Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14633900
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-04-2020 à 11:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

J'ai adoré me déplacer en bateau. Découvrir les îles, ça me dérangeait pas mais débarquer sur un ilot seulement pour un coffre ou un fragment de l'animus c'est plus chiant déjà.

Perso c'était les batailles navales.. J'avais déjà ragequit la première fois, impossible de buter des navires alors que c'est obligatoire (pour avancer dans l'histoire), je m'y suis remis plusieurs mois après mais j'ai pris sur moi... A chaque fois que je pouvais éviter ça, je ne me privais pas  :D

Il n'y a que dans Odyssey ou j'ai adoré, et pourtant j'en ai chié pour certains mais c'est vachement mieux foutu  :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 11:03:44  profilanswer

n°14633909
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:07:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso c'était les batailles navales.. J'avais déjà ragequit la première fois, impossible de buter des navires alors que c'est obligatoire (pour avancer dans l'histoire), je m'y suis remis plusieurs mois après mais j'ai pris sur moi... A chaque fois que je pouvais éviter ça, je ne me privais pas  :D

Il n'y a que dans Odyssey ou j'ai adoré, et pourtant j'en ai chié pour certains mais c'est vachement mieux foutu  :love:

J'ai mis à jour mon bateau très rapidement, du coup je roulais sur toutes les batailles (sauf les légendaires :D).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14634297
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 14:31:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour le craft ou les amelios c'est indispensable :D

même pas tout est à profusion et certains marchands vendent des tablettes

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14634303
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 14:33:14  profilanswer

Attends le end game ^^

n°14634510
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 16:07:26  profilanswer

je suis level 57 au chapitre 6, bateau légendaire, tout mon stuff est level 56 et je roule sur le jeu.

il y a que polyphème qui m'a cassé les couilles. Sinon, je OS la plupart des mobs et des mercenaires (assassinat critique) ....

et je parle meme pas de la partie navale.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 20-04-2020 à 16:08:22

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14634520
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 16:11:13  profilanswer

Et tu as profusion de matériaux et de gold sans jamais rien décraft ? O_o
Perso je dois constamment choisir entre upgrade mon stuff (tous les 10 niveaux) ou le bateau, et les golds partent très vite dans les augmentations des gravures d'équipement.
Je ne parlais pas de la difficulté du jeu mais simplement des ressources qui sont loin d'être illimitées, avec un bon build le jeu est facile en effet (enfin je dis ça je joue en normal >.> )

Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 16:12:05
n°14634625
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 17:01:25  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis level 57 au chapitre 6, bateau légendaire, tout mon stuff est level 56 et je roule sur le jeu.

il y a que polyphème qui m'a cassé les couilles. Sinon, je OS la plupart des mobs et des mercenaires (assassinat critique) ....

et je parle meme pas de la partie navale.

Joue en difficulté cauchemar !  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14634866
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-04-2020 à 19:39:48  profilanswer

Yo.  

J'avais bien aimé Origins à l'époque, même si je dois admettre que je n'en ai presque aucun souvenir, aucun moment vraiment marquant.  

Après coup, même si j'ai apprécié l'aspect exploration, ainsi que les combats proposant plus de challenges, l'histoire ne m'a pas embarqué (elle se laissait suivre, je suis allé au bout, mais je m'en souviens pas du tout).  

De plus, et hormis quelques hauts bâtiments et monuments, l'aspect parkour urbain est très peu représenté, et je n'ai pas vraiment retrouvé le délire de l'assassin : un félin qui se déplace furtivement jusqu'à sa proie et qui s'enfuie et disparaît.  

J'ai commencé ce Odyssey, le début style 300 est plutôt cool, mais j'arrive pas à rentrer dedans. Je trouve qu'il n'y a plus du tout de plaisir à contrôler le perso qui est très mal animé, et qui franchit n'importe quel obstacle avec cette sensation désagréable qu'il flotte dessus. Devoir observer son environnement pour savoir quel sera le meilleur chemin pour se rendre à son objectif était quelque-chose que j'adorais dans le parkour, et cela semble avoir totalement disparu.  

Alors c'est joli, les dialogues ont l'air bien foutus, mais, mais je sens que ça va être loot, craft, et grind à gogo encore, et que tout l'aspect Assassin's Creed sera encore plus anecdotique que dans Origins. Je l'ai déjà fait dans Origins tout ça, j'ai pas forcément envie de refaire la même chose.  

Est-ce que l'histoire s'assombrit un peu et se denskfie au point de motiver, et est-ce qu'il y'a moyen de se la jouer stealth assassin dans le jeu ou est-ce qu'on va forcément devoir se taper les grosses batailles en mode 300 et dire adieu au Credo pour de bon?

Message cité 3 fois
Message édité par jeerin93 le 20-04-2020 à 19:40:36
n°14634892
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 20:01:56  profilanswer

Pour le gameplay c'est dans la continuité d'Origins, en améliorant sur ce que ce dernier proposait. L'histoire n'est pas vraiment le point fort du jeu. Je ne pense pas que tu y trouveras ce que tu recherches (c'est à dire un AC traditionnel comme ceux avant Origins).

n°14634893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 20:07:30  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Yo.  

J'avais bien aimé Origins à l'époque, même si je dois admettre que je n'en ai presque aucun souvenir, aucun moment vraiment marquant.  

Après coup, même si j'ai apprécié l'aspect exploration, ainsi que les combats proposant plus de challenges, l'histoire ne m'a pas embarqué (elle se laissait suivre, je suis allé au bout, mais je m'en souviens pas du tout).  

De plus, et hormis quelques hauts bâtiments et monuments, l'aspect parkour urbain est très peu représenté, et je n'ai pas vraiment retrouvé le délire de l'assassin : un félin qui se déplace furtivement jusqu'à sa proie et qui s'enfuie et disparaît.  

J'ai commencé ce Odyssey, le début style 300 est plutôt cool, mais j'arrive pas à rentrer dedans. Je trouve qu'il n'y a plus du tout de plaisir à contrôler le perso qui est très mal animé, et qui franchit n'importe quel obstacle avec cette sensation désagréable qu'il flotte dessus. Devoir observer son environnement pour savoir quel sera le meilleur chemin pour se rendre à son objectif était quelque-chose que j'adorais dans le parkour, et cela semble avoir totalement disparu.  

Alors c'est joli, les dialogues ont l'air bien foutus, mais, mais je sens que ça va être loot, craft, et grind à gogo encore, et que tout l'aspect Assassin's Creed sera encore plus anecdotique que dans Origins. Je l'ai déjà fait dans Origins tout ça, j'ai pas forcément envie de refaire la même chose.  

Est-ce que l'histoire s'assombrit un peu et se denskfie au point de motiver, et est-ce qu'il y'a moyen de se la jouer stealth assassin dans le jeu ou est-ce qu'on va forcément devoir se taper les grosses batailles en mode 300 et dire adieu au Credo pour de bon?

Regarde bien les époques pendant lesquelles se situent ces AC, et tu comprendras peut etre la rupture avec la formule "classique".  
D'ailleurs l'aspect assassin dont tu parles, je l'avais beaucoup aimé dans le 1, mais j'avais déjà eu l'impression qu'ils s'en écartaient dans le 2.

Donc oui en effet, si je devais comparer AC1 à ACO/d, je dirais que les jeux n'ont plus beaucoup de points communs au niveau de l'accomplissement des objectifs.  
Néanmoins, tu as quelques villes conséquentes dans les derniers qui te font escalader un peu plus que de simples falaises.

Par contre j'ai du mal à te suivre sur le point des animations, c'est au contraire un point fort du jeu.  
Tout comme le "grind", que je n'ai jamais eu à faire.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 20:07:30  profilanswer

n°14635012
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-04-2020 à 21:14:18  profilanswer

Regarde sur youtube les animations d'AC Unity par exemple, je les trouve bien plus réussies. Sa façon de courrir, d'escalader, y'a vraiment quelque-chose de pas naturel du tout dans les derniers opus.  

Quand je parle de grind, j'entends la nécessité d'atteindre un certain niveau pour continuer la trame principale.  

Après je comprends qu'au vu de l'époque on a forcément moins de zones urbaines.  

Je pense que je vais le laisser de côté. J'ai plus envie de m'investir pendant plus de 50h dans un jeu où l'histoire reste au second plan.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 20-04-2020 à 21:14:45
n°14635158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 22:46:30  answer

jeerin93 a écrit :

Déjà, il faut se dire qu'il n'y a pas de Credo ... Autant dans les jeux pré-Origins on pensait qu'il était né il y a plusieurs millénaire or en faite, il est né à la fin d'Origins.
Et vu qu'Odyssey se passe avant Origins, tu n'auras pas de Credo dans ce jeu.

Le jeu niveau histoire tourne plus autour de CQELA.

n°14635182
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-04-2020 à 23:03:54  profilanswer

Ok... Vu les difficultés qu'ont les gens de chez Ubi pour raconter une bonne histoire, je me fais pas vraiment d'illusions sur sa qualité.

n°14635191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:13:10  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Quand je parle de grind, j'entends la nécessité d'atteindre un certain niveau pour continuer la trame principale.

A l'époque de la sortie du jeu, y'a eu pas mal de tests qui parlaient de ce fameux grind. Mais perso j'ai jamais été bloqué, donc je comprenais pas le probleme.
J'imagine que si tu traces en ligne droite sans jamais explorer ni faire les quetes secondaires, tu peux avoir ce souci. Mais j'ai envie de dire que ce serait dommage de jouer de la sorte.

jeerin93 a écrit :

Après je comprends qu'au vu de l'époque on a forcément moins de zones urbaines.

Je parlais du credo ;)

jeerin93 a écrit :

Je pense que je vais le laisser de côté. J'ai plus envie de m'investir pendant plus de 50h dans un jeu où l'histoire reste au second plan.

Ah c'est sur que si tu voulais uniquement suivre une histoire, le jeu n'est pas fait pour toi  :jap:  D'autant que l'écriture n'est pas terrible.
Pour autant, j'ai beaucoup aimé le traitement de la meta histoire dans Origins mais surtout Odyssey.

n°14635200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:24:50  answer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est sur que si tu voulais uniquement suivre une histoire, le jeu n'est pas fait pour toi  :jap:  D'autant que l'écriture n'est pas terrible.
Pour autant, j'ai beaucoup aimé le traitement de la meta histoire dans Origins mais surtout Odyssey.

Faut remercier le Chef du lore d'AC chez Ubi qui a eu la bonne idée de ne jamais rassemblé ce qui a été écrit/raconté/expliqué dans tous les AC...
Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais c'était quelques mois avant la sortie d'ACOd, il a réussi à expliquer dans une itw que pour l'histoire Passé/Présent d'Odyssey, les équipes d'Ubi s'étaient servi de différents wiki AC sur internet fait par des ... fans. :o

Tu vois le truc... Si même Ubi ne sait plus ou il en est niveau histoire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 23:25:29
n°14635208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:30:31  profilanswer

J'ai pas trouvé d'infos là dessus, si t'as une source ça m’intéresse :D

Apres je vois pas le souci, de la part de créateurs, de s'inspirer de ce qui est fait ailleurs pour la suite de leur histoire  :jap:

n°14635210
willson

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:31:20  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Yo.  

J'avais le même ressenti que toi quand j'ai commencé Odyssey, et globalement pareil sur Origins aussi, aucun souvenir de l'histoire principale, j'étais beaucoup plus impressionné par le terrain de jeux qu'est l'Egypte.

J'avais peur de refaire un peu la même chose que sur Origins, mais du coup j'ai poussé un peu sur Odyssey et au final j'ai quand même accroché, surtout que par rapport a Origins j'ai trouvé que l'histoire se suivait beaucoup plus facilement, et de manière plus fluide car beaucoup de quêtes annexes s'en rapprochent. C'est mieux foutu. Après je suis du genre a suivre pas mal la quête principale, a explorer completement au pif sans suivre les "?", sinon je me lasse...  
Et tu peux quand même te la jouer assez furtif (avec une rapidité de dingue d'ailleurs).  

Je ferai clairement pas Origins et Odyssey d'affilé par contre...

La je viens juste de finir Unity et j'ai bien kiffé retrouvé le coté lame cachée et le parkour en ville :)  

n°14635283
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-04-2020 à 03:48:58  profilanswer

Je me serais bien fait Unity parce-que c'est je trouve celui qui se prête le mieux à l'exercice du parkour, par contre j'ai le souvenir d'une purge totale niveau scénar, et d'un perso principal totalement incipide.

n°14635297
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 07:29:42  profilanswer

Salut. Je suis au niveau 7 a mégaris  [:perco_35:2]  Y’a un moyen de Farmer pour monter à 8/9 ?  :D

Message édité par jujuf1 le 21-04-2020 à 07:29:55
n°14635339
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 08:33:20  profilanswer

Il faut faire des quêtes annexes. En particulier prendre les contrats et primes qui sont proposés sur le tableau d'affichage de chaque ville.

n°14635341
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 08:34:33  profilanswer

Ok je te remercie. Je vais fouiller alors.

n°14635344
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 08:35:45  profilanswer

willson a écrit :

J'avais le même ressenti que toi quand j'ai commencé Odyssey, et globalement pareil sur Origins aussi, aucun souvenir de l'histoire principale, j'étais beaucoup plus impressionné par le terrain de jeux qu'est l'Egypte.

J'avais peur de refaire un peu la même chose que sur Origins, mais du coup j'ai poussé un peu sur Odyssey et au final j'ai quand même accroché, surtout que par rapport a Origins j'ai trouvé que l'histoire se suivait beaucoup plus facilement, et de manière plus fluide car beaucoup de quêtes annexes s'en rapprochent. C'est mieux foutu. Après je suis du genre a suivre pas mal la quête principale, a explorer completement au pif sans suivre les "?", sinon je me lasse...
Et tu peux quand même te la jouer assez furtif (avec une rapidité de dingue d'ailleurs).

Je ferai clairement pas Origins et Odyssey d'affilé par contre...

La je viens juste de finir Unity et j'ai bien kiffé retrouvé le coté lame cachée et le parkour en ville :)

Je viens de finir Odyssey (en 150 heures) et pareil, pour ne pas faire une overdose, je fais Uncharted Collection avant d'attaquer Origins,

Message édité par Godyfou le 21-04-2020 à 08:36:17
n°14635497
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 10:12:14  profilanswer

CQELA ? [:klemton]

---------------
n°14635499
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-04-2020 à 10:12:45  profilanswer

Ceux qui étaient là avant, j'ai cherché parce que je ne comprenais pas non plus x)

n°14635512
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 10:16:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ceux qui étaient là avant, j'ai cherché parce que je ne comprenais pas non plus x)

Ah mais oui, la première civilisation.
Et ils changent de nom dans Odyssey ? Jupiter devient Zeus, Junon devient Héra et Minerve devient Athéna :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 21-04-2020 à 10:22:05

---------------
n°14636262
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-04-2020 à 16:55:08  profilanswer

Bon, après 65h sur PS4, puis 80h sur PC, je suis de retour sur PS4, histoire de me faire la platine d’Odyssey (on ne rit pas  :whistle: ). Ben je suis étonné : visuellement, sur ma Pro, c’est... Parfois même mieux que sur mon PC (ou j’ai fait quelques concessions pour tenir le 4K 60). C’est propre de propre.

Par contre, putain de sa race, les temps de chargement de l’enfer.  :cry:  Mais bon, avec la rétro compatibilité PS5, ce sera bientôt de l’histoire ancienne.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-04-2020 à 17:03:24
n°14636372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 18:04:44  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, après 65h sur PS4, puis 80h sur PC, je suis de retour sur PS4, histoire de me faire la platine d’Odyssey (on ne rit pas  :whistle: ). Ben je suis étonné : visuellement, sur ma Pro, c’est... Parfois même mieux que sur mon PC (ou j’ai fait quelques concessions pour tenir le 4K 60). C’est propre de propre.

Par contre, putain de sa race, les temps de chargement de l’enfer.  :cry:  Mais bon, avec la rétro compatibilité PS5, ce sera bientôt de l’histoire ancienne.  :whistle:

Je vois pas trop quelle pourrait en être la raison, mais si tu as cette impression alors tant mieux pour toi :D

n°14636445
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-04-2020 à 18:50:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas trop quelle pourrait en être la raison, mais si tu as cette impression alors tant mieux pour toi :D

J’ai pourtant écrit avoir fait quelques concessions sur PC et le fond de mon message, c’est surtout de dire que la version PS4 Pro est vraiment visuellement solide.  

n°14636474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 19:14:10  answer

gibbonaz a écrit :

1080p + High + 30fps, je vois la différence entre le PC et ma Pro :o

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 19:14:33
n°14640019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:14:43  answer

Est-ce que vous faisiez les quêtes secondaires dans Origins ?
Je viens d'arriver à Alexandrie et je me tâte soit à les faire, soit directement faire la quête principale.

n°14640033
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-04-2020 à 23:29:13  profilanswer

Perso oui mais je m’arrêtais de les faire lorsque mon niveau dépassait celui de la quête principale.

n°14640355
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:25:18  profilanswer

On peut ajuster le niveau des ennemis au notre dans Origins, pour éviter d'être trop fort.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14640546
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-04-2020 à 11:56:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On peut ajuster le niveau des ennemis au notre dans Origins, pour éviter d'être trop fort.

Ah bah merde alors. Je l'avais pourtant cherché dans les options... Mais j'avais clairement pas les yeux en face de trous.  :lol:

n°14642094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 13:18:16  answer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais oui, la première civilisation.
Et ils changent de nom dans Odyssey ? Jupiter devient Zeus, Junon devient Héra et Minerve devient Athéna :o

Ce sont les mêmes dieux, version romaine version grecque.  :o

n°14642524
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 19:06:19  profilanswer

Shinobi tease lourdement : l'annonce du prochain épisode de la saga est imminente :D

Message édité par emppapy le 25-04-2020 à 19:32:19
n°14642544
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 19:21:41  profilanswer

[:sovxx]

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14642561
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 19:33:29  profilanswer

n°14642577
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 19:43:26  profilanswer

Et c'est qui ?

---------------
n°14642590
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 19:51:35  profilanswer

Pardon. C'est un "insider" de l'industrie du JV, reconnu pour avoir de nombreux contacts et pour la fiabilité de ses "infos".
Après c'est assez logique, la prochaine conf financière d'Ubi se tient mi mai, ils vont certainement annoncer un ou plusieurs de leurs nouveaux jeux avant. Bref, on devrait en savoir plus rapidement.

n°14642623
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 20:27:13  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°14642830
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 23:58:30  profilanswer

J'ai rien compris. Il tease quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)