| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 16:47:27 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Arme de gauche et arme de droite tout simplement ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ho merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, impossible.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dommage, j'ai fait un paquetage guerrier et un paquetage assassin et dans ce dernier j'utilise la faux de l'olympe qui donne +100% de dégâts mais qui laisse 25% de santé, du coup je switch tout le temps de paquetage --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 15-09-2019 à 11:12:04 --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je bute tous les boss du DLC 2 en 1 voir 2 hits. J'ai même pas le temps de voir les patterns (ni les dialogues des combats La perk qui fait +100% de dégats mais bloque la vie à 25% ne sert à rien. Tu peux atteindre des dégâts monstrueux sans saigner ta barre de vie. Bon sinon j'ai commencé et bien entamé les DLC. J'ai fini le premier et je suis à l'épisode 2 du deuxième. Et bordel je m'attendais pas à tant de qualité encore.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-09-2019 à 08:32:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Tu joues avec les ennemies à -2 niveaux ? Je mets le suivi du niveaux des ennemis au même que le miens, c’est plus interessant je trouve et tu chopes toujours du matos de ton niveau. --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 08:41:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adiht Transactions (0) | MeWa fais moi plaisir, dis-moi que t'as fait ma connerie à la fin du 1er DLC
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Merde, j'ai tellement fait fe boss et semi boss ces derniers jours que je me souviens plus de ce combat. --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) |
Adiht Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous conseillez un DLC en premier à faire ou peu importe l'ordre ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Je m'étais déjà re-équipé pour aller acheter du pain.
Le DLC 1 a du me prendre une quinzaine d'heures en nettoyant les régions au passage du DLC que j'avais pas encore fait en NG+. Le dLC 2 a l'air bien plus long.
Pas vraiment, juste se garder peut-être le DLC 2 pour la fin qui est selon moi meilleur pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-09-2019 à 15:48:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon alors, séance building. Présentation de mon build actuel (j'ai encore changé pour tester les perks des DLC) et c'est selon moi le meilleur build du jeu, celui qui fait le plus de dégâts en ayant le droit à deux erreurs ou trois par combats.
Je commence par les armes, je joue à la hache car c'est le seul type d'armes ou j'ai réussi à avoir 2 fois exactement l'arme que je cherchais. Mais ça marche pour toutes les armes, faut juste avoir les 2 bons bonus. 1ere arme: 2ème arme: Arc: Casque: Brassards: Torse: Ceinture: Jambières:
Catégorie Chasseur - 20/20 en proba CRIT = +5% Catégorie Guerrier - 15/20 dégâts de guerrier = +18% Catégorie Assassin - 20/20 proba CRIT à pleine santé = +10%
Pour les perks actives (je me limite toujours à 4 perks actives pour n'avoir qu'une seule palette de touche à gérer) 3 points dans second souffle (le soin) 3 points dans attaque puissante chargée (le fameux R2 chargé à la hache. C'est surpuissant: ça envoie deux coups presque à 360 degrés, le premier à 1.5 millions, le deuxième à 3.2 millions). Avec la gravure qui augmente sa charge de 50% ça sort quasi instantané, ça demande aucune case d'adrénaline et ça bute tout le monde autour. 3 points dans le cercle du chaos. 3 points dans la surpuissance. 6 millions par ennemi, on peut l'enchaîner 4 fois. 3 points dans assassinat en ruée. C'est avec ça que je one shot tout en fufu, ça donne 150% de dégats assassin + les dégâts crit à pleine santé + les dégâts à Elite et boss, ça arrache tout et tu peux le faire 4 fois aussi. Et 3 points dans la perk complètement fumé du DLC 1: Fureur de la lignée. Une mini surpuissance qui redonne 3 points d'adrénaline, n'importe quoi. Pour résumer les stats importantes finales du build. Dégâts de mes haches: 83k Dégâts aux élites et boss: +41% Proba coup crit: +50% Bonus d'armure: +210%
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-09-2019 à 21:26:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens d'arriver dans l'épisode 3 du DLC2. Cette putain de claque.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais beaucoup aimé cet épîsode 2 du DLC2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé le DLC 1 sans faire exprès
Aqua-Niki Transactions (3) | La quête dont tu parles en spoiler est bien dans le jeu de base, mais elle introduit le DLC 2 et est un prérequis pour pouvoir le faire. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait, je vais prendre mon temps pour celle la du coup. Message édité par satrincha le 17-09-2019 à 20:16:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | Tous les DLC finis. Quel jeu bordel, j'ai adoré mes 400h dessus, du début à la fin. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le topic PC du jeu c'est par là !
Adiht Transactions (0) | Dommage y a pas nombre de "romances conclues " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
d750 Transactions (0) | Sinon pour le discovery tour, je le trouve mieux que celui d'origins, c'est des sessions de 10-20min, pas trop longue donc, on apprend pas mal de truc, on peut approfondir avec des textes si on a envie, on peut répondre à des questions sur le sujet si on a envie. Il y a aussi un coté déblocage de personnages/chevaux pour motiver un peu plus.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Faudra que j’aille y faire un tour, j’avais trouvé celui d’Origins assez sympa. Visiter l’Egypte avec Cleopatre c’était plutôt marrant |
Adiht Transactions (0) | Ah je vois que Cléôpatre a eu du succès en tant que guide --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai aussi fait quelques tours avec Aya et c’est vrai que ça aurait été cool de pouvoir la voir et la jouer plus dans le jeu, même si j’aime bien Bayek aussi ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mais j'ai tout de même résisté à
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Vous faites des stories ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Parfois il m'a semblé que mon animal apprivoisé mourrait tout seul, sans raison et je m'étais dit que le jeu leur mettait une "date de péremption" en fait. Mais là, je suis accompagné d'un gros nours clair (blanc mais qui n'est pas un ours blanc Message édité par philibear le 25-09-2019 à 18:58:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
emppapy Transactions (0) | Hello,
] Des suggestions ? |
Adiht Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit l'arc principal hier ... niveau 65 ... bizarre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |