| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
À part certaines missions uniquement faisables avec Jacob, tu peux jouer avec Evie et elle est styleé j'adore Pas un jeu parfait mais je ne joue qu'à ça en ce moment alors que je l'ai déjà terminé il y a deux ou trois ans. Un des mes préférés même si pas parfait Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-03-2020 à 10:09:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:08:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Syndicate était excellent oui. Injustement critiqué et moqué par la communauté des gamers à cause des chariots pas réalistes. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps ce sont des chevaux...Pas des Porsche Moi j'aime bien, c'est rafraîchissant et je me marre bien (les zig zag Mais son principal défaut est d'être sorti après Unity. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fait récemment aussi (j'en avais parlé ici) et j'ai vraiment bien aimé. Le système de combat change et est bien cool.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai goûté aux arènes aussi, j'avais zappé ça lors de mon premier run d'ailleurs je me demande comment mais bon... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Dans Far Cry les véhicules marchent bien ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Heu je te suis pas sur ce coup-là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:56:32 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je comptais refaire Unity après Syndicate, j'ai quand même souvenir d'un gameplay moins agréable. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai toujours bien aimé les conduites dans les Far Cry, c'est peut être la vue volant qui fait ça.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Là je suis sur Watch Dogs 2 je trouve que la conduite est bonne. Bien mieux que sur Watch Dogs premier du nom. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso, j'ai, à ma grande surprise, beaucoup aimé WD2. Mais la conduite, ouille ouille ouille ! Je la trouve immonde. On s'y fait... |
willson Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
La voiture qui passe du 200 au 0 en deux secondes ça ne te gêne pas ? Après ça ne m'a pas dérangé. C'est pas un jeu de course et la voiture est plus un moyen de se rendre d'un point A au point B de façon rapide. Faut juste pas s'attendre au trip pseudo réaliste de GTA. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-03-2020 à 11:25:43 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) | C'est sur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je n'ai pas joué à GTA depuis la sortie du 5 mais je sens pas de différence vraiment entre la conduite de gta et celle de WD2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Godyfou Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Subarashi Transactions (50) | La VERITE sur Syndicate éclate enfin |
Mes commentaires viennent plus du fait qu'on sent l'année d'écart qui sépare les jeux. Syndicate, c'est un peu comme si Ubi avait pris en compte les retours de Unity pour améliorer l'XP du joueur. Message édité par Agreian le 24-03-2020 à 12:26:29 |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Tu parles du jeu avec un PEGI 18 ??? Message édité par kamikaze24 le 24-03-2020 à 12:50:00 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 24-03-2020 à 13:27:21 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi c'est un de mes préférés --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui sur PC, quand j'ai appris qu'il était offert, je l'ai pris sans trop me dire que j'y jouerais dans la foulée, et puis je sais pas pourquoi, ça m'a pris d'un coup, j'ai voulu tester avec mon nouvel écran, et depuis je ne le lâche plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La différence est pourtant énorme. C'est pas compliqué : GTA, c'est un des seuls open world avec une conduite satisfaisante (Driver était pas trop mal non plus sur ce point précis). Et je dis ça alors que j'ai pas aimé GTA V (mais la conduite était déjà satisfaisante depuis un moment, j'ai d'excellents souvenirs de San Andreas et GTA IV).
Message édité par CasablancaDR le 24-03-2020 à 13:56:08 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le grappin c'est juste génial Les assassinats à la tyrolienne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai redécouvert ACIII, offert avec le Season Pass d'Odyssey. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Subarashi Transactions (50) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |