Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14571843
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 12:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout pareil.  [:charlest]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 12:50:12  profilanswer

n°14571850
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 12:53:22  profilanswer

Moi j'aimais bien chercher le chemin en grimpant les tours sur les épisodes Ezio par exemple.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14571906
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:32:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Yep, ceux que ne sont pas les jeux que tu cites.  
Perso je préfère un open-world où j'ai envie d'aller visiter tous les lieux parce que je sais que je vais m'y amuser plutôt qu'un jeu ou le plaisir c'est de regarder. C'est cool pour l'immersion, mais sur des jeux à plus de 50h ça fait long au bout d'un moment. Et puis gameplay plus humain... Mouais. Un cowboy de 38 tonnes pouvant encaisser 60 balles de calibre .30-30 j'appelle pas ça humain.  

MeWa_13 a écrit :

Comme l'Égypte d'Origins, le SF de watch Dogs 2 ou les deux The Division tu veux dire ?  

sérieusement
je pensais au début que tu faisais exprès de ne pas comprendre ce que je disais, mais en fait non, tu comprends vraiment pas  [:xqwzts]  
une dernière fois, après j'arrête :
- une chose t'échappe : le fait qu'on puisse s'AMUSER en se sentant immerger dans un univers. Je peux passer des heures à me balader. Ca me suffit. Certains (ce n'est pas mon cas) ne comprennent pas qu'on puisse par exemple s'amuser à vider encore et encore des FORTS et à massacrer des milliers de PNJ.  
- le maniement d'Arthur Morgan est catastrophique lors des gunfights, bien entendu je ne parlais pas de ça (mais j'ai bien compris que ce qui t'amusait dans un jeu c'était FLINGUER et BUTTER des gens). Le gameplay lourd, lent est tout à fait adapté à l'exploration du monde de RDR2.
- j'imagine que tu as détesté Death Stranding ? c'est normal, il ne t'était pas destiné.  

MAIS, le problème avec ce genre de discours "je veux contrôler mon personnage sans aucune contrainte, je veux aller d'un point A à un point B le plus facilement possible, c'est qu'on en arrive à ça (cette vidéo résume parfaitement tous les écueils de la dernière prod d'Ubi) :
https://www.youtube.com/watch?v=d4j [...] u.be&t=563
La chose positive, c'est que ce GHR a bidé, ce qui a mis un coup d'arrêt à cette politique. A mon avis, Ubi est en train de prendre conscience que les joueurs sont, pour la plupart, exigeants et prêts à accepter des contraintes (il était temps).

voilà  [:bibliophage:1]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14571931
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:51:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi j'aimais bien chercher le chemin en grimpant les tours sur les épisodes Ezio par exemple.

+1 ! Ça me manque dans les derniers.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°14571946
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:59:52  profilanswer

Kede a écrit :

sérieusement
je pensais au début que tu faisais exprès de ne pas comprendre ce que je disais, mais en fait non, tu comprends vraiment pas  [:xqwzts]  
une dernière fois, après j'arrête :

Cool le petit paragraphe pour me prendre de haut pour commencer.  

Kede a écrit :

- une chose t'échappe : le fait qu'on puisse s'AMUSER en se sentant immerger dans un univers.

Et c'est mon cas sur Odyssey, c'est ce que je dis page précédente. Et c'est le cas sur les autres open world que je cite également.  

Kede a écrit :

j'imagine que tu as détesté Death Stranding ? c'est normal, il ne t'était pas destiné.

Encore de la condescendance, tu ne sais pas argumenter sans ?  
Non je n'ai pas testé, pas besoin pour savoir que je vais trouver ça à chier. Mais je t'arrête tout de suite, dernièrement j'ai fait Ashen, A Plague Tale, Hellblade, des jeux où la contemplation et l'immersion sont le nerf de la guerre et j'ai apprécié. Par contre je peux pas blairer les délires de Hideo Boulard Kojima donc non j'ai pas testé.  

Kede a écrit :

MAIS, le problème avec ce genre de discours "je veux contrôler mon personnage sans aucune contrainte, je veux aller d'un point A à un point B le plus facilement possible, c'est qu'on en arrive à ça (cette vidéo résume parfaitement tous les écueils de la dernière prod d'Ubi) :
https://www.youtube.com/watch?v=d4j [...] u.be&t=563
La chose positive, c'est que ce GHR a bidé, ce qui a mis un coup d'arrêt à cette politique. A mon avis, Ubi est en train de prendre conscience que les joueurs sont, pour la plupart, exigeants et prêts à accepter des contraintes (il était temps).

Le dernier Ghost Recon a foiré parce qu'il est ultra flemmard, truffé de bugs et avec une histoire de merde. Je vois pas le rapport entre le fun immédiat dont tu parles et les points négatifs de Breakpoint. Et encore une fois Ubi sait associer les deux, peut être pas de ton point de vue certes.  

Si tu me réponds, évite la condescendance, ça sera plus agréable pour tout le monde.

Message édité par MeWa_13 le 24-02-2020 à 14:04:53

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14571976
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:17:33  profilanswer

j'arrête de répondre, tu réponds invariablement à côté de la plaque, c'est un dialogue de sourd  [:elfe_smileys:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14572235
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 16:47:50  profilanswer

n°14572296
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 17:59:02  profilanswer

J'avoue que niveau condescendance, Kede se place tres haut là  [:hans zimmer:1]  

En résumé, si t'aimes pas RDR2 et Death Stranding, c'est parce que t'es un bourrin nobrain incapable d'apprécier les décors et l'immersion©®™.

On est bien  [:stardrawer:1]

n°14572310
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 18:18:44  profilanswer

Aucun moment de contemplation dans ACOd [:terrylaire:1]  

les traversées en bateau...
les km de marche juste pour aller voir la vue en haut d'une montagne...
Les vues sublimes qui te font arrêter de jouer pendant 5 minutes pour en absorber les details...

n°14572314
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 18:27:47  profilanswer

Godyfou a écrit :

Dites, dans Odyssey, on se rapproche de la fin au fur et à mesure qu'on se rapproche du niveau 50 ? Ou bien rien à voir ?

Je suis niveau 34 et je viens de

Spoiler :

retrouver ma mère

.
Je me demandais si j'étais aux 2/3 du jeu, ou pas.

Le niveau n'est pas forcément lié à la progression (j'imagine qu'il peut y avoir un grand écart entre ceux qui font le jeu en ligne droit et ceux qui font beaucoup de quêtes annexes en parallèle), par contre il me semble que le niveau 50 était le niveau max à la sortie donc c'est pas déconnant que la fin tombe vers ce niveau là ^^
Sinon oui tu en es à peu près aux 2/3 si je me souviens bien.

Adiht a écrit :

J'aimais bien aussi, c'était un autre gameplay. Dans le 2 beaucoup d'escalades sont en fait des puzzles, je trouvais ça très fun.
Mais force est de constater que ça ne fonctionne plus trop dans les mondes ouverts bien plus horizontaux des derniers AC. Dans Odyssey par exemple, il n'y a pas des masses de bâtiments très hauts.

remiche35 a écrit :

Les vues sublimes qui te font arrêter de jouer pendant 5 minutes pour en absorber les details...

Oui je ne vois pas comment on peut ne jamais s'arrêter pour contempler les points de vue x) Je suis d'accord que le jeu a des éléments assez génériques (intérieurs des maisons similaires, les grottes qui se ressemblent toutes), et je ne sais pas si les jeux qu'il cite font mieux à ce niveau là, mais purée c'est pas les vues à couper le souffle qui manquent dans les ACO.

Message édité par Aqua-Niki le 24-02-2020 à 18:28:37
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 18:27:47  profilanswer

n°14572319
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 18:35:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le nombre de kilomètres parcouru en cheval en pilotage automatique pour apprécier la vue avec l'aigle.  :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14572325
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 18:45:38  profilanswer

Mais... On peut faire ça ? O_o Je pensais que ça arrêterait le cheval, comme quand on appelle l'aigle en bateau...
Plus de 200h et j'en apprends encore x)

n°14572334
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 18:50:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que niveau condescendance, Kede se place tres haut là [:hans zimmer:1]

En résumé, si t'aimes pas RDR2 et Death Stranding, c'est parce que t'es un bourrin nobrain incapable d'apprécier les décors et l'immersion©®™.

On est bien [:stardrawer:1]

Si j'aime pas death stranding et rdr2 c'est que j'ai été en Islande et dans le grand ouest et que j'en n'ai rien à caler de voir une version mal numérisée de ces pépites naturelles là où revivre de grandes époques de l'humanité est impossible en réalité.

n°14572340
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 18:53:51  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Mais... On peut faire ça ? O_o Je pensais que ça arrêterait le cheval, comme quand on appelle l'aigle en bateau...
Plus de 200h et j'en apprends encore x)

Et oui pilotage automatique, tu peux regarder Kassandra chevaucher jusqu'au prochain lieu.   :)

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14572347
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 19:08:04  profilanswer

Oui ça j'avais vu et je m'en servais pas mal, mais j'ignorais qu'on pouvait admirer les alentours avec l'aigle en même temps ^^ Généralement je faisais autre chose IRL pendant les longs trajets ^^
Merci de l'info en tout cas

n°14572354
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 19:11:46  profilanswer

Me semble que c'est la vue cinématique qui se lance au bout de quelques secondes quand tu as "programmé" le trajet

Sinon +1 aussi pour l'admiration des paysages. Odyssey et Origins sont tout simplement magnifiques.

n°14572389
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 19:43:13  profilanswer

cette coalition  [:smiley0041:1]  

gibbonaz a écrit :

J'avoue que niveau condescendance, Kede se place tres haut là  [:hans zimmer:1]  

On est bien  [:stardrawer:1]

le niveau d'argumentation ici devient vraiment pauvre, trouve moi le passage où j'ai dit ça ?  [:rfv:5]  
Donc t'es "en résumé", tu les oublies.
et pour rappel, on m'accuse de condescendance quand, à l'origine on m'a répondu ça (pour après jouer la sainte nitouche  [:douchebag forever:2]  :  

MeWa_13 a écrit :

Perso j'ai réussi à stopper ma Kassandra des dizaines de fois pour contempler. Que ce soit à Mykonos, sur mon bateau, à Athènes, dans certains forts, sous l'eau. D'ailleurs j'ai pris plus d'une trentaines de photos. Sans parler des DLC.

Death Stranding et RDR2... :sarcastic:  Qu'Ubi nous laisse une licence avec un vrai gameplay svp.

Que des fakes news ici  [:jtomarrons:2]  

Je veux m'exprimer une ULTIME fois de manière très simple :  
- j'aime beaucoup ACOD
- MAIS je voudrais, à l'avenir, des environnements plus interactifs et vivants ("j'ai pris 30 screenshots donc le jeu est immersif et permet la contemplation " [:fiscalisator:2]) avec un personnage qui donne vraiment l'impression de faire partie de l'univers, ce que je ne ressens absolument pas avec ce ACod.  
- je tiendrai les propos inverses sur le topic de RDR2 par exemple : Rockstar doit absolument bosser davantage le gameplay des ses prods.

Sérieusement, je pensais pas être entraîné dans un débat pareil pour avoir soulevé ce point-là.

Aurais-je affaire à des fanboys de première catégorie ?  [:il a ri 8]  

---------------
n°14572410
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 20:07:53  profilanswer

Kede a écrit :

ce que je ne ressens absolument pas avec ce ACod.

Tout est là. C'est ton ressenti et t'as tout à fait le droit. D'autres, beaucoup, n'ont pas eu le même ressenti.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14572413
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 20:10:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tout est là. C'est ton ressenti et t'as tout à fait le droit. D'autres, beaucoup, n'ont pas eu le même ressenti.

On est enfin d'accord

---------------
n°14572431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 20:33:57  profilanswer

Kede a écrit :

le niveau d'argumentation ici devient vraiment pauvre, trouve moi le passage où j'ai dit ça ?  [:rfv:5]  
Donc t'es "en résumé", tu les oublies.
et pour rappel, on m'accuse de condescendance quand, à l'origine on m'a répondu ça (pour après jouer la sainte nitouche  [:douchebag forever:2]  :

Kede a écrit :

Que des fakes news ici  [:jtomarrons:2]  

Je veux m'exprimer une ULTIME fois de manière très simple :  
- j'aime beaucoup ACOD
- MAIS je voudrais, à l'avenir, des environnements plus interactifs et vivants ("j'ai pris 30 screenshots donc le jeu est immersif et permet la contemplation " [:fiscalisator:2]) avec un personnage qui donne vraiment l'impression de faire partie de l'univers, ce que je ne ressens absolument pas avec ce ACod.  
- je tiendrai les propos inverses sur le topic de RDR2 par exemple : Rockstar doit absolument bosser davantage le gameplay des ses prods.

Sérieusement, je pensais pas être entraîné dans un débat pareil pour avoir soulevé ce point-là.

Aurais-je affaire à des fanboys de première catégorie ?  [:il a ri 8]  

Cette tentative de retournement  :lol:  

Mewa a critiqué les jeux pour leur manque de gameplay (à son sens).
Toi par contre tu es directement parti sur des attaques ad hominem à base de sous entendus grossiers.

Sans oublier la dérive sur le dernier GR qui n'a absolument aucun rapport mais bon selon toi c'est un argument  [:somberlain_2020:8]  

Bref stop la mauvaise foi stp  :jap:

n°14572552
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 23:16:48  profilanswer

J'ai loupé un truc ou quelqu'un a vraiment insinué qu'il y avait plus de gameplay dans Death Stranding que dans un jeu ubi ??

n°14572569
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 23:50:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai loupé un truc ou quelqu'un a vraiment insinué qu'il y avait plus de gameplay dans Death Stranding que dans un jeu ubi ??

[:poutrella]
Quand je dis qu'on est sur les fake news ici.

Donc, not yet mais j'ose : DS a proposé un gameplay unique et novateur auquel j'ai particulièrement accroché.
Y a un problème ?  :ange:
ACOd aussi cool soit-il n'a fait que reprendre des mécaniques vues 1000 fois.

Spoiler :

in before le '' lol la simu de rando''  [:slogan:2]

---------------
n°14572615
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 07:04:34  profilanswer

merci pour ces dernières pages, vraiment :o

n°14573885
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:14:17  profilanswer

Ubi s'est jeté sur le jeu service et n'a plus fait que ça en boucle sur ces dernières licences. Les 2 derniers AC étaient les premiers jeux de cette orientation et ça été très réussi. Maintenant, j'espère qu'ils vont nexté à un autre genre de game design car je pense qu'ils arrivent au bout du truc, notamment quand on voit Break Point comme le souligne MeWa.

On est dans du schéma Ubi classique, saigner un concept jusqu'à se prendre la communauté sur le coin de la gueule. J'espère qu'ils vont prendre le bon virage des le prochain AC.

Première tendance des le 3 mars avec la refonte de la boucle de gameplay de The Division 2.
A voir :)

n°14573973
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2020 à 11:01:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Ubi s'est jeté sur le jeu service et n'a plus fait que ça en boucle sur ces dernières licences. Les 2 derniers AC étaient les premiers jeux de cette orientation et ça été très réussi. Maintenant, j'espère qu'ils vont nexté à un autre genre de game design car je pense qu'ils arrivent au bout du truc, notamment quand on voit Break Point comme le souligne MeWa.

On est dans du schéma Ubi classique, saigner un concept jusqu'à se prendre la communauté sur le coin de la gueule. J'espère qu'ils vont prendre le bon virage des le prochain AC.

Première tendance des le 3 mars avec la refonte de la boucle de gameplay de The Division 2.
A voir :)

'fin après, ils se sont pris la commu sur la gueule pour AC Syndicate et perso, j'avoue trouver le jeu vraiment bon.
Je me rends compte aussi que Syndicate joui plutôt d'un excellent bouche à oreille si j'en crois les forums, qui s'est construit doucement avec le temps.

Sur cet AC Vikings, je suis convaincu, peut être à tord, qu'Ubi est conscient que le modèle doit bouger, la preuve avec le cycle introduit sur Origin, la preuve avec la catastrophe Breakpoint et le succès en demie teinte de The Division 2 (que je trouve plutôt bon au passage). J'ai assez confiance pour la suite qui, je le pense, n'arrivera pas cette année. Et assez hâte de voir la gueule du jeu qui visera clairement la next gen.  

Rien à voir mais j'ai repris Odyssey en douceur (j'étais niveau 35, au 2/3 du jeu je pense, avec 50h de jeu). C'est toujours aussi bon et c'est - perso - toujours un plaisir de parcourir la Grèce pendant la guerre du Péloponnèse. Alors que j'approche du niveau 50, je me rends compte qu'il y a deux arcs narratifs supplémentaires à débloquer (payer) en endgame, plutôt bon d'ailleurs si j'en crois les forums, et qui rallonge la durée de vie d'un jeu déjà infinissable d'une quarantaine d'heures, si ce n'est plus...

Mais...
WTF !  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 26-02-2020 à 11:08:37
n°14573998
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 11:18:29  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

'fin après, ils se sont pris la commu sur la gueule pour AC Syndicate et perso, j'avoue trouver le jeu vraiment bon.
Je me rends compte aussi que Syndicate joui plutôt d'un excellent bouche à oreille si j'en crois les forums, qui s'est construit doucement avec le temps.

Sur cet AC Vikings, je suis convaincu, peut être à tord, qu'Ubi est conscient que le modèle doit bouger, la preuve avec le cycle introduit sur Origin, la preuve avec la catastrophe Breakpoint et le succès en demie teinte de The Division 2 (que je trouve plutôt bon au passage). J'ai assez confiance pour la suite qui, je le pense, n'arrivera pas cette année. Et assez hâte de voir la gueule du jeu qui visera clairement la next gen.  

Rien à voir mais j'ai repris Odyssey en douceur (j'étais niveau 35, au 2/3 du jeu je pense, avec 50h de jeu). C'est toujours aussi bon et c'est - perso - toujours un plaisir de parcourir la Grèce pendant la guerre du Péloponnèse. Alors que j'approche du niveau 50, je me rends compte qu'il y a deux arcs narratifs supplémentaires à débloquer (payer) en endgame, plutôt bon d'ailleurs si j'en crois les forums, et qui rallonge la durée de vie d'un jeu déjà infinissable d'une quarantaine d'heures, si ce n'est plus...

Mais...
WTF !  :ouch:

AC syndicate a le cul entre 2 chaises… D'un côté le noyau de fan de la première heure et de la meta histoire qui constatait la tournure des choses déjà amorcer par BF et surtout Unity, de l'autre ceux qui s'en sont toujours cogner du pourquoi du comment et aime juste la licence pour incarner l'assassin dans son contexte historique.
Les premiers ont encore plus pleurer et les seconds disent effectivement que le jeu est plutôt bon.

Pour les 2 DLC d'ACOd, je te conseille quand même celui lié à L'Atlantide, bien meilleur que le premier même si ce dernier fait le lien en Odyssey et Origins :)

n°14574021
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2020 à 11:34:23  profilanswer

Agreian a écrit :

AC syndicate a le cul entre 2 chaises… D'un côté le noyau de fan de la première heure et de la meta histoire qui constatait la tournure des choses déjà amorcer par BF et surtout Unity,  

Et clairement, n'ayant jamais fait d'AC avant... Origin, puis Odyssey, puis Syndicate, je fais partie de la catégorie 2.  :whistle:

Perso, un AC au top serait un AC qui se passe de sa méta histoire, pour juste nous faire revivre un moment d'histoire, un peu comme le fait Odyssey,

Spoiler :

même si la partie "présent" est encore là et que le délire avec Pythagore...  :pt1cable: vraiment pas les meilleurs moment du jeu en ce qui me concerne.

Message édité par CasablancaDR le 26-02-2020 à 11:37:33
n°14574979
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:01:37  profilanswer

Ne fait pas le second DLC concernant l'Atlantide dans ce cas. Il est vraiment axé sur la méta histoire, particulièrement sur la première civilisation

n°14574993
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:14:04  profilanswer

Pour moi un AC sans la meta histoire c'est pas un AC. Si on enlève la guerre séculaire entre les Assassins et les Templiers on se retrouve avec un Far Cry :o

---------------
n°14574996
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:15:08  profilanswer

Faudrait voir à remettre des templiers du coup :D

n°14574999
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:16:37  profilanswer

Oui bon alors disons nous et eux :o

---------------
n°14581011
greg9229

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 20:04:08  profilanswer

billycorgan a écrit :

Si comme moi votre ACS est en Anglais (menus) il suffit de faire une vérification des fichiers du jeu (via Uplay) puis d'aller choisir le Français dans les options au lancement.
 :jap:

Merci pour l'info.  :jap:  

n°14588309
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-03-2020 à 09:56:29  profilanswer

En fouillant mes mails, j'ai vu que j'avais un bonus de préco pour Odyssey que j'ai jamais utilisé, la mission du Roi Aveugle. Si quelqu'un d'ici en veut pour la faire, je donne le code  [:dolores1:5]

n°14588312
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 09:58:26  profilanswer

une bonne petite quête qui plus est :)

n°14588316
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-03-2020 à 10:01:11  profilanswer

Certainement, mais j'ai revendu le jeu depuis un bail  [:34206:1]

n°14588521
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-03-2020 à 13:51:16  profilanswer

si c'est sur xbox, je le veux bien :jap:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14588523
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-03-2020 à 13:52:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

si c'est sur xbox, je le veux bien :jap:

Sur ps4 :/

n°14589899
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 00:59:53  profilanswer

Moi, moi, je veux bien !

n°14589900
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 01:03:17  profilanswer

Il est incroyable ce jeu (Odyssey).
Sur howlongtobeat ils parlaient de 60 à 80 heures je crois.
Et bien je les ai les 80 heures, et pourtant je crois que je suis encore loin de la fin. Je suis niveau 47 mais j'ai l'impression qu'il y a encore un bon 25% de la carte où je n'ai même encore jamais foutu les pieds. Je crois que je vais finir par mettre de côté les quêtes annexes, sinon je n'en verrai jamais le bout !

n°14589910
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 02:59:29  profilanswer

120h, j'ai du faire les 2/3 de la carte seulement  [:clooney41]  

Je crois que j'aurais pas le courage de faire les DLC cette fois [:satrincha:1]

n°14589981
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 09:14:44  profilanswer

Perso je trouve que les DLC se finissent rapidement, y'a pas de gros environnement à explorer en plus. (Après j'ai pas terminer l’Atlantide.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)