| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Sony va faire pareil --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:51:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai envie d'en installer un avant les Vikings qui me tente bien, dans lequel de ces 2 je peux me lancer à votre avis : Unity ou Syndicate --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est ce que laisse penser le commentaire très évasif d'Ubisoft. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je pense qu'ils vont suivre également. C'est quasi certain, au final ce sont les joueurs les gagnants. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et dans tous les cas le terme "Smart Delivery" c'est MS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) |
Syndicate pour un épisode abouti "à l'ancienne". --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 01-05-2020 à 16:57:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui me parlait de mes mauvais choix d'équipement dans Odyssey ? J'ai récupéré une jambière légendaire 693 armure +17% dégâts assassin +12% crit à basse vie. Et moins d'une heure après, une jambière épique, 696 armure, +16% dégâts assassin, +12% crit à vie pleine, et +24% vitesse accroupi Quels légendaires de merde putain ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 17:36:45 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:36:45 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 17:56:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2020 à 18:19:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il est aussi bourré de bugs, j'y ai joué un an après sa sortie, complètement patché, ça m'a pas empêché de passer plusieurs fois à travers le sol ou de me retrouver bloqué, debout sur une chaise au milieu de la rue, sans pouvoir en descendre, en pleine course-poursuite, et devoir relancer ma partie. Syndicate est très correct mais sans aucune prise de risque. Le grappin j'ai trouvé ça cool, les persos sont top, mais à part ça c'est très banal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous envoyez du rêve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est un jeu grand public ou ils ont fait l'effort de faire un système de loot poussé optionnel. Optionnel car si tu veux pas te faire chier, t'equipes un set légendaire et t'es tranquille. Voilà l'intérêt du légendaire. Si tu veux te faire un truc opti aux petits oignons, ce qui n'est pas obligatoire même dans la plus haute difficulté, tu peux aller t'amuser à associer les bonus pour défoncer tout ce qui bouge dans la façon que t'aime le plus jouer.
Si t'as x heures de jeu et que tu continues à changer de pièce tous les quarts d'heures, je le répète, mais t'es passé au travers. Donc conseil: trouve un set légendaire qui te plaît, équipe le, et améliore le tous les 5 niveaux. Comme ça t'es tranquille sur le loot jusqu'à la fin du jeu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-05-2020 à 18:41:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Syndicate je confirme. Histoire sympa (et le dlc de Jack est à faire), le monde industriel change des classiques ac en se rapprochant un peu plus de notre époque, le grappin est sympa, les calèches c'est rigolo et Londres est bien foutu. Perso un de mes ac préférés si pas mon préféré. (sans prendre en compte les deux derniers) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-05-2020 à 18:46:53 |
Dans un bon jeu de loot (genre Diablo) les items légendaires ont des effets uniques ou des synergies particulières qui te poussent à continuer à l'utiliser longtemps après que tu aies dépassé leur niveau. Là c'est pas le cas. Et je trouve ça hyper décevant, et du coup je trouve que le système de loot n'a aucun intérêt. Édit : pour être bien clair : j'ai parfaitement compris ce que je suis censé faire pour optimiser mon build. Mais je trouve que c'est mal branlé et inutile. Pas la peine de chercher à m'expliquer comment ça marche (j'ai très bien compris) ni me convaincre (je trouve ça pourri) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2020 à 19:08:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | La différence de dégâts/armure de l'item est beaucoup plus importante que ça... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-05-2020 à 19:07:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 19:08:04 ![]() Et surtout que Syndicate se fait démonter à cause d'Unity... Foutu dommage collatéral |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 19:12:31 ![]()
|
Kede Transactions (0) | moi j'ai vraiment bien aimé Unity --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
willson Transactions (0) | J'ai fait Unity il y a quelques semaines et je l'ai trouver sympa.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Unity a pris très cher à sa sortie à cause d'une structure réseau pourrie du cul (il fallait couper internet pour profiter du jeu Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-05-2020 à 20:36:16 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Jamais fait Unity mais assez envie, il est dans mes tiroirs vu qu'Ubi l'a offert quand Notre Dame a cramé. Par contre, j'ai fait Syndicate quand Epic l'a offert. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et Odyssry confirme le tout. Valhalla s'annonce épique --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut pas non plus oublier dans unity les coffres que tu devais débloquer via une application smartphone. Ils l'ont assez vite retiré mais c'était n'importe quoi aussi. |
Ce jeu était tellement bourré de défauts --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | OK, donc si je me fais l'un ou l'autre, je me fais les missions principales et basta, donc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a plus d'accroche à la Saga dans Syndicate. Unity est plus autocentré. |
Syndicate c'est mieux mais ça casse pas des briques. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
willson Transactions (0) | ouai franchement les coffres etc... |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avais fait quelques missions coop en solo, les seuls moments où y a un peu de challenge dans le jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 23:03:45 ![]() Vous savez si il y a eu un patch 4K pour Unity sur One X ?
|
emppapy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |