| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 22:17:26 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'ai fini l'add on "Freedom Cry" je l'ai trouvé très sympa, j'ai aimé l'histoire, les personnage, je me suis pris au jeu !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ok, merci !
|
sifusan Transactions (11) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Le mieux ça reste de prendre le season pass quand il soldé (sur Steam ça peut être le cas, sur le PSN et Xbox Live j'imagine que oui aussi) parce que ouoi à 10 €, aussi intéressant soit le personnage et l'ambiance, c'est cher. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
renardrouge Transactions (2) | tain les man o war ca avance pas, dire que je viens de débloquer des quais et virer mes bricks pour ca question, a un moment j'avais un bouton ignorer quand j'arrivais sur la flotte de kenway quand j'avais envoyé un bateau, ce qui me permettais d'ajouter un quai ou de démanteler un autre bateau avant l'ajout, maintenant je l'ai plus, c'est normal ou j'ai loupé un truc ? question2, les bateaux légendaires on peut les ajouter à sa flotte et ca a un avantage ou pas ? question3, ya des man a 80 de cale ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 10-01-2014 à 14:41:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand t'as acheté tous les quais disponibles, faut se reserver un quai de dispo si tu veux capturer un autre navire effectivement, si t'en as pas, il est perdu. Message édité par blastm le 10-01-2014 à 14:49:40 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tu peux toujours démanteler les navires pour en accueillir un nouveau non ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:51:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu peut demanteler, mais faut penser a le faire avant de capturer d'autre bateaux, quand t'as acheté tous les quais...
Message édité par blastm le 10-01-2014 à 14:59:18 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Les bateaux légendaires ne peuvent être rajouter à la flotte et oui les Man'o'war à 80 de cale ça existe (même 90). Et pour ne pas se faire chier, autant composer la flotte uniquement de Man'o'war (49 et 60 évidemment). Message édité par fredoriking le 10-01-2014 à 15:03:37 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
renardrouge Transactions (2) | J'ai jamais fait démanteler un navire quand je voulais en ajouter un nouveau car je comprenais pas très bien ce que ca faisait, ok
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 10-01-2014 à 15:39:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Je commence à même plus avoir peur des combats en fait tellement je tue un petit truc, je répare le bateau, je retourne lancer des boulets car ils sont gentils ils m'attendent pendant ce temps. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand t'as démonté les legendaire, c'est la que tu te fait avoir comme un con parcequ'en essayant de butter un manowar tu fait même plus gaffe s'il y en a pas un ou deux autres dans les parages que tu risques d'aggro |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip... Limite, sans t'arrêter avec le mortier |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ah oui avec le Jackdaw à fond et le petit bonus apporté par les légendaires (je n'en dis pas plus ... --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par Caboc le 10-01-2014 à 16:29:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
EDIT : Grilled Message édité par fredoriking le 10-01-2014 à 16:32:29 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'kay
|
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 19:06:55 ![]() Malgrès quelques amis sur le jeu. Malgrès avoir lié/délié le compte PSN de Uplay je n'arrive pas a faire les évènement sociaux : ca me gonfle |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Je dois avoir une 40taines d'amis uplay et rien .... Une fois j'ai trouvé un coffre communautaire et au tout début apparemment une baleine sans faire exprès mais j'avais pas encore d'amis Uplay jouant à ACiV. C'est du aléatoire visiblement. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 10:23:37 ![]() Malheuresement chez moi ça semble bugué. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 13:40:15 ![]() Après investigation, ma liste d'ami "Uplay" est vierge de mes amis PS4 : ça pourrait venir de là?! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, jeu terminé avec un joli 100%
|
Ryoh Transactions (8) | drapal Message édité par Ryoh le 11-01-2014 à 23:46:16 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai récupéré une carte au trésor avec cette appli, ça m'a surpris |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Au fond a gauche --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Faut juste ouvrir la flotte dans la cabine, la carte qui est sur la table en face quand on rentre. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben j'ai fait toutes les manips pour bien lier son compte. J'ai des amis Uplay, j'me suis même inscrit sur AC initiates pour la forme. J'peux pas être plus "UBIconnecté" que ça ... et j'ai absolument aucun événement communautaire qui se passe dans AC IV.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gnak Transactions (0) | De mon côté je ne vois plus d'amis à aider via la flotte de Kenway, pourtant ça a bien marché il y a quelques semaines. D'un autre côté peut-être que mes amis ne jouent plus à AC4 sur PS4. Bon qui y joue sur PS4 que je vous ajoute en amis pour voir ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah moi par exemple, ajoute moi si tu veux (PSN --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Caboc le 13-01-2014 à 10:36:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |