| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:50:12 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Moi j'aimais bien chercher le chemin en grimpant les tours sur les épisodes Ezio par exemple. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 24-02-2020 à 14:04:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) | j'arrête de répondre, tu réponds invariablement à côté de la plaque, c'est un dialogue de sourd --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue que niveau condescendance, Kede se place tres haut là |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Aucun moment de contemplation dans ACOd |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 24-02-2020 à 18:28:37 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 18:27:47 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mais... On peut faire ça ? O_o Je pensais que ça arrêterait le cheval, comme quand on appelle l'aigle en bateau...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si j'aime pas death stranding et rdr2 c'est que j'ai été en Islande et dans le grand ouest et que j'en n'ai rien à caler de voir une version mal numérisée de ces pépites naturelles là où revivre de grandes époques de l'humanité est impossible en réalité. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui ça j'avais vu et je m'en servais pas mal, mais j'ignorais qu'on pouvait admirer les alentours avec l'aigle en même temps ^^ Généralement je faisais autre chose IRL pendant les longs trajets ^^
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Me semble que c'est la vue cinématique qui se lance au bout de quelques secondes quand tu as "programmé" le trajet Sinon +1 aussi pour l'admiration des paysages. Odyssey et Origins sont tout simplement magnifiques. |
Kede Transactions (0) | cette coalition
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai loupé un truc ou quelqu'un a vraiment insinué qu'il y avait plus de gameplay dans Death Stranding que dans un jeu ubi ?? |
Kede Transactions (0) |
Donc, not yet mais j'ose : DS a proposé un gameplay unique et novateur auquel j'ai particulièrement accroché.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | merci pour ces dernières pages, vraiment |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ubi s'est jeté sur le jeu service et n'a plus fait que ça en boucle sur ces dernières licences. Les 2 derniers AC étaient les premiers jeux de cette orientation et ça été très réussi. Maintenant, j'espère qu'ils vont nexté à un autre genre de game design car je pense qu'ils arrivent au bout du truc, notamment quand on voit Break Point comme le souligne MeWa.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
'fin après, ils se sont pris la commu sur la gueule pour AC Syndicate et perso, j'avoue trouver le jeu vraiment bon.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-02-2020 à 11:08:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et clairement, n'ayant jamais fait d'AC avant... Origin, puis Odyssey, puis Syndicate, je fais partie de la catégorie 2.
Message édité par CasablancaDR le 26-02-2020 à 11:37:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ne fait pas le second DLC concernant l'Atlantide dans ce cas. Il est vraiment axé sur la méta histoire, particulièrement sur la première civilisation |
Adiht Transactions (0) | Pour moi un AC sans la meta histoire c'est pas un AC. Si on enlève la guerre séculaire entre les Assassins et les Templiers on se retrouve avec un Far Cry --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faudrait voir à remettre des templiers du coup |
Adiht Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | En fouillant mes mails, j'ai vu que j'avais un bonus de préco pour Odyssey que j'ai jamais utilisé, la mission du Roi Aveugle. Si quelqu'un d'ici en veut pour la faire, je donne le code |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | une bonne petite quête qui plus est |
Subarashi Transactions (50) | Certainement, mais j'ai revendu le jeu depuis un bail |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si c'est sur xbox, je le veux bien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Subarashi Transactions (50) |
Godyfou Transactions (0) | Moi, moi, je veux bien ! |
Godyfou Transactions (0) | Il est incroyable ce jeu (Odyssey). |
Le professeur Chaos Transactions (0) | 120h, j'ai du faire les 2/3 de la carte seulement |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Perso je trouve que les DLC se finissent rapidement, y'a pas de gros environnement à explorer en plus. (Après j'ai pas terminer l’Atlantide.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |