| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Sinon niveau scénar, c'est assez pauvre ... A mes yeux Origins était bien supérieur sur ce point. J'ai préféré les décors de l'Égypte aussi mais c'est personnel car je suis passionné par cette civilisation. Heureusement que à côté de ça, ya des quêtes secondaires très sympa à faire
et quelques boss assez cool. Et puis La hache labrys du minautor, WOW, je sais pas si ya mieux en guerrier bourrin mais elle tappe tellement fort que même en 8-10 niveaux en dessous de mon personnage, je me sens pas de l'upgrade tellement je fais de la charpie avec mes ennemies.... (Bon je joue en normal) Message édité par thib1903 le 05-04-2020 à 00:12:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:58:44 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | J'ai commencer AC Unity il y a quelques jours, et bien, Paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 21:28:07 ![]() Allez encore un mois de confinement je me lance dans un marathon AC.
|
Godyfou Transactions (0) | Je viens de finir AC Odyssey ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 14-04-2020 à 11:07:52 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Mouais perso j'arrive pas à adhérer à Unity.. Et flemme de finir l’Atlantide. Message cité 1 fois Message édité par safnir le 14-04-2020 à 15:15:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2020 à 18:23:07 ![]()
|
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Vue que différentes sources pointent en ce sens oui |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:19:05 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Level 99 également et + de 500 heures. Pour les stats, je ne suis pas sûr d'avoir dépensé tous mes points Message édité par imarune le 15-04-2020 à 03:13:01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Par contre pour améliorer l'Adrestia à fond, il en faut du pognon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fugacef Transactions (0) | Salut les gens, ils valent quoi les DLC de Origins ? J'ai fini la quête principale y a pas longtemps, et je me tâte à continuer sur les dlc. Une de mes déceptions sur Origins s'était de voir qu'on ne pouvait pas accéder à Karnak et la vallée de rois... et là j'ai lu que le 2e dlc permet d'aller à Thèbes Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 16-04-2020 à 08:29:41 |
Adiht Transactions (0) | J'aime beaucoup le 1er parce qu'il y a une continuité pour un perso du jeu. Et la carte est petite mais bien soignée, y a des endroits très beaux. Et puis y a
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cpagrave Transactions (0) | Origins terminé Message édité par cpagrave le 17-04-2020 à 18:57:46 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | season pass en promo sur le psn |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2020 à 18:24:35 ![]() Je viens d'arriver en Attique et à Athenes et mon Dieu les "?" qu'il y a partout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2020 à 23:43:53 ![]() Ouais bah j'ai eu la bonne idée de tous les faire à Black Flag que j'en ai eu une overdose jusqu'à la fin de ma vie |
MeWa_13 Transactions (0) | Dans les anciens AC je dis pas... --------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben vu la taille de la map d'Odyssey c'est quand même facile de faire une overdose sur celui là aussi ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso j'ai pris un pied à tous les faire, et pourtant le syndrome TW3 à Skellige était passé par là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben j'aurais bien voulu les faire si le jeu gardais en mémoire les locations complétées lors d'un précédent run : j'en ai fait un nombre non négligeable dans ma première partie, désormais j'ai pas vraiment la motivation de tous les faire y compris ceux que j'ai déjà fait lors de ce premier run ^^ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Alors j'avoue que pour moi, la principale qualité des ?, c'est que c'est facile à ignorer. Je m'en fou et je joue un peu comme je veux. Ça ne m'empêche d'ailleurs pas d'explorer, mais je le fais selon mes objectifs. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-04-2020 à 12:05:21 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour l'instant sur mon 2e run, je continue à tous les faire ^^
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je peux pas m'en empêcher perso, je me suis forcé à ouvrir tous les coffres dans Unity par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ouais mais même sans le succès je l'aurais fait. J'ai fait black flag la semaine dernière pour la deuxième fois, j'ai pas pu m'empêcher d'aller sur chaque île et de tout faire alors que c'est pas utile pour le succès --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | BF j'ai pas pu...A voir si j'aurai la force de recommencer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Odissey, j'ai laché l'affaire perso. Je ne fais plus que l'histoire principale et toute quete qui debloque un succes. Mais plus tout à 100%, y en a beaucoup trop, trop repetitif et pour looter une arme rare ou epique de merdre .... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour le craft ou les amelios c'est indispensable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Il n'y a que dans Odyssey ou j'ai adoré, et pourtant j'en ai chié pour certains mais c'est vachement mieux foutu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |