| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:58:30 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voilà ou j'en suis niveau de l'Adestria :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MeWa_13 Transactions (0) | À la base c'était pour le NG+ les derniers niveaux du bateau. Quand tu vends ou démontes du stuff level 99 ça va très vite. --------------- La flemme c'est la vie. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol qui voudrait faire un NG + ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 10:00:19 ![]() AC Unity, quelle est sa résolution sur PS4 Pro / One X ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Savez vous si les saves de odyssey sont compatibles entre la version demat et la version physique ? Message édité par jmybgood le 28-04-2020 à 12:40:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les 2 n'utilises pas uplay ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
emppapy Transactions (0) | Je sens bien l'annonce de Ragnarok aujourd'hui |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:01:59 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | My body is ready --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sinon sur une vraie plateforme --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Heptarchie + pays scandinaves --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) | On se demande bien ça que ça va pouvoir être --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ben80 Go!Transactions (0) | AC 2020 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est tellement day 1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le mec semble avoir fini les décors et s'est attaqué au perso au centre.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2020 à 15:55:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai hâte qu'il soit annoncé! Vu qu'ils sont partenaires avec Microsoft on y verra peut être peu de la série X! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a rien d'annoncé là ... si ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ça y est, je viens de comprendre --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 16:41:41 ![]() Teasing pour annoncer l’époque du jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a du décor et la silhouette a un peu changé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 16:49:13 ![]() J’aimerais que ce dessin soit dispo en téléchargement ensuite ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Encore un assassin's creed sans assassin Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-04-2020 à 17:49:47 |
Subarashi Transactions (50) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Édité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 17:58:28 ![]() La lame est de retour donc on fera parti des Assassins et d'après les rumeurs, ce serait comme AC2/AC3, on rentrerait durant le jeu dans la Confrérie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 18:00:01 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | live stream de assassins creeds. Apparemment ce sera au moyen age. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |