| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 09:52:41 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | T'as une option pour caler le lvl des ennemis (avec certains degrés). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) | ça se cale suivant la difficulté, si tu laisse l'option en dessous de sync par defaut. Quelque chose comme mode facile -4lvl par rapport à toi, normal -2lvl, difficile sync lvl.
|
ben80 Go!Transactions (0) | Tiens les succes doivent etre plus dur maintenant non?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non je pense que ça reste basé sur "l'original", donc les 3 niveaux de chaque item du bateau, et le dernier niveau des mercenaires (après c'est des lettres je crois). --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je confirme pour le bateau, j’ai le succès et je n’ai pas le dernier niveau de chaque item. J’imagine qu’il faut avoir un bateau full légendaire, ce qui est déjà le cas avec l’avant dernier niveau. |
ben80 Go!Transactions (0) | Ah ok |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous m'avez donné envie de faire Odyssey mais j'ai tous les AC sortis sur One à faire avant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-08-2019 à 14:29:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 14:29:06 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
edit: quand tu dis tous ceux sortit sur one, je suppose même les vieux refait en HD? Sinon je sais plus trop ce qui est sortit en non remaster, mais il y en a aussi beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-08-2019 à 15:32:47 |
ben80 Go!Transactions (0) | Les AC tu peux les faire dans l'ordre que tu veux |
Shumway Transactions (0) | Las "anciens" AC sont assez courts si on se contente de faire l'histoire et rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Shumway le 20-08-2019 à 15:51:59 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parlais de ceux sortis uniquement sur One donc Unity, Syndicate, Origins et Odyssey. J'ai déjà fait sur 360 tous les AC sauf libération. Message édité par Ak47Soda le 20-08-2019 à 16:36:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
ben80 Go!Transactions (0) | Liberation j'ai profite qu'il soit inclus dans le season pass d'Odyssey pour le faire; c'etait le seul jamais fait pour ma part.
|
kakal33 Transactions (3) | J’ai acheté le season pass d’Odyssey en promo sur Uplay et j’ai presque 30 Go à dl Message édité par kakal33 le 22-08-2019 à 11:17:59 |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 13:42:59 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) | 3615 MyLife
|
scrable Transactions (1) |
d750 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | DLC gratos pour ACOd Assassin’s Creed Odyssey – The Fate of Atlantis Episode 1
|
emppapy Transactions (0) | PC only non ? |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Nop Ps4, Xbox et Pc https://support.ubi.com/fr-FR/News/000046890 Message édité par jimmy57200 le 26-08-2019 à 22:19:40 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La quête du
, me suis bien poilé Globalement y a quand même des quêtes vachement bien écrites ! Et ce soir, découverte du (spoil famille)
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-08-2019 à 23:18:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Sérieusement comment vous faites pour jouer la discrétion dans un camp sans que ça ne tourne au carnage général ?! Message cité 2 fois Message édité par willson le 30-08-2019 à 15:04:23 |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Et ne pas hésiter à charger quand on se fait repérer, ça va plus vite que d'essayer de combattre 10 mecs en même temps avec un stuff assassin ^^
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
willson Transactions (0) | Merci pour les conseils |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue Ikaros c'est quand même bien cheaté Sinon je n'avais pas pensé à passer en mode nuit... Juste un regret... Le double assassinat c'était quand même bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a le quadruple assassinat maintenant |
willson Transactions (0) | avec la lance ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | La compétence d'assassinat à distance peut enchainer jusqu'à 4 cibles ^^
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut aussi bien prévoir de laisser le gros polémarque pour la fin. au début dans sans les % bonus d’assassinat, il meurt pas forcement tout de suite. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 30-08-2019 à 21:28:06 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je joue essentiellement à la dague et j'ai des dégats d'assassins bien supérieurs aux autres spé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Même avec un build sans item assassin les dégats d'assassin sont énormes |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain 10Go de maj hier soir, dégoûté ...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |