Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14598473
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 10:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

J'ai fini AC Unity hier, il est sympa mais c'est vrai que sur les derniers assassinat, la contrainte de l'approche est assez pénalisante.
On est quasi obliger d'utiliser la méthode pensée par les développeur pour exécuter la cible proprement. Dommage.

J'ai enchainer sur AC Syndicate que je découvre. Je ne l'ai jamais fait.
Comme bcp je pense, j'ai un bon feeling avec le gamaplay d'Evi.
Je pensais que le jeu t'obligeait à alterner les 2 persos mais en fait non. Tu choisis celui dont l'approche te correspond le plus.
A voir par la suite, mais je trouve que le jeu semble plus maitrisé que ne l'avait été Unity.

À part certaines missions uniquement faisables avec Jacob, tu peux jouer avec Evie et elle est styleé j'adore :D

Pas un jeu parfait mais je ne joue qu'à ça en ce moment alors que je l'ai déjà terminé il y a deux ou trois ans.
J'essaye de le poncer un max.

Un des mes préférés même si pas parfait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-03-2020 à 10:09:11

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 10:08:33  profilanswer

n°14598492
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 10:29:33  profilanswer

Syndicate était excellent oui. Injustement critiqué et moqué par la communauté des gamers à cause des chariots pas réalistes.

n°14598493
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 10:33:14  profilanswer

En même temps ce sont des chevaux...Pas des Porsche [:cerveau manust]

Moi j'aime bien, c'est rafraîchissant et je me marre bien (les zig zag  :lol:), je ne compte plus les lampadaires percutés  :D

Mais son principal défaut est d'être sorti après Unity.
Le torrent de bile n'était pas terminé, fallait continuer en ignorant les qualités du titre :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14598496
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:35:36  profilanswer

Fait récemment aussi (j'en avais parlé ici) et j'ai vraiment bien aimé. Le système de combat change et est bien cool.

Bon par contre, c'est vrai qu'effectivement la conduite des calèches est dégueulasse :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14598501
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:40:06  profilanswer

Godyfou a écrit :

Mon fils est vert. Comme il est mineur, il n'a pas le droit d'accéder à la boutiqe Ubisoft depuis le jeu. Donc impossible pour lui d récupérer la tenue d'Ezio.
Mais sinon toujours aussi bon comme jeu, ce Odyssey. Je suis niveau 54 et il y a toujours des régions entières où je n'ai pas foutu les pieds. Par contre je commence à avoir des full set légendaires, ça facilite bien les choses. Maintenant je manque de thunes pour acheter le quatrième package de tenues, alors je farme les trésors et les contrats.

C'est pas dans la boutique, c'est dans le club ubisoft !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14598502
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 10:40:59  profilanswer

J'ai goûté aux arènes aussi, j'avais zappé ça lors de mon premier run d'ailleurs je me demande comment mais bon... [:klemton]
Je commence à maîtriser les triples et quadruples meurtres  :D

---------------
n°14598512
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:53:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fait récemment aussi (j'en avais parlé ici) et j'ai vraiment bien aimé. Le système de combat change et est bien cool.

Bon par contre, c'est vrai qu'effectivement la conduite des calèches est dégueulasse :D

C'est pas quelque chose qu'Ubi maitrise quelque soit le jeu  :whistle:

n°14598513
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:54:24  profilanswer

Dans Far Cry les véhicules marchent bien !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14598517
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:56:23  profilanswer

Heu je te suis pas sur ce coup-là :D
J'ai des souvenirs d'un Far Cry (celui au Népal je crois ) où j'ai galéré avec certaines voitures  :whistle:

---------------
n°14598518
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:56:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

À part certaines missions uniquement faisables avec Jacob, tu peux jouer avec Evie et elle est styleé j'adore :D

Pas un jeu parfait mais je ne joue qu'à ça en ce moment alors que je l'ai déjà terminé il y a deux ou trois ans.
J'essaye de le poncer un max.

Un des mes préférés même si pas parfait :jap:

Je trouve que le jeu fournille de petits trucs qui servent le joueur. Indiquer les points d'entrée par exemple, certain trouveront le truc trop easy et irréaliste mais perso j'apprécie.
J'aime bien aussi la fonction pour passer en mode discret.
Je trouve que le jeu est orienté vers le joueur, bcp plus que Unity.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 10:56:32  profilanswer

n°14598519
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 10:58:31  profilanswer

Je comptais refaire Unity après Syndicate, j'ai quand même souvenir d'un gameplay moins agréable.

---------------
n°14598521
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:58:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui la voiture de base d'emmène là ou tu veux mais globalement, les modèles de conduite des jeux Ubi.. C'est un peu bizarre en terme de comportement. Le summum reste BreakPoint mais déjà à l'époque de WD1, c'était une critique. Et ça a été récurant sur la quasi totalité de leur licence :/  

n°14598523
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 10:59:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Rahhh les espèces de buggys dans FC4  [:tripotanus:4]  

Quelle horreur au pad...

---------------
n°14598529
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:03:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je comptais refaire Unity après Syndicate, j'ai quand même souvenir d'un gameplay moins agréable.

C'est moins fluide, plus rugueux dans Unity. Parfois c'est Assassin vs wild pour avancer avec aisance :D

Et puis, tu perds pas mal de truc agréable, comme assassiner d'une position de couverture. Parfois tu te pointes à l'intérieur d'un bâtiment, la fenêtre ouverte donne sur un garde, tu ne peux pas le tuer directement par la fenêtre, idem quand tu es caché derrière une caisse.

n°14598531
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:04:04  profilanswer

J'ai toujours bien aimé les conduites dans les Far Cry, c'est peut être la vue volant qui fait ça.

Puis y avait l'ULM/Hélico qui permettait de jouer au lance patate depuis les airs, c'était fun.  :o

Mais ouais on est d'accord que la conduite c'est pas leur point fort.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14598532
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:05:10  profilanswer

Là je suis sur Watch Dogs 2 je trouve que la conduite est bonne. Bien mieux que sur Watch Dogs premier du nom.

---------------
n°14598534
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:05:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Là je suis sur Watch Dogs 2 je trouve que la conduite est bonne. Bien mieux que sur Watch Dogs premier du nom.

C'est souvent les moto qui chient :D

n°14598536
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-03-2020 à 11:10:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso, j'ai, à ma grande surprise, beaucoup aimé WD2. Mais la conduite, ouille ouille ouille ! Je la trouve immonde. On s'y fait...  :whistle:  

n°14598537
willson

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:11:57  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est moins fluide, plus rugueux dans Unity. Parfois c'est Assassin vs wild pour avancer avec aisance :D

Et puis, tu perds pas mal de truc agréable, comme assassiner d'une position de couverture. Parfois tu te pointes à l'intérieur d'un bâtiment, la fenêtre ouverte donne sur un garde, tu ne peux pas le tuer directement par la fenêtre, idem quand tu es caché derrière une caisse.

'tin moi qui pensais me choper Unity tu me fais douter la...  :D  
Vu que Syndicate est au même prix, a voir, mais je suis quand même plus attiré par Paris.

n°14598539
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 11:15:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La voiture qui passe du 200 au 0 en deux secondes ça ne te gêne pas ? :D

Après ça ne m'a pas dérangé. C'est pas un jeu de course et la voiture est plus un moyen de se rendre d'un point A au point B de façon rapide. Faut juste pas s'attendre au trip pseudo réaliste de GTA.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 24-03-2020 à 11:25:43
n°14598543
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 11:21:19  profilanswer

willson a écrit :

'tin moi qui pensais me choper Unity tu me fais douter la...  :D  
Vu que Syndicate est au même prix, a voir, mais je suis quand même plus attiré par Paris.

A l’œil, et même si Londres et joli (parfois parce que certains endroits sont pales/sombres), Paris est quand même plus beau, les couleurs plus chaudes ; perso je le trouve plus beau que Syndicate mais un je ne se résume pas qu'à ses graphismes certes :)

---------------
n°14598554
willson

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:32:15  profilanswer

C'est sur ;) mais outre la qualité des graphisme (qui m'importe peu) c'est plutôt l'ambiance générale qui se dégage de la ville qui m'attire. Et par dessus tout le gameplay.
Bref, je pense que je tenterai Unity et si j'accroche bien je tenterai Syndicate, ils sont a 10€ chacuns sur le store il me semble.

n°14598556
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:33:56  profilanswer

mukumi a écrit :

La voiture qui passe du 200 au 0 en deux secondes ça ne te gêne pas ? :D

Après ça ne m'a pas dérangé. C'est pas un jeu de course et la voiture est plus un moyen de se rendre d'un point A au point B de façon rapide. Faut juste pas s'attendre au trip pseudo réaliste de GTA.

Moi j'aime bien.

Je n'ai pas joué à GTA depuis la sortie du 5 mais je sens pas de différence vraiment entre la conduite de gta et celle de WD2.

---------------
n°14598565
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:50:04  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est pas dans la boutique, c'est dans le club ubisoft !

Ce que je veux dire c'est que, connecté sur sa session PS4, avec son compte Playstation dans lequel sa date de naissance est rentrée, et bien dans le menu principal du jeu si il clique sur le club Ubisoft, il a un message qui lui dit qu'il n'a pas accès au club.

n°14598568
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 11:52:26  profilanswer

willson a écrit :

C'est sur ;) mais outre la qualité des graphisme (qui m'importe peu) c'est plutôt l'ambiance générale qui se dégage de la ville qui m'attire. Et par dessus tout le gameplay.
Bref, je pense que je tenterai Unity et si j'accroche bien je tenterai Syndicate, ils sont a 10€ chacuns sur le store il me semble.

Oui Paris est tellement bien retranscrit(e), c'est vraiment sublime :love:

Je pense que dans les deux cas, tu ne seras pas déçu :jap:

---------------
n°14598569
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 11:53:27  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que, connecté sur sa session PS4, avec son compte Playstation dans lequel sa date de naissance est rentrée, et bien dans le menu principal du jeu si il clique sur le club Ubisoft, il a un message qui lui dit qu'il n'a pas accès au club.

Ah c'est naze ! En plus franchement sur le club ubisoft tu achètes avec tes points pas avec des sous irl c'est nul.

---------------
n°14598596
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-03-2020 à 12:12:01  profilanswer

La VERITE sur Syndicate éclate enfin  [:jean-pierre defrog:2]  
J'ai passé des années à me faire vanner quand j'annonçais que c'est mon AC préféré  [:34206:2]

n°14598615
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 12:26:00  profilanswer

willson a écrit :

Unity est très bien, Paris est superbe et l'ambiance révolutionnaire est très bonne. On sent le soin apporté à l'ambiance. Le nb de PNJ à l'écran est par moment hallucinant, je me demande encore comme ils ont réalisé cette prouesse même si parfois on sent que le fps souffre un peu, c'est jamais gênant.
Le gameplay est bon aussi, y'a pas de soucis.

Mes commentaires viennent plus du fait qu'on sent l'année d'écart qui sépare les jeux. Syndicate, c'est un peu comme si Ubi avait pris en compte les retours de Unity pour améliorer l'XP du joueur.
Techniquement, c'est très proche, c'est le même moteur.

Message édité par Agreian le 24-03-2020 à 12:26:29
n°14598619
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 12:29:06  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai passé des années à me faire vanner quand j'annonçais que c'est mon AC préféré  [:34206:2]

J'avoue que j'avais une sale idée du jeu et que je suis agréablement surpris pour le moment. Reste quand même le partie pris d'ubi de mettre complètement de côté le côté meta même si c'est moins pire que dans Unity ou on avait le droit qu'à de la voix off.

n°14598641
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-03-2020 à 12:48:56  profilanswer

Godyfou a écrit :

Mon fils est vert. Comme il est mineur, il n'a pas le droit d'accéder à la boutiqe Ubisoft depuis le jeu. Donc impossible pour lui d récupérer la tenue d'Ezio.
Mais sinon toujours aussi bon comme jeu, ce Odyssey. Je suis niveau 54 et il y a toujours des régions entières où je n'ai pas foutu les pieds. Par contre je commence à avoir des full set légendaires, ça facilite bien les choses. Maintenant je manque de thunes pour acheter le quatrième package de tenues, alors je farme les trésors et les contrats.

Tu parles du jeu avec un PEGI 18 ??? :non:

Message édité par kamikaze24 le 24-03-2020 à 12:50:00
n°14598659
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 13:07:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Il y a le fait aussi qu'à l'époque, j'avais enchainé les AC, et je n'avais peut-être pas apprécié Syndicate à sa juste valeur car une fois la trame principale terminée, je n'avais pas la motivation de finir les quêtes annexes (dont conquérir Londres entièrement), Origins m'attendait...

Avec du recul, j'aurais pu le reprendre sur PS4 mais j'y rejoue avec un tel plaisir sur un autre support que je n'ai pas de regrets, et j'apprécie encore plus le jeu qu'avant, forcément :)
J'en suis à quasi 27h là, je ne vois pas le temps passer.

Pour que j'aie envie de poncer un jeu, c'est qu'il est vraiment bien :jap:

---------------
n°14598678
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-03-2020 à 13:23:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il y a le fait aussi qu'à l'époque, j'avais enchainé les AC, et je n'avais peut-être pas apprécié Syndicate à sa juste valeur car une fois la trame principale terminée, je n'avais pas la motivation de finir les quêtes annexes (dont conquérir Londres entièrement), Origins m'attendait...

Avec du recul, j'aurais pu le reprendre sur PS4 mais j'y rejoue avec un tel plaisir sur un autre support que je n'ai pas de regrets, et j'apprécie encore plus le jeu qu'avant, forcément :)
J'en suis à quasi 27h là, je ne vois pas le temps passer.

Pour que j'aie envie de poncer un jeu, c'est qu'il est vraiment bien :jap:

Sur PC ? avec Reshade et "ReShade RT Global Illumination"  :love:

Une vidéo d'il y a un an avec Unity, sachant que ça c'est bien amélioré :

https://www.youtube.com/watch?v=SsngvOXLMIY

Message édité par kamikaze24 le 24-03-2020 à 13:27:21
n°14598684
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2020 à 13:31:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

La VERITE sur Syndicate éclate enfin [:jean-pierre defrog:2]
J'ai passé des années à me faire vanner quand j'annonçais que c'est mon AC préféré [:34206:2]

Moi aussi c'est un de mes préférés :love:

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°14598686
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 13:31:55  profilanswer

Oui sur PC, quand j'ai appris qu'il était offert, je l'ai pris sans trop me dire que j'y jouerais dans la foulée, et puis je sais pas pourquoi, ça m'a pris d'un coup, j'ai voulu tester avec mon nouvel écran, et depuis je ne le lâche plus :D

Je ne connaissais pas ces 'mods' :jap:

---------------
n°14598694
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-03-2020 à 13:43:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moi j'aime bien.

Je n'ai pas joué à GTA depuis la sortie du 5 mais je sens pas de différence vraiment entre la conduite de gta et celle de WD2.

La différence est pourtant énorme. C'est pas compliqué : GTA, c'est un des seuls open world avec une conduite satisfaisante (Driver était pas trop mal non plus sur ce point précis). Et je dis ça alors que j'ai pas aimé GTA V (mais la conduite était déjà satisfaisante depuis un moment, j'ai d'excellents souvenirs de San Andreas et GTA IV).

Mais bon, Watch Dogs 2 a d'autre arguments pour lui.  

Pour en revenir à AC, je m'attendais à pire pour les "voitures" dans Syndicate. Vraiment pire. C'est pas compliqué : ça m'a jamais dérangé. De toute façon, on les utilise peu, et le jeu est pas axé autour, puisqu'on passe son temps sur les toits ou bondir de bâtiments en bâtiments. Pas un problème en ce qui me concenre.  

Le jeu a pris cher de tous les cotés (le grappin, par exemple, alors qu'en fait c'est plutôt cool et ne gâche en rien l'expérience de jeu), alors qu'au final, le seul problème du jeu, outre la répétition des activités un peu inhérente à la façon dont le genre est traité de puis x années, c'est surtout que la formule faisait du surplace depuis trop longtemps. Il n'en reste pas moins que le jeu a d'énormes qualités qui ont été planquées sous le tapis par beaucoup et que perso j'ai pris mon pied.

De manière générale, j'aime vraiment ce que fait Ubi Québec de la licence. Ils arrivent toujours après l'effet nouveauté donc ca claque moins, mais il y a toujours des ajouts sous le moteur qui font de l'épisode un jeu meilleur. Comme Odyssey vs Origin qui, avis perso, le surclasse en tout point alors que de loin, on a l'impression qu'on se fout de nous (j'aurais pas donné cher du jeu à son annonce).

Message édité par CasablancaDR le 24-03-2020 à 13:56:08
n°14598719
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-03-2020 à 14:03:30  profilanswer

n°14598725
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 14:05:27  profilanswer

Le grappin c'est juste génial  :D

Les assassinats à la tyrolienne  :love:

---------------
n°14599090
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 19:25:06  profilanswer

n°14599219
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2020 à 22:51:59  profilanswer

Moi j'ai redécouvert ACIII, offert avec le Season Pass d'Odyssey.
Je ne me souvenais pas qu'il était aussi complet...

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°14599221
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-03-2020 à 22:53:01  profilanswer

Bienvenue  :)

---------------
n°14599292
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 25-03-2020 à 00:25:10  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi j'ai redécouvert ACIII, offert avec le Season Pass d'Odyssey.
Je ne me souvenais pas qu'il était aussi complet...

Je l'ai re-tenté sur Switch, je l'ai re-détesté :D
Black Flag a assez mal vieilli je trouve  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)