Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14612181
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 23:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je profite du confinement pour torcher ce jeu que j'ai acheté ya plus d'un an mais peu avancé.... 80h plus tard (en prenant mon temps), j'ai torché la quêtes principale et je dois dire que je suis assez déçu de l'histoire principale !

Spoiler :

Juste une petite mention spéciale pour la scène où Brasidas se fait empaler, ça m'a rappelé Troie avec Brad Pitt

Sinon niveau scénar, c'est assez pauvre ...  A mes yeux Origins était bien supérieur sur ce point. J'ai préféré les décors de l'Égypte aussi mais c'est personnel car je suis passionné par cette civilisation. Heureusement que à côté de ça, ya des quêtes secondaires très sympa à faire  

Spoiler :

la quête de l'Atlantide avec le true papa et les artefacts limite mieux que la quête principale !!!  

et quelques boss assez cool.

Et puis La hache labrys du minautor, WOW, je sais pas si ya mieux en guerrier bourrin mais elle tappe tellement fort que même en 8-10 niveaux en dessous de mon personnage, je me sens pas de l'upgrade tellement je fais de la charpie avec mes ennemies.... (Bon je joue en normal)

Message édité par thib1903 le 05-04-2020 à 00:12:41
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 23:58:44  profilanswer

n°14624898
willson

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 21:15:58  profilanswer

J'ai commencer AC Unity il y a quelques jours, et bien, Paris  [:implosion du tibia]  
Quelle ville de dingue quand même, vraiment très bien foutu, super ambiance.  
Le nombre de PNJ hallucinant, je penses pas avoir déjà vu ça dans un autre jeux...  

Après Origins et Odyssey ça fait du bien de retrouver un peu de ville et plus de furtivité dans les Assassinas.  
Rien de le FOV change pas mal et est assez agréable je trouve (vu qu'on est que en ville et pas dans un "open world" )

Le jeux n'est pas parfait, quêtes annexes pas folichones pour l'instant, la flduidité est pas vraiment au RDV, mais sinon c'est très cool :)

Par contre : collecter 100 cocardes pour avoir la tenue toute noir, la loose  [:zest]  

n°14624911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 21:28:07  answer

Allez encore un mois de confinement je me lance dans un marathon AC.
Ce soir je rebranche la PS3 et je torche le 1 :o

n°14625424
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:54:24  profilanswer

Je viens de finir AC Odyssey ce matin.
Enfin, tous les arcs principaux. Parce qu'il reste pas mal de "?" sur la carte, et des quêtes annexes (c'est littéralement sans fin).
146 heures de jeu ! Vraiment très bon. Je suis niveau 64.
Je vais mettre un peu de côté les AC je crois (j'avais fait Unity juste avant, qui était mon premier AC). Ca me permettra de mieux apprécier AC Origins qui m'attend dans mon backlog, plus tard. Je voudrais éviter l'overdose.
Je crois même que je vais ressortir ma Wii U.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 14-04-2020 à 11:07:52
n°14625938
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 15:14:53  profilanswer

Mouais perso j'arrive pas à adhérer à Unity.. Et flemme de finir l’Atlantide. :o  

Je vais attendre patiemment qu'ubi sorte AC Ragnarok pour avoir un contenu qui intègre définitivement un style RPG avec système de drop/craft/réparation arbre de compétences et de classes.

En espérant que les derniers événements ne viennent pas freiner sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par safnir le 14-04-2020 à 15:15:36
n°14626274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 18:23:07  answer

safnir a écrit :

Mouais perso j'arrive pas à adhérer à Unity.. Et flemme de finir l’Atlantide. :o  

Je vais attendre patiemment qu'ubi sorte AC Ragnarok pour avoir un contenu qui intègre définitivement un style RPG avec système de drop/craft/réparation arbre de compétences et de classes.

En espérant que les derniers événements ne viennent pas freiner sa sortie.

Ah mais c'est confirmé Ragnarok ? Je croyais que c'étais un fake.
Selon moi il faudrait plutôt un opus sur les invasions barbares au Vème siècle pour clore une trilogie antique.

n°14626293
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 18:32:14  profilanswer

Vue que différentes sources pointent en ce sens oui  [:sub42:4]

n°14626436
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 20:20:19  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je viens de finir AC Odyssey ce matin.
Enfin, tous les arcs principaux. Parce qu'il reste pas mal de "?" sur la carte, et des quêtes annexes (c'est littéralement sans fin).
146 heures de jeu ! Vraiment très bon. Je suis niveau 64.
Je vais mettre un peu de côté les AC je crois (j'avais fait Unity juste avant, qui était mon premier AC). Ca me permettra de mieux apprécier AC Origins qui m'attend dans mon backlog, plus tard. Je voudrais éviter l'overdose.
Je crois même que je vais ressortir ma Wii U.

On peut dépasser le niveau 50 ? :heink:

124 heures pour l'instant, niveau 47 (je ponce les quêtes annexes et traque le culte).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14626443
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-04-2020 à 20:26:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

124 heures pour l'instant, niveau 47 (je ponce les quêtes annexes et traque le culte).

180h, lvl 77 :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14626673
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 00:19:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Level 99 et la possibilité de continuer à augmenter tes stats après le niveau max.  
Et il y a un NG+ pour ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 00:19:05  profilanswer

n°14626716
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 02:55:24  profilanswer

Level 99 également et + de 500 heures. Pour les stats, je ne suis pas sûr d'avoir dépensé tous mes points  :o Personnage à la lance, intouchable ça va de soi (Kassandra)

Edit: en NG+ pour les points de stats, c'est vrai

Message édité par imarune le 15-04-2020 à 03:13:01
n°14626974
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-04-2020 à 11:36:51  profilanswer

Par contre pour améliorer l'Adrestia à fond, il en faut du pognon  [:cannot be unseen]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14628211
fugacef

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 08:29:12  profilanswer

Salut les gens, ils valent quoi les DLC de Origins ? J'ai fini la quête principale y a pas longtemps, et je me tâte à continuer sur les dlc. Une de mes déceptions sur Origins s'était de voir qu'on ne pouvait pas accéder à Karnak et la vallée de rois... et là j'ai lu que le 2e dlc permet d'aller à Thèbes :love:  

Bref, ils sont à 4€ (Hidden ones) et 8€ (curse of the pharaohs) sur le store, les deux valent le coup, ou bien je me peux contenter du 2nd ? Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 16-04-2020 à 08:29:41
n°14628229
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 08:58:05  profilanswer

J'aime beaucoup le 1er parce qu'il y a une continuité pour un perso du jeu. Et la carte est petite mais bien soignée, y a des endroits très beaux. Et puis y a

Spoiler :

Aya et on a jamais assez d'Aya

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14628288
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 09:43:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Par contre pour améliorer l'Adrestia à fond, il en faut du pognon  [:cannot be unseen]

Ca c'est clair, je ne suis pas sûr de le terminer un jour x) J'ai déjà tout au premier niveau légendaire plus quelques parties au niveau max, mais ça coute super cher et j'ai tendance à privilégier les upgrades de mes équipements (déjà que je ne les upgrade que tous les 10 niveaux...)

fugacef a écrit :

Salut les gens, ils valent quoi les DLC de Origins ? J'ai fini la quête principale y a pas longtemps, et je me tâte à continuer sur les dlc. Une de mes déceptions sur Origins s'était de voir qu'on ne pouvait pas accéder à Karnak et la vallée de rois... et là j'ai lu que le 2e dlc permet d'aller à Thèbes :love:  

Bref, ils sont à 4€ (Hidden ones) et 8€ (curse of the pharaohs) sur le store, les deux valent le coup, ou bien je me peux contenter du 2nd ? Merci :jap:

Perso le premier j'ai pas trouvé qu'il valait le coup (100% map comprise en 3h, j'ai pas trouvé la quête si intéressante), mais bon j'ai pris le Season Pass en promo donc il m'a pas couté grand chose... Le deuxième j'ai beaucoup aimé par contre !

n°14628368
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 16-04-2020 à 10:23:09  profilanswer

Adiht a écrit :

J'aime beaucoup le 1er parce qu'il y a une continuité pour un perso du jeu. Et la carte est petite mais bien soignée, y a des endroits très beaux. Et puis y a

Spoiler :

Aya et on a jamais assez d'Aya

Tout pareil :)

Par contre le second, j'ai pas accroché, j'arrivais à saturation je pense aussi :/

---------------
n°14630651
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:56:31  profilanswer

Origins terminé  [:splatsch]  
Je finis à 99% je ne trouve pas ce qui manque.
J'ai préféré le 2è DLC au 1er

C'est parti pour Odyssey, avec Kassandra.
edit : mon i5 semble moins souffrir .

Message édité par cpagrave le 17-04-2020 à 18:57:46
n°14630814
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 20:38:30  profilanswer

season pass en promo sur le psn :o

n°14630848
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-04-2020 à 21:05:48  profilanswer

willson a écrit :

J'ai commencer AC Unity il y a quelques jours, et bien, Paris  [:implosion du tibia]  
Quelle ville de dingue quand même, vraiment très bien foutu, super ambiance.  
Le nombre de PNJ hallucinant, je penses pas avoir déjà vu ça dans un autre jeux...  

Après Origins et Odyssey ça fait du bien de retrouver un peu de ville et plus de furtivité dans les Assassinas.  
Rien de le FOV change pas mal et est assez agréable je trouve (vu qu'on est que en ville et pas dans un "open world" )

Le jeux n'est pas parfait, quêtes annexes pas folichones pour l'instant, la flduidité est pas vraiment au RDV, mais sinon c'est très cool :)

Par contre : collecter 100 cocardes pour avoir la tenue toute noir, la loose  [:zest]  

Fallait bien locker la couleur la plus convoitée derrière quelque chose et au final les cockardes, c'est la meilleure façon. J'avais pris pas mal de plaisir à les trouver, en grande partie grâce au parkour du jeu, le meilleur de la saga de loin.

Les quêtes secondaires varient beaucoup. J'aime bien les "Histoires parisiennes" et certaines enquêtes. Ayant fini le jeu depuis des années, l'existence de ces histoires est ce qui me fait le plus revenir. Le nombre de coffres au mètre carré me donné des boutons par contre... Dire qu'il faut tous les ouvrir pour le platine...

D'ailleurs, si tu as envie de faire des mission en coop (admettant que t'es sur PS4), fais moi signe !

n°14631838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:24:35  answer

Je viens d'arriver en Attique et à Athenes et mon Dieu les "?" qu'il y a partout.
Je prends une quête secondaire : "Tuer 3 commandants Spartiate dans les camps au alentour d'Athènes"
Adepte du Kosmos en Attique : Un indice se trouve dans une carrière etc...

Bref, je suis déjà blasé de chercher. J'espère sincèrement que dans le prochain AC, il y a beaucoup moins de "?" ...

n°14632085
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 21:24:23  profilanswer

Les "?" c'est la vie.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14632248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 23:43:53  answer

Ouais bah j'ai eu la bonne idée de tous les faire à Black Flag que j'en ai eu une overdose jusqu'à la fin de ma vie :o

n°14632441
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 09:58:15  profilanswer

Dans les anciens AC je dis pas...  [:faman:1]
Je parlais surtout pour Odyssey.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14632566
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-04-2020 à 11:35:23  profilanswer

Ben vu la taille de la map d'Odyssey c'est quand même facile de faire une overdose sur celui là aussi ^^

n°14632572
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-04-2020 à 11:40:32  profilanswer

Perso j'ai pris un pied à tous les faire, et pourtant le syndrome TW3 à Skellige était passé par là :D

---------------
n°14632576
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-04-2020 à 11:45:36  profilanswer

Ben j'aurais bien voulu les faire si le jeu gardais en mémoire les locations complétées lors d'un précédent run : j'en ai fait un nombre non négligeable dans ma première partie, désormais j'ai pas vraiment la motivation de tous les faire y compris ceux que j'ai déjà fait lors de ce premier run ^^

n°14632615
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-04-2020 à 12:02:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso j'ai pris un pied à tous les faire, et pourtant le syndrome TW3 à Skellige était passé par là :D

Alors j'avoue que pour moi, la principale qualité des ?, c'est que c'est facile à ignorer. Je m'en fou et je joue un peu comme je veux. Ça ne m'empêche d'ailleurs pas d'explorer, mais je le fais selon mes objectifs.  

Je trouve vraiment que cette Grèce déchire sa maman, c'est ce qu'Ubisoft a fait de mieux, même si au fond de mon petit coeur de joueur, j'aimerais beaucoup plus de narration environnementale, de points d'intérêt qui se signalent par des curiosités qu'on voit au loin façon Breath of the Wild, ce qui est toujours un des énormes points faibles des open worlds Ubi, toujours trop remplis de ces foutus camps.  

Les rumeurs soulignent que le prochain jouera largement plus la carte de l'exploration et même de l'exploration "calme" (moins de camp, moins d'ennemis agressifs sur la map). Je suis client.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-04-2020 à 12:05:21
n°14632625
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-04-2020 à 12:07:06  profilanswer

Pour l'instant sur mon 2e run, je continue à tous les faire ^^

---------------
n°14632631
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-04-2020 à 12:09:54  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Alors j'avoue que pour moi, la principale qualité des ?, c'est que c'est facile à ignorer. Je m'en fou et je joue un peu comme je veux. Ça ne m'empêche d'ailleurs pas d'explorer, mais je le fais selon mes objectifs.  

Je trouve vraiment que cette Grèce déchire sa maman, c'est ce qu'Ubisoft a fait de mieux, même si au fond de mon petit coeur de joueur, j'aimerais beaucoup plus de narration environnementale, de points d'intérêt qui se signalent par des curiosités qu'on voit au loin façon Breath of the Wild, ce qui est toujours un des énormes points faibles des open worlds Ubi, toujours trop remplis de ces foutus camps.  

Les rumeurs soulignent que le prochain jouera largement plus la carte de l'exploration et même de l'exploration "calme" (moins de camp, moins d'ennemis agressifs sur la map). Je suis client.

Oui ça s'ignore assez facilement en désactivant la boussole (perso je joue avec uniquement les interfaces de combats afin de profiter des beaux décors que le jeu a à offrir).
Mais je serais aussi client d'une exploration pensée telle que ces rumeurs le suggèrent ^^

tonton-thon a écrit :

Pour l'instant sur mon 2e run, je continue à tous les faire ^^

Tant que ça te plait, pas de raison de t'arrêter ^^ Je ne dis pas que c'est pas bien, je dis que je comprends qu'on puisse faire une OD ^^

n°14632712
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:09:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les "?" c'est la vie. :o

Je peux pas m'en empêcher perso, je me suis forcé à ouvrir tous les coffres dans Unity par exemple.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14632896
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2020 à 15:14:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je peux pas m'en empêcher perso, je me suis forcé à ouvrir tous les coffres dans Unity par exemple.

Même en Chine ils infligent pas des punitions comme ça.

n°14633003
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 16:49:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis pas à ce niveau quand même. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14633050
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-04-2020 à 17:24:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour le succès ?  [:tonton-thon:4]

---------------
n°14633102
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 17:56:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour le succès ? [:tonton-thon:4]

Ouais mais même sans le succès je l'aurais fait.

J'ai fait black flag la semaine dernière pour la deuxième fois, j'ai pas pu m'empêcher d'aller sur chaque île et de tout faire alors que c'est pas utile pour le succès

---------------
n°14633167
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-04-2020 à 18:35:37  profilanswer

BF j'ai pas pu...A voir si j'aurai la force de recommencer :D

---------------
n°14633335
willson

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 20:32:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Fallait bien locker la couleur la plus convoitée derrière quelque chose et au final les cockardes, c'est la meilleure façon. J'avais pris pas mal de plaisir à les trouver, en grande partie grâce au parkour du jeu, le meilleur de la saga de loin.

Les quêtes secondaires varient beaucoup. J'aime bien les "Histoires parisiennes" et certaines enquêtes. Ayant fini le jeu depuis des années, l'existence de ces histoires est ce qui me fait le plus revenir. Le nombre de coffres au mètre carré me donné des boutons par contre... Dire qu'il faut tous les ouvrir pour le platine...

D'ailleurs, si tu as envie de faire des mission en coop (admettant que t'es sur PS4), fais moi signe !

C'est certain. Mais j'aurai quand même pas le courage de les collecter, j'ai un peu de mal avec les collectibles...
Le parkour est bien oui, mais il reste des fois super frustrant... "mais non je veux pas m'accrocher la ! Oui, oui vas y, rentre dans la fenêtre ... mais non !!!"  :fou:  

J'aurai fait les missions COOP avec plaisir  :hello:  Surtout qu'elles ont l'air sympa, et elle me frustre en solo. Mais pas de PS+...  

n°14633477
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-04-2020 à 22:22:06  profilanswer

Odissey, j'ai laché l'affaire perso. Je ne fais plus que l'histoire principale et toute quete qui debloque un succes. Mais plus tout à 100%, y en a beaucoup trop, trop repetitif et pour looter une arme rare ou epique de merdre ....

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14633534
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-04-2020 à 23:15:36  profilanswer

Pour le craft ou les amelios c'est indispensable  :D

---------------
n°14633726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:15:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Même en Chine ils infligent pas des punitions comme ça.

S'il n'y avait que les coffres dans Unity, on pourrait faire l'effort mais y'a tout le reste. J'ai refais Unity au tout début du confinement, la map est juste horrible, il y a tellement de d'item sur la map qu'elle est simplement illisible. C'est le point culminant d'un système usé. Une caricature.

n°14633874
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:50:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

BF j'ai pas pu...A voir si j'aurai la force de recommencer :D

J'ai adoré me déplacer en bateau. Découvrir les îles, ça me dérangeait pas mais débarquer sur un ilot seulement pour un coffre ou un fragment de l'animus c'est plus chiant déjà.

---------------
n°14633900
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-04-2020 à 11:03:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai adoré me déplacer en bateau. Découvrir les îles, ça me dérangeait pas mais débarquer sur un ilot seulement pour un coffre ou un fragment de l'animus c'est plus chiant déjà.

Perso c'était les batailles navales.. J'avais déjà ragequit la première fois, impossible de buter des navires alors que c'est obligatoire (pour avancer dans l'histoire), je m'y suis remis plusieurs mois après mais j'ai pris sur moi... A chaque fois que je pouvais éviter ça, je ne me privais pas  :D

Il n'y a que dans Odyssey ou j'ai adoré, et pourtant j'en ai chié pour certains mais c'est vachement mieux foutu  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)