| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 08:30:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pas sur Xbox One --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ben80 Go!Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) | Je me refait un run d’Origin du coup.
|
Adiht Transactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Super, j'avais bien aimé celui d'Origin ! |
m_vincent Transactions (0) | Est ce que le DLC "Assassin's creed 3 Remastered" est déjà dispo? pcq je ne l'ai pas vu passer... |
m_vincent Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Terminé la quête de
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:19:38 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faut que je termine le reste avant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J'ai déjà démarré le premier DLC au cours de l'histoire mais j'ai bien hâte de faire le second ! En tout cas c'est vraiment un sacré putain de jeu. J'aimerais prendre deux semaines de congé sans nana pour ne faire que ça |
Adiht Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fini l'épisode 7, polololo Je kiffe la trame principale bordel !!! Et que dire de certaines quêtes encore
Mais même les personnages 'secondaires' sont géniaux ; mention spéciale à
Les retrouvailles avec
Et j'ai bien fait de ne pas tuer au début
Quel put1 de jeu, j'approche des 120h sans déconner Edit : Terminé ! Une belle fin
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-09-2019 à 09:17:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
À ce propos, j'ai fait pareil mais plus tard
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-09-2019 à 16:24:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça me l’a fait aussi pour mon premier run... J’ai fait l’erreur
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En fait j'ai eu la meilleure fin possible, sur mon 2e run je vais defourailler tout le monde... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ben80 Go!Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je l'ai fait cet apm !
Message édité par tonton-thon le 07-09-2019 à 20:31:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non, c’est une série de quêtes indépendantes qu’ils ont livrées petit à petit, et celle ci est la dernière. Mais elles restent disponibles indéfiniment. Message édité par Aqua-Niki le 07-09-2019 à 21:42:14 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Après 90h de jeu, je viens à peine de remarquer que sur l'écran de chargement
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J’en ai le double et tu me l’apprends |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai repris le jeu, je me suis enfin lancé dans les DLC. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est le partie pris d'Ubi dans le second épisode du premier DLC qui peut choquer.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Il me semble que j'avais entendu une polémique, avec un changement dans l'histoire par rapport à ce DLC via un patch. Mais j'avais pas cherché plus loin pour pas me spoiler. Mais si j'essaye d'anticiper j'imagine qu'il va se passer des choses
Message édité par MeWa_13 le 11-09-2019 à 08:30:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu anticipes bien |
Adiht Transactions (0) | What what ils ont changé la fin du 1er DLC ? Moi j'ai toujours pas pu faire le 2ème DLC, mon mari squatte la console --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | La polémique entait sur la fin du 2ème épisode du 1er DLC, je ne l’ai pas fait avant la modification mais j’ai pas l’impression qu’ils aient changé grand chose ^^ En tout cas l’événement à l’origine de la polémique est toujours là. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils ont changé quelques lignes de dialogue mais rien de vraiment perceptible. De toute façon, impossible de changer autre chose vu la fin de l'histoire du DLC. |
Adiht Transactions (0) | Je vais chercher ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
d750 Transactions (0) | ils ont changés une ligne de dialogue si je me souviens bien
Message édité par d750 le 11-09-2019 à 12:48:36 |
Aqua-Niki Transactions (3) | De toute façon une fois le DLC fini on peut oublier toute cette histoire et ça n’a plus aucun impact sur le jeu. Bref une polémique pour pas grand chose ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà, terminé Odyssey...
.
.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai repris odyssey aujourd'hui, ça veut dire quoi déjà les 2 chiffres des dégâts guerrier ? Google n'a pas l'air d'accord ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |