| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 00:38:56 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ce serait top en effet, avec l’invasion des barbares |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si on reste dans le thème d'une "trilogie origine", après l'Egypte et la Grèce, oui, je ne vois pas autrement que l'empire Romain, avec Aya pas très loin. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
simon123 Transactions (0) | Je vais faire mon rabat joie mais d'un point de vue historique ça me semble un peu juste, l'Empire romain d'Occident de termine à la fin du v ème siècle. Les raids viking en France c'est plus le ix ème siècle. Message édité par simon123 le 13-08-2019 à 09:45:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 10:04:09 ![]() Je verrais bien aussi les invasions Barbares, au Vème siècle pour un opus prenant parti pour les Templiers comme Rogue, montrant les débordement de l'idéologie des Assassins. On a vu que l'ordre des Anciens détient le pouvoir à Rome, alors dans cette histoire là il serait logique que c'est "Ceux qu'On Ne Voit Pas" qui suscitent les invasions barbares pour détruire carrément tout l'empire. On aurait une grosse map de la Gaule et des Iles Britanniques qu'on parcourait en canasson et bateau, avec des zones d'influences diverses, les Romains, les Francs, les Wisigoth, les Burgondes, les Saxons... |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Quelle honte cette dernière quête proposées!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai battu le
hier Et encore et encore des quêtes de partout c'est hallucinant... Respect à ceux qui ont tout fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
emppapy Transactions (0) | A l'apogée des raids Vikings en Europe, les civilisations occidentales ne sont pas encore bien établies, non ? Typiquement, les cathédrales ne viennent qu'au 12/13ème siècle. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:05:54 ![]() ![]() |
fugacef Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 11:51:05 ![]()
|
Adiht Transactions (0) | Je m'en souviens pas du tout, ça veut tout dire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Y'en a quelques unes de sympa, mais c'est vrai que la dernière est particulièrement pourrave --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 13:58:31 ![]()
|
Adiht Transactions (0) | J'entendais sur France Infos que le prénom Aya tenait la côte comme la chanteuse. On sait tous que c'est comme dans Origins --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 15:23:22 ![]()
|
kakal33 Transactions (3) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut,
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Commencé il y a une semaine, j'adore ce jeu, son ambiance, ses décors, sa période, tout ce qu'il y a à faire Je n'avais pas accroché à Origins, que j'avais assez rapidement mis de côté mais là je suis bien dedans Par contre, c'est un gouffre à temps, il y a vraiment beaucoup de choses à faire ! Mais le jeu est suffisamment arcade pour se faire des sessions rapides de temps en temps. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | M'en parle pas... Sessions de +2h hier sans voir le temps passer... Lvl 50 Et avant, au 48 je suis allé dans
et j'aime tellement le système de combat que j'ai défoncé tout le monde du plus haut lvl au plus faible Et après ils étaient tous lvl 50, j'ai marché sur tout le monde, ce kiff Aurant Origins j'en pouvais plus, là... J'en ai profité pour rependre la trame principale
. Je manque de superlatifs... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Petites questions concernant les dlc de ACO2. Seul celui sur l’Atlantide m’intéresse, c’est le 1er ou le second ? Si c’est le second est-ce qu’il faut obligatoirement prendre le 1er ? Il s’inscrit à la fin du jeu ou en cours de partie ?
Message édité par banouks le 15-08-2019 à 08:28:28 --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Si on se base sur la description, il faut juste avoir atteint un niveau minimum et une certaines avancée de l'histoire (ça doit être au moins 70% de mémoire).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) | L'Atlantide c'est le 2ème DLC. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Merci pour les infos ! Je suis loin d’avoir fini le jeu de base mais je kiff tellement que je sens que je vais en redemander --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui tu peux prendre les DLC à part. Ils sont en 3 épisodes chacun. --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Pour être honnête,il est préférable de finir l'arc familial complet + l'arc atlantide du père + quelques quêtes secondaires pour attaquer le dlc atlantide:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-08-2019 à 16:35:42 |
chtidunkerquois Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par chtidunkerquois le 16-08-2019 à 02:06:56 |
imarune Transactions (0) | As-tu complété:
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
emppapy Transactions (0) | Odyssée principale terminée en 66h. Très sympa dans l'ensemble. Vivement le prochain. |
bigboss_91 Transactions (7) |
40€ pour quelques compétences, je trouve ça cher ... et ton avis dur.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Chapitre 7 commencé hier soir...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |