| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 21:41:02 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Je te conseille de monter de niveau mercenaires pour obtenir les réductions chez les forgerons. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Comme j'en ai un peu marre de chercher de l'oricharlque sauvage, je me suis dit que j'allais chercher les ostracons.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Le DLC Washington du AC3 remastered, freeze et plante, toujours au même moment, après le 1er combat contre Washington au début du 1er épisode, ça plante après cette séquence, au début de la cinématique ou on a un gros plan sur Connor inconscient.
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 03-06-2019 à 01:18:01 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Adiht Transactions (0) | Oui faut que tu finisses je sais plus quel chapitre (ça t'aide je sais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 03-06-2019 à 21:37:29 |
nebulus83 Transactions (3) | Je précise que j ai fini le jeu et que je suis level 60
Message édité par tonton-thon le 03-06-2019 à 22:07:10 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
imarune Transactions (0) | @nebulus83
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai édité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 22:07:17 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
C est bien ça Je vais déjà finir les quêtes sur naxos avant et je verrais pour l Atlantide Message édité par nebulus83 le 04-06-2019 à 07:43:51 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
d750 Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Le premier épisode est très bien niveau visuel, mais il faut bien avouer que hum, l' "intrigue" n'est pas terrible
Mais globalement sur le premier DLC (3 épisodes) et le deuxième (1 épisode), c'est largement moins bien que le jeu principal. Scénario beaucoup plus lourdingue, l'humour a disparu; ça n'est pas la même équipe aux commandes Message édité par imarune le 07-06-2019 à 19:28:57 |
simon123 Transactions (0) | je suis en train de parcourir les enfers là Message édité par simon123 le 07-06-2019 à 16:48:06 |
MeWa_13 Transactions (0) | Balise spoiler please. --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | J'ai mis un une balise, au cas où. Pas vu ça comme un spoil, mais bon. Ou alors il ne faut pas regarder le trailer de ce deuxième épisode Atlantide qui te montre exactement tout ce que tu vas rencontrer in extenso Message édité par imarune le 07-06-2019 à 20:55:48 |
Kede Transactions (0) | je fais tout un arrêt en Crète, j'enchaîne les quêtes, bien décidés à explorer le Labyrinthe, et là
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) | Fini l'épisode 2 de l'Atlantide.
|
hyperboleske Transactions (1) | Je suis sur l'atlantide justement
|
hyperboleske Transactions (1) | J'ai une question sur mon avancement et l'atlantide :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y ai pensé mais normalement, tu as tout le début de la quête qui est dans le jeu de base via l'une des dernières mise à jour. Il devrait au moins voir ça |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben justement s’il a vu
, ca veut dire qu’il a fait la quête d’intro du DLC non ? |
imarune Transactions (0) | Non, ce que tu cites est la fin d'une des odyssées du jeu principal. L'introduction du DLC Atlantide nécessite de terminer un conte de la grèce antique.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui en effet |
Adiht Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le nouveau mode création ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mdr j'allais poser la question... J'ai rien capté J'ai cliqué sur un mais ensuite... Euh va falloir que je me renseigne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hyperboleske Transactions (1) |
J'ai vu sur la page d'accueil "le sort de l'Atlantide" c'est peut-être lié --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske Transactions (1) |
|
hyperboleske Transactions (1) | La blague |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bonjour, j’ai une question sur la quête principale après Naxos :
|
imarune Transactions (0) | Tu affiches toutes les quêtes? Les deux que tu cites ne sont pas dans le même arbre, il me semble (odyssées différentes) Message édité par imarune le 12-06-2019 à 08:20:31 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je n'affiche que les quêtes Odyssées donc elle devrait y être, mais peu importe dans quelle catégorie je cherche elle n’y est pas. En soit ça ne me gêne pas car je fais un rush quête principale, mais j’aimerais savoir si c’est un bug histoire de le remonter (ça m’emmerderait qu’il apparaisse sur mon run suivant). |
Adiht Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un nouvel arc qui apparaît à droite de l'écran ou je me trompe ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui oui, mais pas chez moi sur ce run ^^ Je sais comment fonctionne le menu de quête, je n’ai pas la quête c’est certain Message édité par Aqua-Niki le 12-06-2019 à 12:59:59 |
Adiht Transactions (0) | Peut-être que ça va se débloquer quand tu iras chercher la mission ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas bête ça, je tenterai avant d’aller sur le support Ubi |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Sur odyssée je suis bloqué au niveau 7 j’ai un peu perdu le fil de l’histoire. J’ai un super bateau avec des galériens mais pas le niveau pour débarquer .... |
Aqua-Niki Transactions (3) | Regarde tes quêtes principales (catégorie Odyssées) pour savoir où tu dois aller. Sur la carte le niveau des zones est affiché, tu pourras voir où tu peux débarquer sans te faire éclater ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |