| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:27:56 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 12-06-2019 à 17:10:50 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les camps se reremplissent oui, mais tu n’as pas besoin de les refaire. Seuls les gardes réapparaissent il me semble donc ce n’est pas très intéressant.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Petite question hier, j'ai fait la quête (spoil compagnon de l'Adrestia
Message édité par tonton-thon le 12-06-2019 à 21:04:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Moi c'est pire
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:49:05 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Toi aussi tu auras un pouilleux sur ton navire o/\o --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui on va dire ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j'ai fini le 2nd épisode du 2eme DLC, je l'ai trouvé plus court que le 1er épisode, c'est le cas ou pas? |
Ancestrle Transactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est une blague le 1er combat de la 2nde partie du DLC Atlantide ? Je galère un max --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2019 à 21:01:06 ![]() Les boss sont couillus dans ce DLC |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bon j'ai réussi, mais voilà --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a plus de 2 mois et je suis toujours au chapitre 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai montré à ma femme hier 'tu vois chérie, là c'est la carte, et quand c'est vert (les points de synchro --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 10:31:36 ![]() Fini le DLC et poncé la nouvelle carte. Mais apparemment y'a encore une suite à venir.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut a tous, Message édité par jujuf1 le 17-06-2019 à 18:10:48 |
Adiht Transactions (0) | Bordel mais la naze que je suis
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | 1er AC pour moi: j'ai cédé à l'attrait de la Grèce antique et des commentaires du genre "meilleur gameplay que les ac précédents".. Message édité par Philibear le 21-06-2019 à 08:08:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MeWa_13 Transactions (0) | Augmente la difficulté si tu veux trouver un peu plus d’intérêt au gameplay. Je te garanti que tu si bourres les R1/R2 tu vas te faire allumer. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 21-06-2019 à 09:24:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui il y a une histoire, un lore, plusieurs scénarios, des PNJ qui parlent, un vrai système de combat, des boss, des vraies armes qui cassent pas, un système de progression long et intéressant avec moult builds à expérimenter.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MeWa_13 Transactions (0) | La date du dernier épisode a été annoncée ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Ils disent en été, et le discovery tour en automne. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok, merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | J'ai cherché une date plus précise, j'ai pas trouvé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Adiht Transactions (0) | Oui ça me rassure --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Adiht Transactions (0) | C'est exactement ça, comme quoi on est des spartiates on fonce sans trop réfléchir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Personnellement, c'est ce combat wtf qui m'a décidé à faire un deuxième NG+. La sensation de ne pas taper suffisamment avec mon perso orienté critique, et en contre-partie de me faire allumer en trente secondes. Reroll avec un personnage plus résistant aux dégâts, c'est passé comme une lettre à la poste |
Kede Transactions (0) | j'ai pris ACU à 10 dollars sur le store --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens en parlant du DLC, j'ai fais la partie 2, c'est vraiment top cette exploration et vision de la mythologie grecque.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |