| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 11:23:03 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2019 à 14:04:53 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tiens mon drapeau avait disparu. --------------- Truth or happiness, never both. |
chtidunkerquois Transactions (0) |
Message édité par chtidunkerquois le 16-08-2019 à 22:06:39 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'adore Odyssey mais j'ai du mal a y retrouver la sensation de dépaysement que j'avais eu en jouant à Origins avec ses magnifiques décors égyptiens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2019 à 00:45:10 ![]() Je trouve Origins légèrement plus beau.
|
acecel Transactions (0) | J'aime beaucoup les deux jeux mais Origins m'avait vraiment mis une claque au niveau des décors, payasages et immersion, j'avais toujours rêvé de visiter cette epoque 'comme si j'y étais' Pour les jeux ubi c'est souvent (pour moi en tout cas) l'affinité avec le lieu et l'epoque choisie qui joue pour beaucoup dans l'appréciation du jeu, au au-delà même de ses qualités intrinsèques. Message cité 1 fois Message édité par acecel le 17-08-2019 à 04:34:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On peut dire ce qu'on veut, Kassandra est le canon Message édité par Agreian le 20-08-2019 à 09:31:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 08:50:13 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Elle a du charisme surtout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Je voudrais tellement jouer Aya sur tout un jeu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aya était badass mais ses réactions un peu incohérentes, du moins en fonction des éléments narratifs dont on disposait. |
Adiht Transactions (0) |
Il y a un décalage entre les situations et ses réactions, notamment envers Bayek. Je pense que c'est surtout un problème d'acting, mais du coup la progression de son caractère m'a semblée mal branlée. |
Adiht Transactions (0) | Ah oui je vois. Moi j'ai mis ça sur une relation de couple qui a souffert --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) |
C'est tout a fait ça, et puis il y avait la découverte du nouveau moteur graphique et d'un Assassin's Creed en "open world", de tout ces nouveaux petits détails (Bayek qui laisse ça main trainé dans les champs de blé...). Après comme écrit plus haut ya des régions qui nous parlent plus que d'autres... En tout cas je penses que j'aurai du prendre Kassandra Message édité par willson le 17-08-2019 à 11:20:51 |
Adiht Transactions (0) | Bayek qui caresse les chats. Best truc ever --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens de terminer la quête à Alponos
Comment je me suis marré de bout en bout Une quête géniale vraiment avec de l'humour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2019 à 17:32:45 ![]()
|
emppapy Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh, si t'as joué à Origins, c'est clairement ça, oui. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2019 à 19:29:44 ![]()
|
willson Transactions (0) | J'ai vraiment du mal a jouer en furtif (Odyssey), dans un camp ça se termine très souvent a courir a droite a gauche avec 5-6 mec contre moi Pour les batailles entre Sparte et Athenes, ils faut surtout se concentrer sur les "chefs" ? J'ai perdu la 2nde je ne sais pas trop pourquoi... Message édité par willson le 17-08-2019 à 20:48:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui on ne l'a joue pas, et c'est très bien justement, ça fait planer le suspens ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) | Ne te prends pas trop la tête avec les batailles de territoires Sparte/Athènes. Parfois il y a même des batailles sans toi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kaidoh31 Transactions (3) | bonsoir --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jezzu Transactions (0) | Petite question en passant, le Season Pass d’Origin a 25,99€ bon prix ou mieux faut attendre ?
|
imarune Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jezzu Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 19-08-2019 à 21:32:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'approche des 100h, je suis encore loin (lvl 56) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | C’est quoi le lvl Max ? J’étais persuadé que c’était 50 vu que je vois pas de mercenaire au dessus. Je suis 32 --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | A la base c'était 50, mais quand y'a eu une MAJ. Quand tu arrives à ce niveau, t'as d'autres choses qui se débloquent (dont des nouvelles strates de mercenaires), et je crois que c'est 100 le max.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |