31-41 etc. les pourcentages des bonus passe un palier et augmente significativement. Et donc tu peux aller jusqu'au level 99 en ayant choppé la pièce 120h avant.

Si t'as x heures de jeu et que tu continues à changer de pièce tous les quarts d'heures, je le répète, mais t'es passé au travers.

Donc conseil: trouve un set légendaire qui te plaît, équipe le, et améliore le tous les 5 niveaux. Comme ça t'es tranquille sur le loot jusqu'à la fin du jeu.

Exactement, c'est pas le pourcentage qui compte mais l'intitulé de la ligne, puisque le pourcentage dépend du niveau de l'arme et s'améliore par palier quand tu l'upgrades chez le forgeron.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 01-05-2020 à 18:46:53
n°14651900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 19:03:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Syndicate est largement supérieur à Unity mais c'est loin d'être le meilleur épisode. C'est juste que Unity est très mauvais :o

MeWa_13 a écrit :

Merci de me prendre pour un con, j'avais parfaitement compris ça. C'est juste que je trouve que upgrader son stuff ça coûte hyper cher, et que l'intérêt face à utiliser d'autres items random est très, très limité.

Dans un bon jeu de loot (genre Diablo) les items légendaires ont des effets uniques ou des synergies particulières qui te poussent à continuer à l'utiliser longtemps après que tu aies dépassé leur niveau. Là c'est pas le cas. Et je trouve ça hyper décevant, et du coup je trouve que le système de loot n'a aucun intérêt.

Édit : pour être bien clair : j'ai parfaitement compris ce que je suis censé faire pour optimiser mon build. Mais je trouve que c'est mal branlé et inutile. Pas la peine de chercher à m'expliquer comment ça marche (j'ai très bien compris) ni me convaincre (je trouve ça pourri) :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2020 à 19:08:26

---------------
n°14651905
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 19:05:10  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Exactement, c'est pas le pourcentage qui compte mais l'intitulé de la ligne, puisque le pourcentage dépend du niveau de l'arme et s'améliore par palier quand tu l'upgrades chez le forgeron.

Tu payes une fortune pour récupérer +1% de dégâts, super :/

---------------
n°14651907
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 19:07:31  profilanswer

La différence de dégâts/armure de l'item est beaucoup plus importante que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 01-05-2020 à 19:07:48
n°14651909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 19:08:04  answer

Et surtout que Syndicate se fait démonter à cause d'Unity... Foutu dommage collatéral :o

n°14651911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 19:09:08  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La différence de dégâts/armure de l'item est beaucoup plus importante que ça...

Je parle des bonus. Les chiffres de base, c'est encore moins excitant.

---------------
n°14651917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 19:12:31  answer

Unity est aussi un des deux pires épisodes au niveau de l'histoire de merde et du perso que t'as envie de buter, aux côtés du 3.

Il est aussi bourré de bugs, j'y ai joué un an après sa sortie, complètement patché, ça m'a pas empêché de passer plusieurs fois à travers le sol ou de me retrouver bloqué, debout sur une chaise au milieu de la rue, sans pouvoir en descendre, en pleine course-poursuite, et devoir relancer ma partie.

Syndicate est très correct mais sans aucune prise de risque. Le grappin j'ai trouvé ça cool, les persos sont top, mais à part ça c'est très banal.

J'ai jamais eu trop de bug perso sur Unity. J'ai du avoir de la chance.
Le jeu vendait surtout une reconstitution de Paris et Ubi communiquait surtout là-dessus à l'époque.  :o

n°14651930
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 19:18:28  profilanswer

moi j'ai vraiment bien aimé Unity :o je trouve que c'est le plus beau jeu de la licence (on met de côté les bugs) avec un Paris révolutionnaire hallucinant (et caricatural). Le système de combat/stuff était pas si naze que ça, et y avait du Coop :o Et puis,c'était le dernier AC avec un véritable assassin classe en héros  [:-arnadul-] (je parle pas de sa tête à la Jean Dujardin mais de son allure)
Enfin le débat revient régulièrement, mais il a pâti d'une sortie assez catastrophique (sur PC en 1 patch j'ai gagné 15 ou 20 fps  [:mistert_49] )

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14651932
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 19:20:42  profilanswer

Syndicate est largement supérieur à Unity mais c'est loin d'être le meilleur épisode. C'est juste que Unity est très mauvais :o

Merci de me prendre pour un con, j'avais parfaitement compris ça. C'est juste que je trouve que upgrader son stuff ça coûte hyper cher, et que l'intérêt face à utiliser d'autres items random est très, très limité.

Dans un bon jeu de loot (genre Diablo) les items légendaires ont des effets uniques ou des synergies particulières qui te poussent à continuer à l'utiliser longtemps après que tu aies dépassé leur niveau. Là c'est pas le cas. Et je trouve ça hyper décevant, et du coup je trouve que le système de loot n'a aucun intérêt.

Édit : pour être bien clair : j'ai parfaitement compris ce que je suis censé faire pour optimiser mon build. Mais je trouve que c'est mal branlé et inutile. Pas la peine de chercher à m'expliquer comment ça marche (j'ai très bien compris) ni me convaincre (je trouve ça pourri) :D

les epiques sont plus interessants à porter que les légendaires car pour chaque pièce, tu as une perk de plus. Le stuff légendaire ne sert qu'a debloquer des gravures. Mis à partça, c'est inutile.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14651951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 19:35:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

les epiques sont plus interessants à porter que les légendaires car pour chaque pièce, tu as une perk de plus. Le stuff légendaire ne sert qu'a debloquer des gravures. Mis à partça, c'est inutile.

Ah ben expliqué comme ça c'est différent :jap: (même si je suis quand même déçu que les légendaires ne servent à rien :o)

---------------
n°14652018
willson

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 20:17:33  profilanswer

J'ai fait Unity il y a quelques semaines et je l'ai trouver sympa.
Rien que pour ce Paris de DINGUE je suis content de l'avoir fait :)
Je n'ai quasiment fait que les missions principales, donc c'était assez rapide.
Pas fait Syndicate, je testerai a l'occase alors.

n°14652045
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 20:35:51  profilanswer

Unity a pris très cher à sa sortie à cause d'une structure réseau pourrie du cul (il fallait couper internet pour profiter du jeu :o ).
Unity a pris très cher après car son perso et le scenar' sont moisis.
Unity est l'épisode de trop, là où Ubi était arrivé à produire un épisode annuel où le perso principal était la ville.
Syndicate est quand même sorti car ils allaient pas foutre le jeu à la poubelle (c'est 2-3 ans le développement d'un AC à l'époque).

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 01-05-2020 à 20:36:16

---------------
n°14652076
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-05-2020 à 20:52:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Unity a pris très cher à sa sortie à cause d'une structure réseau pourrie du cul (il fallait couper internet pour profiter du jeu :o ).
Unity a pris très cher après car son perso et le scenar' sont moisis.
Unity est l'épisode de trop, là où Ubi était arrivé à produire un épisode annuel où le perso principal était la ville.
Syndicate est quand même sorti car ils allaient pas foutre le jeu à la poubelle (c'est 2-3 ans le développement d'un AC à l'époque).

Jamais fait Unity mais assez envie, il est dans mes tiroirs vu qu'Ubi l'a offert quand Notre Dame a cramé. Par contre, j'ai fait Syndicate quand Epic l'a offert.  

A part l'open world à l'ancienne (où tu répètes sur chaque quartiers les trois mêmes taches ad nauseam façon Mafia 3), le reste m'a plutôt emballé. Les missions sont chouettes, Evie est top, Londres est somptueuse, encore aujourd'hui. L'ambiance et la musique sont au diapason.  

Par contre, difficile de pas voir le pas en avant énorme qu'ils ont fait en terme de monde ouvert avec Origin où on a quand même nettement moins l'impression de tourner en rond et de faire systématiquement la même chose.

n°14652093
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 21:00:11  profilanswer

Et Odyssry confirme le tout.

Valhalla s'annonce épique

---------------
n°14652130
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2020 à 21:29:23  profilanswer

Faut pas non plus oublier dans unity les coffres que tu devais débloquer via une application smartphone. Ils l'ont assez vite retiré mais c'était n'importe quoi aussi.

n°14652135
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 21:31:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut pas non plus oublier dans unity les coffres que tu devais débloquer via une application smartphone. Ils l'ont assez vite retiré mais c'était n'importe quoi aussi.

Et les coffres tous les 2m aussi  [:trhiso]

Ce jeu était tellement bourré de défauts  [:trhiso]

---------------
n°14652148
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-05-2020 à 21:47:28  profilanswer

OK, donc si je me fais l'un ou l'autre, je me fais les missions principales et basta, donc :o

---------------
n°14652151
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 21:49:20  profilanswer

Y'a plus d'accroche à la Saga dans Syndicate. Unity est plus autocentré.

n°14652152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 21:49:24  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

OK, donc si je me fais l'un ou l'autre, je me fais les missions principales et basta, donc :o

Unity tu vas crever d'ennui si tu veux faire les missions secondaires.

Syndicate c'est mieux mais ça casse pas des briques.

---------------
n°14652157
willson

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 21:54:53  profilanswer

ouai franchement les coffres etc...    [:el tristo]  
Meme les histoires annexes j'en ai fait quelques une ça n'allait pas chercher bien loin.

Ya que les missions coop qui avaient l'air cool.

n°14652202
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:22:29  profilanswer

J'avais fait quelques missions coop en solo, les seuls moments où y a un peu de challenge dans le jeu.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14652216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 22:39:06  profilanswer

willson a écrit :

Ya que les missions coop qui avaient l'air cool.

Ah oui les missions coop j'en ai fait une ou deux c'était top. Une super idée.

---------------
n°14652247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:03:45  answer

Vous savez si il y a eu un patch 4K pour Unity sur One X ?
Disons que je reçois ma console lundi et si c’est pour jouer en 900p

n°14652328
emppapy

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:28:35  profilanswer

Non ya rien. Le rendu est correct mais très loin d'Origins ou Osyssey.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)