| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:14:44 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca partant pas petit les environnements du DLC l'Atlantide. Le premier est déjà plus grand que certaine région/ile de la map originale |
Godyfou Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'approche les 180h et j'ai pas encore terminé les deux DLC (mais je dois plus être très loin pour l'un d'entre eux), par contre me manque de la thunes pour avoir un Adrestia upgradé à mort --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je poste pas dans le bon topic (ou plutôt la bonne section) mais je me refais Syndicate sur PC après l'avoir terminé sur PS4. J'avais enchainé BF, Unity, Syndicate et Origins et j'étais pas loin de l'overdose (surtout pour BF et Origins) mais j'avais pas 'poncé' Syndicate. Comme il a été offert récemment, j'ai repris le SP mais je n'arrive pas à y jouer en 21/9 sans être en mode fenêtré J'ai essayé pas mal de manips comme celle ci (ou ici mais c'est pareil Si ça dit quelque chose à quelqu'un (ou s'il y a un topic que j'aurais loupé dans la section PC mais j'ai trouvé que le II et Odyssey) Ça m'embête parce que je me rends compte que j'avais vraiment beaucoup aimé, et y rejouer là est un vrai plaisir ! Message édité par tonton-thon le 16-03-2020 à 21:17:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kakal33 Transactions (3) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Perso j'ai 65+ sur PS4 (pour moi, c'est énorme) et j'ai craqué sur la version PC en solde sur Steam avec le season pass (je ne prends jamais le season pass...), je viens déjà d'y mettre 20h avec le confinement Message édité par CasablancaDR le 19-03-2020 à 22:32:25 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et dire que j'ai repris quasi tous les AC sur PC, j'ai même repris les SP de BF, Syndicate et Odyssey Et j'ai bien l'intention de faire les 100% de Syndicate, je m'éclate encore plus qu'à l'époque où j'y jouais la première fois... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai repris Unity il y a quelque temps, j'y joue avec bcp de plaisir. J'avais également pris Syndicate en sold (8e). Je vois le SP en solde à 8e. Je pense que je vais me le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-03-2020 à 09:23:30 |
Adiht Transactions (0) | Jusqu'à dimanche, AC Odyssey est gratuit. Et si on y joue pendant cette période à ceux qui l'avait acheté, on peut débloquer la tenue d'Ezio dans Ubi Club ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:52:50 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir sur Syndicate (offert il y a peu sur Epic). C'est beau, Londres défonce et puis Evy... Message édité par CasablancaDR le 20-03-2020 à 09:37:25 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'ai profité de l'offre d'Epic, et puis je sais pas, en installant Unity, la beauté en 21/9, Odyssey que je surkiffe et BF que j'avais aussi eu gratuitement... Après quelques bidouilles, c'est quand même top ! J'ai relu les tests de Syndicate, il s'en était pris plein la tronche quand même, on ne va pas refaire le débat, il n'est pas parfait mais franchement, je m'éclate dessus, j'adore Evie Unity reste plus beau, ça en jette... Oui je fais de l'alternance AC, je kiffe Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-03-2020 à 09:39:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
willson Transactions (0) | J'ai terminer Odyssey il y a quelques mois, et je me tate a relancer Origins (combats et narration moins bonne mais l'Egypte |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Narration moins bonne… mouai, je suis pas forcément de cet avis.
|
willson Transactions (0) | c'est un ressenti perso |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que ça peut venir des annexes qui sont mieux scénarisé dans Odyssey, c'est mieux mis en scène et surtout ça évite ce sentiment de vide narratif entre les scènes de la quête principale. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Exactement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) | Tout a fait |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Suite au week end gratuit, on est en train de jouer à AC Odyssey : j'ai l'impression d'être sur un jeu d'un autre temps niveau graphisme (sur PS4 slim / écran OLED). Même les cinématiques rament...
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 21-03-2020 à 16:24:31 |
MeWa_13 Transactions (0) | Non le choix n'influe pas l'histoire. --------------- La flemme c'est la vie. |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Non mais ça doit être la PS4 de base qui rend le truc moche. |
willson Transactions (0) | le jeux est déjà magnifique sur une PS4 slim toute simple |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ben, sur une ps4 slim avec ecran 4k oled, c'est quand meme pas folichon, je m'attendais à bien mieux, de l'équivalent d'un god of war. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
xplo Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Message édité par CasablancaDR le 22-03-2020 à 15:25:56 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Effectivement, j'ai oublié cette notion de Open world vs jeu couloir, et merci pour les explications, my bad |
Franchement, le jeu sur PC est beau, il est même super beau mais c'est clairement pas le jour et la nuit avec la version PS4 Pro (dans mon cas, je rappelle sur PC que je joue en 4K native avec un mix élevé / moyen). Les deux gros changements, par ordre d'importance, ce sont clairement les chargements et les 60 fps. Message édité par CasablancaDR le 23-03-2020 à 20:39:54 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour jouer sur PC en 21/9 (3440*1440) et One X, oui j'avoue la différence n'est pas flagrante visuellement, par contre y jouer en 60 fps c'est quand même sympa.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fini AC Unity hier, il est sympa mais c'est vrai que sur les derniers assassinat, la contrainte de l'approche est assez pénalisante.
|
Adiht Transactions (0) | J'ai récupéré la tenue d'Ezio dans Odyssey. Je passe mon temps à faire des photos style Ezio visite la Grèce Antique --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Elle déchire cette tenue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Godyfou Transactions (0) | Mon fils est vert. Comme il est mineur, il n'a pas le droit d'accéder à la boutiqe Ubisoft depuis le jeu. Donc impossible pour lui d récupérer la tenue d'Ezio. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
À part certaines missions uniquement faisables avec Jacob, tu peux jouer avec Evie et elle est styleé j'adore Pas un jeu parfait mais je ne joue qu'à ça en ce moment alors que je l'ai déjà terminé il y a deux ou trois ans. Un des mes préférés même si pas parfait Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-03-2020 à 10:09:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |