| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 19:41:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok je saurais je suis tout genre a tout prendre dans les AC ... va falloir trier maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hyperboleske Transactions (1) | 148 heures de jeu et je rentre enfin
|
bigboss_91 Transactions (7) | 16/07 pour la der des der des DLC. Je revends direct après --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adiht Transactions (0) | C'est pas le compagnon d'un mercenaire par hasard ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha les mercenaires peuvent avoir des pets ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | Si il attaque personne c'est qu'il est à un mercenaire oui. Puis c'est les seuls ennemis haut level que tu peux rencontrer à cet endroit. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Bon moi de mon côté je sature de la recherche de l'orichalque sauvage, en plus y a pas moyen de savoir combien on en a trouvé dans la nature --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 02:05:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 16 juillet pour le dernier épisode de l'Atlantide. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) | En effet ils sont souvent bien placés |
Adiht Transactions (0) | Oui parfois tu vois des endroits, tu sais qu'il va y avoir de l'orichalque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyperboleske Transactions (1) | J'ai eu un bug marrant tout à l'heure dans l'Elysée |
jameson Transactions (1) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai finis il y a quelques jours l"épisode 2 de second DLC.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hier j'ai fait ma 1ere bataille de conquête à Malis ... défaite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 07-07-2019 à 23:38:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est ce que j'ai voulu faire une fois, mais ils n'apparaissent pas tout de suite on dirait, au début j'ai parcouru tout le champ de bataille, j'en ai pas vu. Est ce qu'on peut savoir combien il y en a ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adiht Transactions (0) | Faut commencer par tuer 4/5 soldats puis les capitaines et polémarques apparaissent, tu as une flèche qui les indiquent. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Par hasard, quelqu'un sait où l'on choppe la gravure qui permet de foutre les critiques sur les effets élémentaux ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Je sais pas, et si toi tu le sais pas alors --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis aller voir dans le store et j'ai rien vu, ça doit être sur une arme d'un dlc. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Chez vous aussi le feu est un amas de pixels --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ben80 Go!Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Moi je vais pouvoir commencer le DLC Atlantide, j'ai enfin vaincu les 4 fantastiques --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu fais quel build ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Je suis 99 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok merci ça me rassure, la je peux faire comme bon me semble. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | Non t'es pas plus visible ou même bruyant en guerrier/archer. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Sinon j'ai fait une autre partie de 0 pour mon mari, l'arnaque, les orichalques que j'ai trouvés dans ma partie n'apparaissent pas dans la sienne. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le mercenaire Nanno L'abaque donne 44 orichalques apparemment. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hyperboleske Transactions (1) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ancestrle Transactions (5) | Episode 3 du DLC de l'Atlantide terminé et jeu entier + DLC terminé à 100% |
hyperboleske Transactions (1) | Des news d'ailleurs sur le prochain ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non on sait que cette année aucun AC ne sort donc rdv en 2020 pour la suite Y'aura Gods and Monsters par la même équipe en attendant. Open world mythologique. Ils vont recaser toutes les idées qu'ils avaient pas pu mettre dans AC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |