| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thekeke le 06-01-2014 à 14:39:16 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Question, comment connaitre le niveau de son bateau ? Car il m'arrive de croiser des bateaux avec un niveau indiqué en rouge me faisant penser que je ne peux pas les attaquer (d'ailleurs je n'ai pas compris l'intérêt de m'indiquer la position d'un bateau légendaire sur la map alors que celui-ci m'a one shot |
renardrouge Transactions (2) |
Clair que ces passages je me demande si ca va passer, et celui là encore plus. Mais j'ai pas trop galéré au final.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 06-01-2014 à 17:11:06 |
gnak Transactions (0) | Sinon je n'ai toujours pas cherché de trésor alors que je dois avoir une 15aine de cartes. Il y a vraiment des choses intéressantes à récupérer ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Des plans entre autre, pour ton navire. Message édité par MireilleTrunks le 06-01-2014 à 17:35:36 |
gnak Transactions (0) | Ah oui donc il va falloir que je me plonge (hoho) là dedans. |
sifusan Transactions (11) | Jeu fini avec 98% de synchro ... Mais je vais arrêter la Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 06-01-2014 à 18:58:45 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:27:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ..... je découvre à la fin du jeu qu'on peut "bloquer un coup puis désarmer" ......... je sais pas encore comment mais bon --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Je viens de découvrir après .... oh une vingtaine d'heures ... comment se servir du mortier sur le batal Message édité par isa1ko le 07-01-2014 à 11:35:50 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | MAJ du jeu sur la version PS4 (728 Mo) !!!
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Boosté à fond, il fait même très mal! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Saytreza Transactions (0) | J'ai mis du temps pour le mortier, aussi. |
renardrouge Transactions (2) | On voit les patch notes en faisant option / historique des mises a jour sur le br qd ya marqué démarrer. Yen a un bon pack solo et multi |
skytofer-jimbo Transactions (1) | Bonjour,
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tiens, jviens de me rendre compte que je n'avais jamais vu quoi que ce soit de "communautaire" (baleines ou coffres).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap’ !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | J'ai un peu fait comme toi, de l'exploration (mais pas à fond) et j'ai finalement été chercher la cloche qui se trouve à 2 ou 3 séquences de scénario principal d'ou tu es, (j'ai fait ca ce week-end).
|
yann007 Transactions (0) | petit addon sur le store gratuit pour le season pass
--------------- psn: yannf007 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | (merci à ceux qui m'ont ajouté sur uplay)
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 08-01-2014 à 21:26:07 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bigboss_91 Transactions (7) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | (par contre je rage un peu il me manque 1 coffre que je ne vois nul part...) --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Le multi est sympa (en tout cas les modes de jeu le sont). Ce qui l'est moins c'est le matchmaking assez pourri (en tout cas sur PC) qui fait qu'on se retrouve souvent au début avec des personnes high-level qui connaissent les mécaniques et les maps par coeur et on y prend moins de plaisir. Dans d'autres modes, on tombe sur deux joueurs assez bourrin/cons et ça casse le truc. Enfin, à moins de passer par les micros-transac', les capacités se débloquent au fur et à mesure donc en progressant on obtient des trucs plus sympa. Cependant, les modes assaut de relique, chasse à l'homme ou meute sont vraiment bien sympa. Pour info, il y a des coffres que l'on obtient via les missions de la flotte de Kenway (et le dernier s'obtient tardivement après avoir débloqué quasiment toutes les destinations). Message cité 2 fois Message édité par fredoriking le 09-01-2014 à 17:14:41 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Après, si c'est pour décrocher tous les succès rien ne t'empêche de trouver 3 partenaires dans ta liste d'amis (ou sur les forums) qui ont le même objectif et de faire du mode meute à la suite, ça va très vite comme ça. D'ailleurs, c'est ce mode qui permet de progresser le plus rapidement, le tout est de tomber sur une bonne partie/joueur peu bourrin. Et vu que ce mode c'est du PvE ça permet de joueur sur toute la session, parce que bon les débutants du multi en deathmatch, assassinat ... passent plus de temps à attendre de réapparaitre/se relever qu'à jouer. Message édité par fredoriking le 09-01-2014 à 17:36:17 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Petit bug bien énervant ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |