| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Y'aura Gods and Monsters par la même équipe en attendant. Open world mythologique. Ils vont recaser toutes les idées qu'ils avaient pas pu mettre dans AC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Adiht Transactions (0) | J'ai pas encore commencé la partie Atlantide des DLC et j'attends avec impatience le Discovery Tour ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est clairement ce qu'ils avaient annoncés. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'avais espoir d'une meilleur promo sur
--------------- Cordialement, djshotam |
MeWa_13 Transactions (0) | 57€ pour 200h d'un très bon jeu. Je trouve le rapport pas mal. --------------- La flemme c'est la vie. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut, qui joue en HDR sur ces deux jeux ? Vous trouverez ça beau ? Je reste sur ma faim. Je trouve l’effet étrange. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:29:26 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par djshotam le 24-07-2019 à 14:57:54 --------------- Cordialement, djshotam |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui il s’agit bien de origines / odyseey. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est peut être la TV qui fait pas bien le job |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | c’edt Justement ce que j’essaie de savoir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je joue en HDR et je trouve le rendu assez bluffant, surtout sur Origins et ses couleurs chaudes.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Une panasonic 55fz830 Oled. J’ai un rendu qui n’est pas meilleur qu’avec mon autre panasonic Led je trouve. Du coup je me demande si ça vient pas du jeu. Je trouve le tout assez jaunatre mais le soleil était couchant (avec du rosé dans le ciel ça a la limite pourquoi pas...)Alors faudrais que je creuse un peu plus aussi... mais avec d’autres jeux c’est moins chelou.
Message édité par jujuf1 le 25-07-2019 à 12:16:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, y'a peut être des palettes de couleurs choisies par Ubi qui te choquent, effectivement pendant les phases transitoires de la journée.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui tous les feed-back sont les bienvenus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon arrivé lvl 51, j'ai visité toute la carte et je suis a peut près à un peut + de la 1/2 du jeu, je vais faire une pause, j'approche des 100h
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adiht Transactions (0) | Bah c'est normal ce choix
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2019 à 01:25:13 ![]() Je trouve que l'Atlantide ressemble à Noisy Le Grand. |
emppapy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2019 à 14:30:49 ![]()
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Ubi qui refuse faire 38x le meme jeu, c'est n'importe quoi |
r1-bo Transactions (1) | J’aurai bien aimé un AC : O Maya.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 05-08-2019 à 22:11:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | DLC Atlantide terminé, 7h pour la dernière partie. J'ai vraiment bien apprécié, excellente idée d'exploitation de l'univers mythologique grec, et un rattrapage de la meta-histoire avec les Isu. Au final, Odyssey est un de mes épisodes préférés (AC2 reste et restera le 1er dans mon cœur). Bref, j'ai passé 161h sur le jeu (reste juste le dernier conte qui doit sortir mercredi), et c'était cool. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) | J'ai pas attaqué le DLC Atlantide. J'ose pas vous dire je suis à combien d'heures --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 22:03:48 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Fini le DLC, et le dernier episode des comptes de la Grece.
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 22:29:25 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai repris hier, lvl 46 et j'approche des 70h, toujours cette sensation d'avoir pas fait grand chose, il me reste tellement de quêtes à faire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Apparemment chapitre 6 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 11:24:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 11:26:38 |
|
simon123 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comme ça a été dit de nombreuses pages avant, les AC se déroulent toujours lors de la fin d'une période. Si c'est les vikings ce sera la période de leurs chute probablement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |