| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Erreur de topic Message édité par Agreian le 02-07-2019 à 06:20:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé Odyssey ya 2 soirs, j'aime bien pour l'instant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sont tous comme ça.
|
Adiht Transactions (0) | Il suffit de se téléporter loin ou de faire défiler le temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Où de lui péter la bouche ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui j'ai pas quitté la 1ere ile. J'ai juste fait la mission de la femme qui avait besoin de bois. Et la je me balade dans l'ile.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Eh ben, visiblement j’ai été trop sage sur Origin, je ne savais même pas qu’il y avait un système comme ça ^^
Message édité par Aqua-Niki le 02-07-2019 à 10:05:01 |
Adiht Transactions (0) | Moi non plus je savais pas qu'il y avait des mercenaires sur Origins. Sauf dans les DLC Vous pensez que des mercenaires pourraient venir avec moi pour tuer les monstres mythiques ? Cyclopes, Minotaure etc ? Je dois m'y coller et je suis vraiment nulle en combat --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ça marche super bien d'attirer les mercenaires et de les laisser combattre.
Message édité par Le professeur Chaos le 02-07-2019 à 12:49:56 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça marchera pas contre les boss de la quête principale. --------------- La flemme c'est la vie. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec le bon build c'est une attaque de surpuissance (ou 2 selon le bestiaux) et y a plus personne. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Ah les attaques de surpuissance, le truc que j'oublie tout le temps. En plus j'ai vu qu'il y a un succès "fureur de la lignée " je crois que je vais faire ça sur les monstres mythiques MeWa t'as claqué tout ton fric chez le super forgeron cheaté ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui plusieurs fois, j'avais pas la patience d'atteindre les derniers paliers de mercenaires. Du coup maintenant je risque d'y retourner. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | toi on peut dire que tu l'auras poncer jusqu'au code binaire le jeu |
MeWa_13 Transactions (0) | Apparemment y a pire que moi sur ce topic. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour reset ses points de skill il faut juste faire L3 ?? on peut le faire tout le temps n'importe quand ??? ou il y a un piège ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca coute des drachmae mais c'est pas cher. Par contre attention, si on est sur la page des compétences ça ne reset pas les points de maitrise, et inversement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas encore la page compétence. Juste Aptitude. Et ok merci le prix à coté de reset c'est le coup, j'avais pas vu !
Aqua-Niki Transactions (3) | Ce que j'appelle compétences est en fait la page aptitudes, je joue en anglais ^^ Oublie l'autre page dont j'ai parlé, tu ne la verras pas avant un moment.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit la 1ere ile ! Du coup j'ai vu l'aide qui dit qu'on peut aussi tuer le commanditaire ! Je pense que ça va être ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon, reprise TRÈS compliquée après 2 mois je crois sans avoir joué à AC.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ouai c'est violent les mercenaires ... Bordel ça va vraiment vite ... un lvl 9 et un lvl 10 ... mort 2x, j'arrive au 3eme essais à isoler le commendataire, le tuer, mais 1 des 2 mercenaire me voit (le lvl10), mais tout seul j'engage le combat ... et j'arrive de justesse à le tuer made in SPARTA Mais ces mercenaires qui déboule à chaque combat dans la minute ça risque de vite me saouler ... Message édité par satrincha le 03-07-2019 à 19:53:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu joues assassin, fais ton maximum pour ne pas te faire repérer et ça ira mieux. Je crois que si tu tues un garde dans les 2-3s après qu’il t’ait repéré, si personne te voit ça ne te met pas de prime.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je pense pas, je connais pas bien la map encore, j'étais dans la colline juste a coté du 1er fort une fois qu'on débarque.
Aqua-Niki Transactions (3) | Si tu es allé un peu à l'ouest vers Korinthia, cette zone a le niveau des adversaires que tu as vu. Si c'est pas toi qui y est allé c'est peut-être eux qui sont venus mais je crois que ça ne devrait pas arriver donc ce serait un bug ^^
|
Adiht Transactions (0) | Ouais évite les 5 d'un coup même si y a le succès associé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je l'ai débloqué sans le faire exprès quand j'ai commencé à jouer guerrier |
MeWa_13 Transactions (0) | Fais un build guerrier, apprend à parry/esquiver, et tu seras heureux de voir arriver les mercenaires par paquet de 4. --------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'irais pas jusque là, la plupart du temps je les fuis parce que c'est sans fin x) Bon j'ai pas encore un build très opti, même si avec 70% de crit à pleine vie et 40-50% le reste du temps je m'en sors pas trop mal.
|
hyperboleske Transactions (1) | Maintenant, avec mon build Guerrier, je vais tabasser les mercenaires même quand j'ai pas de primes --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MeWa_13 Transactions (0) | Clairement, un level +10 pour vite monter dans la hiérarchie ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca change quelque chose ça ? Je pensais qu'on ne montait que d'une place peu importe le niveau et le rang du mercenaire, à condition qu'il soit devant nous évidemment ^^ |
MeWa_13 Transactions (0) | La vérité j'en sais rien. --------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu les pètes vraiment juste pour le plaisir en fait |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pareil que Mewa, je saute les quêtes aléatoires sauf quand j’en fais une par hasard, dans ce cas évidemment je vais chercher la récompense ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |