| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 00:25:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un des pires pour moi, je l'ai pas refait mais j'en garde un souvenir d'un début très très très long. Message édité par Ak47Soda le 25-03-2020 à 09:23:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ACIII partait avec la lourde tâche de se séparer d'Ezio.
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon avec votre teasing, j'ai commencé Syndicate |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ouais, AC III, je l'ai eu avec le season pass d'Odyssey, je pense que je ne le lancerai jamais ce jeu (faut jamais dire jamais, mais... Message édité par CasablancaDR le 25-03-2020 à 10:15:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je l'ai DL, j'ai tenté déjà trois fois, peut-être que la remastered sera agréable à jouer (il paraît qu'ils ont légèrement amélioré le gameplay).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le soucis avec AC III c'est que l'intro / tutorial dure la moitié du jeu. C'est l'impression que j'avais eu Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2020 à 10:39:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce que j'avais adoré à l'époque, c'était le contre pied habituel. Le fait de commencer le jeu avec Heytan, puis de voir qu'il est. C'était vraiment une bonne idée.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben j'avais aussi ce sentiment mais finalement là c'est passé crème.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je devrais le refaire aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:07:53 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Enorme déception ACIII a l'époque (alors que tout les test avait l'air de dire le contraire... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La première fois que j'achetais une édition collector avec une statuette/figurine chez MM en plus (au prix fort quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça c'est tout les AC jusqu'à Origins. Je finis la Tyrannie du Roi Georges, et j'attaque Libération, que j'avais fais sur PSP... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais WTF le DLC 2 d'Odyssey J'ai depuis le début eu des
avec Kassandra
et là, le truc improbable J'ai tout fait pour pas avoir de
Moi, je me dis mais c'est qui
Et quelque part je me dis, nan mais spa possible ils ont pas fait ça??? Eh bah si Bordel, mais le
(un peu déçu d'ailleurs par rapport au reste du jeu, ça sent le DLC un poil baclé sur cet aspect). Bref, je comprends mieux la polémique je m'étais éviter de me spoiler mais bon, quoique j'ai fait, effectivement, ça n'a servi à rien Une chose est certaine, dans mon second run, je compte bien
, meilleur PNJ ever depuis un bail,
Bon rien d'intéressant hein mais vous auriez vu ma tronche, rien qu'à l'idée d'imaginer
, j'étais deg Message édité par tonton-thon le 26-03-2020 à 10:35:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Godyfou Transactions (0) | Bon, j'en suis à 100h de jeu, je suis niveau 54 et je viens juste de
Message édité par Godyfou le 26-03-2020 à 15:20:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui Elle déchire ! Si c'est ton premier AC je comprends que tu te régales --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | En parlant des voix, j'ai sans faire gaffe lancé la VF sur Odyssey quand je l'ai mis sur PC, les doubleurs sont plutôt connus, mais on perd le côté chantant et roulant de la version anglaise qui conserve certaines intonations de l'accent grec. |
Subarashi Transactions (50) | Kass est tellement loin derrière Evie pourtant --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je sais pas si j'irais jusque là. Mais elle est tellement bien que j'ai du mal à comprendre ceux qui choisissent de se taper Alexios... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mine de rien, je compte me faire un run avec Alexios juste pour (spoil DLC)
Sinon Kass devant Evie évidemment même si j'aime beaucoup cette dernière (en même temps, sa tête à claque de frère faisait que tout le monde ou presque préférait Evie Sinon DLC2 d'Odyssey terminé de chez terminé, j'ai pas fait gaffe j'étais dans le truc, j'ai percuté seulement après que c'était pas le premier sorti ; spa bien grave, j'ai déjà donné mon avis plus haut mais globalement
Message édité par tonton-thon le 30-03-2020 à 20:24:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Euh mais celui avec
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah j'ai cru que c'était le 2e, ok --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un a essayer le multi d'Unity récemment ? Est ce que ça marche mieux qu'avant ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu parles du coop ? J'ai fait 2-3 parties en décembre et ça fonctionnait bien sur xbox one. Pour le succès, tu peux le faire en solo sinon --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon, après +15h sur mon second run avec Kass, j'ai décidé de refaire un nouvelle partie mais avec Alexios.
je veux voir le jeu sous un autre aspect.
Kede Transactions (0) | j'ai toujours pas compris pourquoi certains trouvent Kass supérieure à Alexios --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
willson Transactions (0) | La voix non ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En VF, c'est le même que Batman (ou la voix off de 6ter ou M6 je sais plus
Irmada ChouetteTransactions (0) | Dans la run de Kassandra, Alexios en fait des tonnes, c'est parfois gênant --------------- La puissance de la Fonk |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Je profite du confinement pour torcher ce jeu que j'ai acheté ya plus d'un an mais peu avancé.... 80h plus tard (en prenant mon temps), j'ai torché la quêtes principale et je dois dire que je suis assez déçu de l'histoire principale !
Sinon niveau scénar, c'est assez pauvre ... A mes yeux Origins était bien supérieur sur ce point. J'ai préféré les décors de l'Égypte aussi mais c'est personnel car je suis passionné par cette civilisation. Heureusement que à côté de ça, ya des quêtes secondaires très sympa à faire
et quelques boss assez cool. Et puis La hache labrys du minautor, WOW, je sais pas si ya mieux en guerrier bourrin mais elle tappe tellement fort que même en 8-10 niveaux en dessous de mon personnage, je me sens pas de l'upgrade tellement je fais de la charpie avec mes ennemies.... (Bon je joue en normal) Message édité par thib1903 le 05-04-2020 à 00:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |