Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°10225843
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous.

Je joue sur PC actuellement alors si vous voulez m'ajouter en ami pour échanger les positions des bateaux, baleines blanches tout ça tout ça.  

Hésitez pas : thekeke75 (sur uplay)

;)

Message édité par thekeke le 06-01-2014 à 14:39:16

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:24:49  profilanswer

n°10225920
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:43:18  profilanswer

renardrouge a écrit :

Heu perso j'ajouterais bien plein de monde mais vu que si on dépasse les 99 amis, on ne peut plus se connecter aux serveurs ubi car la nouvelle taille de la liste d'amis de la ps4 n'est pas gérée, c'est pas génial. Désolé.

Doublement désolé même car, du coup en amis à aider je n'ai croisé que brainzéro et palpys à priori. C'est dommage, ca booste bien.

Perso j'ai du mal à décrocher du jeu quand je le lance en fait, je viens juste de choper la cloche (c'est pas vraiment un spoiler car ca apparait dans les améliorations du jackdaw, par contre hier à ma 3eme plongée:

Spoiler :

je tombe sur une repaire de contrebandier sous marin, je m'y attendais pas....

Et ya tellement de chose à faire que et la Havane du départ semble tellement loin que j'ai du mal à croire que je n'ai passé que 15h dessus environ.

C'est fou cet opus.  
:)

Du coup je me tate pour le season pass, on sait ce qu'il y aura dedans ? (pour le solo, le multi je pense pas y passer des heures)

Spoiler :

Y a une carte aux trésors dedans en plus, heureusement une taverne me l avait indiquée parce que la carte aide pas trop dans ce repaire sur 3 niveaux de hauteurs...

n°10226632
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:08:02  profilanswer

Question, comment connaitre le niveau de son bateau ? Car il m'arrive de croiser des bateaux avec un niveau indiqué en rouge me faisant penser que je ne peux pas les attaquer (d'ailleurs je n'ai pas compris l'intérêt de m'indiquer la position d'un bateau légendaire sur la map alors que celui-ci m'a one shot :D ). Je suis à 38 % de progression et sur la séquence 6.

n°10226634
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 17:08:38  profilanswer

Nono a écrit :

Spoiler :

Y a une carte aux trésors dedans en plus, heureusement une taverne me l avait indiquée parce que la carte aide pas trop dans ce repaire sur 3 niveaux de hauteurs...

Clair que ces passages je me demande si ca va passer, et celui là encore plus. Mais j'ai pas trop galéré au final.
Par contre je sens qu'il y en aura d'autres...
 [:tinostar]

Questions sur les plans, on les récupère au petit bonheur la chance dans les épaves ou sur les cartes aux trésors ? Et on sait pas trop celui qu'on récupère quand on l'a j'ai l'impression non ?

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 06-01-2014 à 17:11:06
n°10226683
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:20:14  profilanswer

Sinon je n'ai toujours pas cherché de trésor alors que je dois avoir une 15aine de cartes. Il y a vraiment des choses intéressantes à récupérer ?

n°10226742
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:35:27  profilanswer

Des plans entre autre, pour ton navire.

Message édité par MireilleTrunks le 06-01-2014 à 17:35:36
n°10226792
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:54:21  profilanswer

Ah oui donc il va falloir que je me plonge (hoho) là dedans.

n°10226960
sifusan

Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 18:57:32  profilanswer

Jeu fini avec 98% de synchro ... Mais je vais arrêter la :)
Il y a tellement de collectibles c'est fou !
Sinon je laisse aussi tomber le trophée platine car j'ai mon trophée où il faut partager les découvertes qui semble buggé et puis 55 niveaux en multi :(

J'ai beaucoup aimé cet opus.  
Je vais essayer le DLC gratuit sur aveline pour voir ce que ça donne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sifusan le 06-01-2014 à 18:58:45

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10227178
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 19:39:43  profilanswer

sifusan a écrit :

Sinon je laisse aussi tomber le trophée platine car j'ai mon trophée où il faut partager les découvertes qui semble buggé et puis 55 niveaux en multi :(

C'est gratuit sur tous les supports?

---------------
Steam ID
n°10227344
Fami

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 20:27:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non, Exclu PS3-PS4 et PC (version digital deluxe uniquement)

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 20:27:22  profilanswer

n°10227381
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 20:37:16  profilanswer

Fami a écrit :

Non, Exclu PS3-PS4 et PC (version digital deluxe uniquement)

Ok :jap:

Faut que je vérifie ma version PC... C'est celle du bundle NVidia.

---------------
Steam ID
n°10227526
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 21:24:07  profilanswer

gnak a écrit :

Question, comment connaitre le niveau de son bateau ? Car il m'arrive de croiser des bateaux avec un niveau indiqué en rouge me faisant penser que je ne peux pas les attaquer (d'ailleurs je n'ai pas compris l'intérêt de m'indiquer la position d'un bateau légendaire sur la map alors que celui-ci m'a one shot :D ). Je suis à 38 % de progression et sur la séquence 6.

Pour les légendaires, faut pas s'emmerder et améliorer au max au moins la coque, les canons principaux, sur pivot (avec les boulets évidemment) voire l'éperonnage. Et même comme ça il y a ce satané Impoluto qui t'éperonne et t'enlève un paquet de vie.

Je ne sais pas si on peut accéder au niveau du bateau (pas vu/fait attention en 103 h en tout cas) mais le moyen le plus simple reste de tester et de partir au combat.

renardrouge a écrit :

Clair que ces passages je me demande si ca va passer, et celui là encore plus. Mais j'ai pas trop galéré au final.
Par contre je sens qu'il y en aura d'autres...
 [:tinostar]  

Questions sur les plans, on les récupère au petit bonheur la chance dans les épaves ou sur les cartes aux trésors ? Et on sait pas trop celui qu'on récupère quand on l'a j'ai l'impression non ?

De mémoires, les plans pour améliorer le Jackdaw se récupèrent dans les épaves.

sifusan a écrit :

Niveau 55 en multi c'est pas si long, il suffit de faire du mode meute à 4 (et de profiter des rares weekend XP doublée) et ça monte super vite (de mémoire je montais à coup de 3/4 niveaux par partie de 25/30 minutes).

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10227600
sifusan

Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 21:50:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais il est naze de toute façon ... Je viens de le finir et il n'y a rien de transcendant :(

---------------
n°10227601
sifusan

Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 21:52:08  profilanswer

fredoriking a écrit :

Niveau 55 en multi c'est pas si long, il suffit de faire du mode meute à 4 (et de profiter des rares weekend XP doublée) et ça monte super vite (de mémoire je montais à coup de 3/4 niveaux par partie de 25/30 minutes).

Ouais mais là je n'ai pas le courage :D
Et puis je n'ai jamais été fan du multi d'AC

---------------
n°10227768
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 22:45:11  profilanswer

sifusan a écrit :

Non mais il est naze de toute façon ... Je viens de le finir et il n'y a rien de transcendant :(

Le truc dure 30 minutes à tout cassé ! :lol: Ca n'a pas le temps d'être transcendant. Cependant, pour moi qui ai aimé AC3, ça m'a fait plaisir de retrouver l'ambiance de celui-ci !

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10227880
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 23:36:36  profilanswer

..... je découvre à la fin du jeu qu'on peut "bloquer un coup puis désarmer" ......... je sais pas encore comment mais bon ;)

---------------
n°10227958
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-01-2014 à 00:16:12  profilanswer

fredoriking a écrit :

Le truc dure 30 minutes à tout cassé ! :lol: Ca n'a pas le temps d'être transcendant. Cependant, pour moi qui ai aimé AC3, ça m'a fait plaisir de retrouver l'ambiance de celui-ci !

C'est pas faux, trop court pour bien en profiter :)

---------------
n°10228398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 10:13:03  profilanswer

thekeke a écrit :

..... je découvre à la fin du jeu qu'on peut "bloquer un coup puis désarmer" ......... je sais pas encore comment mais bon ;)

tu contres avec O, puis tu appuies sur X (PS)
tu contres avec B, puis tu appuies sur A (xBox)

n°10228747
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 07-01-2014 à 11:35:07  profilanswer

thekeke a écrit :

Je viens de découvrir après .... oh une vingtaine d'heures ...

comment se servir du mortier sur le batal  [:tinostar]
je n'avais jamais appuyé sur LB ^^

Message édité par isa1ko le 07-01-2014 à 11:35:50
n°10228930
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 07-01-2014 à 12:19:58  profilanswer

Il est super pratique en plus le mortier pour attaquer de loin

n°10229478
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-01-2014 à 15:13:22  profilanswer

MAJ du jeu sur la version PS4 (728 Mo) !!!

Quelqu'un sait quels sont les changements apportés ?

n°10230149
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-01-2014 à 17:47:06  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Il est super pratique en plus le mortier pour attaquer de loin

Boosté à fond, il fait même très mal!

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°10230607
uzbaba
PSN : Uzbaba
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:19:39  profilanswer

Tomlechti a écrit :

MAJ du jeu sur la version PS4 (728 Mo) !!!

Quelqu'un sait quels sont les changements apportés ?

+1

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/
n°10231309
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 01:00:37  profilanswer

J'ai mis du temps pour le mortier, aussi. :D

n°10231506
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 09:06:04  profilanswer

On voit les patch notes en faisant option / historique des mises a jour sur le br qd ya marqué démarrer. Yen a un bon pack solo et multi

n°10231521
skytofer-j​imbo

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 09:13:52  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite offrir ce jeu et je me demandais quel était le meilleur plan en boutique ? On le trouve à cb neuf ? 60€ ?
Il me le faut pour jeudi soir alors je n'ai pas le temps de commander sur le net :/
Merci messieurs

n°10231739
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 10:43:34  profilanswer

Tiens, jviens de me rendre compte que je n'avais jamais vu quoi que ce soit de "communautaire" (baleines ou coffres).
Pourtant j'ai bien le petit symbole a coté de la carte qui dit que je suis connecté...
Y a un truc spécial à faire ? (PC)

n°10231848
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2014 à 11:09:56  profilanswer

Drap’ !
Bon j’ai attaqué AC IV pendant les vacances de Noël , car il fallait bien nourrir ma PS4 fraichement acheté.  
Que dire à part que pour l’instant (environ 50% d’avancement) c’est probablement mon AC préféré juste devant brotherhood.
Les vagues, les pirates, les chants, le son du canon, de la cloche ... cette ambiance… raaahhhh  :love:  

Déjà que j’étais aux anges dans Zelda the wind waker pour la partir navale (que pas mal de monde a détesté), mais alors là c’est encore mieux. J’avais adoré la partie bateau de AC3, je ne pouvais qu’être conquis.  

Je ratisse chaque zone une par une pour chopper 100% des collectibles (sinon je le ferai jamais une fois le scénario fini, je me connais) et rarement je lance une mission scénario.
Ce qui m’amène à une question : J’ai 100% des zones easy et medium de faites (collectibles, pêche au thon :o, contrats, morceaux d'animus, coffres, forts à détruire etc … ) et j’ai toujours pas accès à la cloche sous-marine. C’est frustrant.
Pour info, et j’ai pas le numéro de séquence en tête, mais je viens quand même d’arriver à Kingston (mais j’ai pas lancé la mission scénario)… c’est pour bientôt l’exploration d’épave ?

Seul reproche à faire au jeu (en dehors des reproches classiques d’AC comme l’IA en mousse de polyuréthane et les combats qui se gagnent avec une main dans le dos), et on s’en rends compte au bout d’un moment :  
Il y a beaucoup trop de monde sur l’eau car la map n’est finalement « pas si grande »
Entre les caisses, les navires ennemis et amis, les iles tous les 400 mètres et les naufragés sur l’eau … On se croirait presque sur le périphérique parisien par moment et ça me dérange un peu
Autant au début du jeu on a l’impression d’être lâché dans l’océan immense , autant on se rends rapidement compte qu’on est plutôt dans un aquarium taille médium.
M’enfin ça n’enlève pas trop au plaisir de la navigation, et je peux comprendre que plus de « vide » aurait tué le moral de ceux qui n’aiment pas la navigation. Dommage car j'aime contempler béatement les vagues sans rien d'autre que mon équipage dans le champ de vision.
Ha si, un autre truc dommage quand même : la météo dynamique. C’est à la fois dans les points positifs car c’est absolument somptueux graphiquement , mais , et là on entre dans le négatif : c’est géré n’importe comment (sur terre, car en mer ça va encore)  
Exemple : Tu parles à un PNJ lanceur de mission en plein orage, la cinématique le quart de seconde après (pourtant en temps réel) se lance en plein cagnard. C’est naze et ça m’a choqué.
De manière générale, les changements météo sont trop rapides et brutaux. Et qu’on me parle pas du changement de climat « équatorial et/ou marin » c’est pas brutal à ce point-là faut pas déconner.
A part ces « détails » c’est vraiment un très grand jeu, le plus immersif des AC, en ce qui me concerne.

Sinon , la flotte de Kenway, c’est excellent … mais y a pas grand monde qui pousse mes bateaux. :/
N’hésitez pas à m’ajouter, joueurs d’AC4 PS4 !

Ha une 2eme question quand même : quelle est la procédure exacte pour faire fonctionner les objets/mission communautaires ? Délier/lier compte Uplay j’ai cru lire sur le topic PS4, mais on fait ça comment ? Merci ! (j’ai vu qu’il y avait des trucs à débloquer dans le jeu, lié à ça et ça m’ennuierait de passer à côté)  

Bon maintenant, je m’empresse de rattraper le topic depuis le début.
A bientôt sur les mers, moussaillons [:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10232070
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 11:52:02  profilanswer

J'ai un peu fait comme toi, de l'exploration (mais pas à fond) et j'ai finalement été chercher la cloche qui se trouve à 2 ou 3 séquences de scénario principal d'ou tu es, (j'ai fait ca ce week-end).

Je pousse tes bateaux quand je les vois (j'ai du pousser caboc de temps en temps aussi et brainzéro), mais vu le temps que je passe sur le jeu quand je le lance, j'évite de le lancer en soir de semaine. :D

Les changement de météo sont en effet hyper rapide.
Pour l'instant j'en suis à chercher des plans, du bois et du métal car c'est ce qui me limite. Pour le fric, j'en suis ce matin a plus de 100k avec la flotte, et du coup je pense que je vais ralentir sur cette partie.

n°10233210
yann007

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 16:43:38  profilanswer

petit addon sur le store gratuit pour le season pass

des coffres avec des bonus sur des iles au 4 coins de la map

voiles tenus etc...

---------------
psn: yannf007
n°10234063
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:25:49  profilanswer

(merci à ceux qui m'ont ajouté sur uplay)

Dites donc je galère pour tuer 7 types d'affilés (pour les achievements).

Y'a un truc ?

Et j'ai testé le multi je suis pas super fan à priori... ça a l'air un peu .... chiant ? ... je passe vraiment à coté d'un truc bien si j'insiste pas ? votre avis ?

Dernière chose, j'ai acheté le DLC, j'aime beaucoup pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par thekeke le 08-01-2014 à 21:26:07

---------------
n°10234194
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-01-2014 à 22:10:37  profilanswer

Bombe fumigène et roulez!

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°10235640
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:23:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bombe fumigène et roulez!

oui j'ai essayé mais sans succès. Je vais retenter :)

J'en suis à 96/100, premier jeu où j'ai envie de tout faire à 100% même si c'est totalement inutile.

---------------
n°10235787
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:58:47  profilanswer

(par contre je rage un peu il me manque 1 coffre que je ne vois nul part...)

---------------
n°10236290
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 17:13:23  profilanswer

thekeke a écrit :

(merci à ceux qui m'ont ajouté sur uplay)

Dites donc je galère pour tuer 7 types d'affilés (pour les achievements).

Y'a un truc ?

Et j'ai testé le multi je suis pas super fan à priori... ça a l'air un peu .... chiant ? ... je passe vraiment à coté d'un truc bien si j'insiste pas ? votre avis ?

Dernière chose, j'ai acheté le DLC, j'aime beaucoup pour le moment.

Pour les 7 tués d'affilés, c'est assez simple, il suffit de parer les coup (et donc de ne pas bourriner le bouton d'attaque sans faire attention à ce qui arrive). Pendant les abordages, c'est simple de faire les 7 d'affilés puisqu'il y a du monde partout mais jamais trop de monde sur soi-même.

Le multi est sympa (en tout cas les modes de jeu le sont). Ce qui l'est moins c'est le matchmaking assez pourri (en tout cas sur PC) qui fait qu'on se retrouve souvent au début avec des personnes high-level qui connaissent les mécaniques et les maps par coeur et on y prend moins de plaisir. Dans d'autres modes, on tombe sur deux joueurs assez bourrin/cons et ça casse le truc. Enfin, à moins de passer par les micros-transac', les capacités se débloquent au fur et à mesure donc en progressant on obtient des trucs plus sympa. Cependant, les modes assaut de relique, chasse à l'homme ou meute sont vraiment bien sympa.

Pour info, il y a des coffres que l'on obtient via les missions de la flotte de Kenway (et le dernier s'obtient tardivement après avoir débloqué quasiment toutes les destinations).

Message cité 2 fois
Message édité par fredoriking le 09-01-2014 à 17:14:41

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10236303
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2014 à 17:17:01  profilanswer

fredoriking a écrit :

Pour les 7 tués d'affilés, c'est assez simple, il suffit de parer les coup (et donc de ne pas bourriner le bouton d'attaque sans faire attention à ce qui arrive).

Encore plus simple avec les pistolets d'or : tu en enchaînes trois avec l'épée, puis quatre tirs de pistolets a la suite (1 tir = 1 mort) , hop , deux trophées d'un coup [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10236333
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 17:23:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore plus simple avec les pistolets d'or : tu en enchaînes trois avec l'épée, puis quatre tirs de pistolets a la suite (1 tir = 1 mort) , hop , deux trophées d'un coup [:o_doc]

Effectivement beaucoup plus simple !  :jap:  J'avais oublié ces pistolets d'or !!

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10236345
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:26:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

ah oui !!! merci ;)

---------------
n°10236357
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:28:10  profilanswer

fredoriking a écrit :

Le multi est sympa (en tout cas les modes de jeu le sont). Ce qui l'est moins c'est le matchmaking assez pourri (en tout cas sur PC) qui fait qu'on se retrouve souvent au début avec des personnes high-level qui connaissent les mécaniques et les maps par coeur et on y prend moins de plaisir. Dans d'autres modes, on tombe sur deux joueurs assez bourrin/cons et ça casse le truc. Enfin, à moins de passer par les micros-transac', les capacités se débloquent au fur et à mesure donc en progressant on obtient des trucs plus sympa. Cependant, les modes assaut de relique, chasse à l'homme ou meute sont vraiment bien sympa.

Pour info, il y a des coffres que l'on obtient via les missions de la flotte de Kenway (et le dernier s'obtient tardivement après avoir débloqué quasiment toutes les destinations).

merci aussi pour les infos !!!

... bon je vais tester ça ce soir.

Les modes multi des jeux "prévus" pour le solo j'accroche rarement car il manque en effet souvent la base comme un bon matchmaking.
Y'a que le mode multi coop de mass effect que j'ai vraiment adoré.

---------------
n°10236384
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 17:35:00  profilanswer

Après, si c'est pour décrocher tous les succès rien ne t'empêche de trouver 3 partenaires dans ta liste d'amis (ou sur les forums) qui ont le même objectif et de faire du mode meute à la suite, ça va très vite comme ça.

D'ailleurs, c'est ce mode qui permet de progresser le plus rapidement, le tout est de tomber sur une bonne partie/joueur peu bourrin. Et vu que ce mode c'est du PvE ça permet de joueur sur toute la session, parce que bon les débutants du multi en deathmatch, assassinat ... passent plus de temps à attendre de réapparaitre/se relever qu'à jouer.

Message édité par fredoriking le 09-01-2014 à 17:36:17

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10237176
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 22:17:26  profilanswer

Petit bug bien énervant ce soir.  
J'ai attaqué en même temps 2 navires pleins de métal (j'en avais besoin pour upgrader mon bateau).
Les 2 bateaux sont hors d'état de nuire, donc je vais aborder le premier et je sais pas pourquoi mais en tombant d'un mat j'ai traversé le plancher pour me retrouver bloqué à l'intérieur du bateau. J'ai rien pu faire. Je nageais à l'intérieur mais je pouvais pas en sortir, y' avait la coque invisible du bateau qui me retenait prisonnier. J'ai du quitter le jeu et le relancer. Du coup j'ai perdu les 2 cargaisons de métal :cry:

Screen
http://reho.st/self/1c660d11372d569f55a9b895cbe957092ccf456e.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)