Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14304740
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-05-2019 à 12:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben après ce que les gens attendent c'est pas tellement les histoires autour des ISU mais plutôt l'affrontement Assassin/Templier.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 12:54:14  profilanswer

n°14304741
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-05-2019 à 12:55:46  profilanswer

J’ai pas mal épluché le Wiki déjà :D Mais merci je me garde ça de côté, je trouve le lore d’AC intéressant et il est plus développé que ce à quoi je m’attendais quand j’ai commencé à y jouer ^^

n°14304756
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 13:09:23  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben après ce que les gens attendent c'est pas tellement les histoires autour des ISU mais plutôt l'affrontement Assassin/Templier.

Il y a plusieurs niveaux d'attente pour moi. Il y a les joueurs qui veulent simplement un bon gameplay et peu importe du moment que l'époque colle à peu prêt à ce qu'ils aiment. Il y a ceux qui vont s'intéresser à l'histoire de l'assassin du jeu, puis ceux centré sur le conflit assassin/templier et enfin les joueurs qui sont intéressé par l'ensemble du lore (dont je fais parti).

A mon sens, Ubi a fait l'erreur de centré les opus sur le niveau le plus bas au fils des années, par vendre à un max de joueur soyons clair. Le point critique, ce sont vraiment les 2 épisodes Helix (Unity et Syndicate) qui ne sont pas mauvais en soit mais vraiment très centré sur les Ville, Paris et Londres, et distillant vraiment très peu d'élément sur l'assassin incarné, le conflit historique et les Isus.

C'est ce que j'apprécie dans les 2 derniers, cette reprise en main de la méta histoire de telle manière à contenté les max de joueurs avec la volonté d'en laisser le moins possible sur le côté. J'espère qu'ils vont réussir à refaire le lien avec les opus pré Origins… On verra bien.

n°14305028
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-05-2019 à 16:17:31  profilanswer

Pourquoi faire le lien ? C’est déjà fait dans AC2 :D

n°14305971
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 20:06:45  profilanswer

Bon après mon voyage en Corse qui me rappelait beaucoup ACOd, j’ai fait les côtes de l’Angleterre. Et bien maintenant je suis bien hypé pour AC Vikings  :D

n°14306478
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 19:08:23  profilanswer

A y est, j'ai terminé Odyssey...quelle claque. J'ai vraiment bcp plus apprécié cet épisode à Origins...l'histoire,les choix, les quêtes. Bref un régal.

Spoiler :

j'ai sauvé Alexios :o du coup j'ai toute la petite famille sur le navire :D

Bon, j'ai déjà terminé également le dlc le leg de la lame qui était très bien aussi.
Je vais faire celui sur l'Atlantide.

---------------
demain n'existe pas...
n°14306531
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 20:10:37  profilanswer

Bah, contrairement à toi, je n'ai pas trouvé le premier DLC particulièrement réussi: d'abord il se déroule sur des cartes du jeu principal (pas un souci si on aborde le jeu en ce moment, c'est vrai). Mais surtout les quêtes de ce DLC  sont vraiment un ton en-dessous de celles du jeu principal. Moins d'humour, pas mal de WTF. Je ne parle même pas des quêtes secondaires du DLC (elles sont en dessous du niveau des contes de la Grèce, c'est dire  :/ )
Le premier épisode du deuxième DLC (Atlantide) est bizarre  :o  Le cliff hanger à la fin te laisse espérer un second épisode beaucoup plus savoureux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 26-05-2019 à 20:11:42
n°14306540
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 20:17:00  profilanswer

J'ai à peine commencé le DLC :whistle:
Faudrait que je me frotte aux monstres mythologiques mais j'ai toujours été nulle en combat de grosses bêtes :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14306558
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 20:32:47  profilanswer

Ah! Dans ce cas, un build qui ne tape pas trop fort, mais est increvable te conviendrait? J'ai opté pour ça, et maintenant je peux prendre ces bestioles au niveau de difficulté le plus élevé. Les combats sont bien longs, mais au moins tu ne te fais pas one shot  :o  Je déteste crever en boucle et je n'ai aucun plaisir à "surmonter" la difficulté avec des séquences esquives/parades effectuées de manière quasi parfaites :/

Spoiler :

mention spéciale pour les deux mignons d'Amorgès dans l'intro du troisième épisode de La première Lame

Message édité par imarune le 26-05-2019 à 20:48:15
n°14306562
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 20:34:59  profilanswer

Je vais sûrement me faire ça. Et en arme un truc qui te file beaucoup d'adrénaline pour de la super puissance [:huit]
T'as trouvé la mission FedEx dont je parlais la dernière fois ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 20:34:59  profilanswer

n°14306568
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 20:43:47  profilanswer

imarune a écrit :

Bah, contrairement à toi, je n'ai pas trouvé le premier DLC particulièrement réussi: d'abord il se déroule sur des cartes du jeu principal (pas un souci si on aborde le jeu en ce moment, c'est vrai). Mais surtout les quêtes de ce DLC sont vraiment un ton en-dessous de celles du jeu principal. Moins d'humour, pas mal de WTF. Je ne parle même pas des quêtes secondaires du DLC (elles sont en dessous du niveau des contes de la Grèce, c'est dire :/ )
Le premier épisode du deuxième DLC (Atlantide) est bizarre :o Le cliff hanger à la fin te laisse espérer un second épisode beaucoup plus savoureux :D

J'ai apprécié l'histoire même si un peu amener rapidement. Oui les quêtes ne sont pas exceptionnelles.

---------------
demain n'existe pas...
n°14306581
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 20:59:03  profilanswer

J'approche des 400 heures et j'ai toujours pas touché aux DLC.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14306588
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:08:04  profilanswer

Adiht a écrit :

Je vais sûrement me faire ça. Et en arme un truc qui te file beaucoup d'adrénaline pour de la super puissance [:huit]
T'as trouvé la mission FedEx dont je parlais la dernière fois ?

Non, je suis passé sur un autre jeu en attendant le deuxième épisode de l'Atlantide. Mais je vais chercher, car je trouve que Brasidas est le personnage le plus charismatique de ACOD (après Kassandra bien sûr  :o )  

Pour l'arme, regarde les posts de Mewa_13: il a raison, privilégier au maximum les dégâts de ton arme de prédilection. Pour mon build, les +120% de dégâts à la lance sont plus efficaces que de mettre un maximum de dégâts critiques à pleine santé, par exemple.

@NeoDc: on joue sans problème au DLC. C'est juste qu'on est un poil déçu par le manque d'humour et le manque de fun par rapport aux quêtes principales. On pressent qu'il y a une équipe différente aux commandes (un poil moins bonne)

n°14306591
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:10:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'approche des 400 heures et j'ai toujours pas touché aux DLC.  :o

Mais as-tu acheté le SP? En tout cas, ça devrait te plaire, ne serait-ce que pour les capacités spéciales, style fureur de la lignée: ce truc est complètement dingue  :pt1cable:  

n°14306599
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:12:50  profilanswer

Je vais faire ça oui merci :jap:

Je crois que c'était Paros l'île mais j'en suis pas sûre [:dks]

---------------
n°14306604
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:16:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'approche des 400 heures et j'ai toujours pas touché aux DLC. :o

Tu fais quoi ? Des build ?

n°14306616
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:35:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu fais quoi ? Des build ?

J'ai fait un premier run que j'ai arrêté à environ 50h pour faire d'un trait RDR2. Je comptais le reprendre mais finalement j'ai repris depuis le début. Ensuite j'ai fait un run avec Alexios à 100%. Puis j'ai pas eu la patience d'attendre le patch pour le NG+ donc j'ai relancé un run du départ avec Kassandra. Je l'ai aussi 100%, et la je suis en cours de NG+, level 83.

Et ouais j'ai farmé des heures pour choper le matos pour tester différent build. Au final je reviens toujours au build critique à pleine santé à la hache, basé sur les dégâts et absolument sans défense.  
Je lisais plus haut qu'il fallait trop savoir esquiver ou parer mais c'est pas la peine quand tu touches en premier et que tu tues en un coup.  :o

Imarune > pas encore acheté non, mais je vais le faire. Je voulais attendre que tous les épisodes soient sorti mais oui j'ai envie de tester les perks des DLC.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14306618
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:37:37  profilanswer

@Agreian : je ne fais  pas spécialement des builds, mais j'ai passé plus d'heures sur ACOD que Mewa_13; en cause, la stupidité du système de sauvegarde qui ne permet pas de différencier des runs différents. Bref, après avoir écraser toutes mes sauvegardes à la fin du premier épisode Atlantide, j'ai eu envie de le refaire... Du coup, deuxième NG+ pour atteindre le début de ce DLC. Deuxième NG+ très sommaire, hein. Je n'ai fait que les quêtes indispensables (famille + atlantide), et je n'ai pas visité la moitié des régions sur ce second run.

n°14306636
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 22:01:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Au final je reviens toujours au build critique à pleine santé à la hache, basé sur les dégâts et absolument sans défense.  
Je lisais plus haut qu'il fallait trop savoir esquiver ou parer mais c'est pas la peine quand tu touches en premier et que tu tues en un coup.  :o

Et j'ai bien dit ça, c'est vrai. J'ai vu quelques-unes de tes videos, ainsi que le LP d'Eylde. Mais, clairement vous n'avez pas le souci du pékin moyen (moi, par exemple). J'ai essayé de jouer un build critique pleine santé: un échec complet, du probablement à mes réflexes très moyens (et à mon âge peut-être  :o )

Et ce que tu dis est vrai en 1vs1: dès que tu tombes sur une troupe qui comporte des archers, tu es très mal avec un build critique sans défense, non? Sauf à se moquer d'effectuer autant de retry qu'il en faudra pour les annihiler  :D  

n°14306641
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 22:11:47  profilanswer

imarune a écrit :

Et j'ai bien dit ça, c'est vrai. J'ai vu quelques-unes de tes videos, ainsi que le LP d'Eylde. Mais, clairement vous n'avez pas le souci du pékin moyen (moi, par exemple). J'ai essayé de jouer un build critique pleine santé: un échec complet, du probablement à mes réflexes très moyens (et à mon âge peut-être  :o )

Et ce que tu dis est vrai en 1vs1: dès que tu tombes sur une troupe qui comporte des archers, tu es très mal avec un build critique sans défense, non? Sauf à se moquer d'effectuer autant de retry qu'il en faudra pour les annihiler  :D  

Quand ils sont nombreux il y a plusieurs solutions. Le cercle du chaos, ça tue tout le monde. Je joue aussi avec le temps ralenti qui permet d'éliminer quelques ennemis avant que ça se termine, puis il y a l'attaque de surpuissance à la hache qui touche 4 ennemis avec les critiques qui s'appliquent dessus.  
Et pour engager un combat, dans les forts par exemple, j'ai aussi l'assassinat en ruée. C'est tellement fort ce truc, ça tue un mercenaire ou même un ours alpha en un coup sans avoir de matériel assassin.  
Enfin il y a le coup spécial chargé à la hache (en maintenant R2) qui balaye presque à 360 avec 2 hits.  

Le plus dangereux c'est les archers, une flèche m'enlève quasi toute la vie. Quand ça arrive, un coup de soin suivi de l'attaque de surpuissance qui remet aussi de la vie et je suis de nouveau à 100%.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14306673
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 23:31:09  profilanswer

Quand je vous lis, je me rend compte que je suis nul niveau build du perso.
J'ai terminé le jeu avec un niveau 72,mais je suis loin de pouvoir tuer en un coup :D
J'avoue ne pas m'être trop pencher sur ce côté là.

---------------
demain n'existe pas...
n°14306726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 07:56:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait un premier run que j'ai arrêté à environ 50h pour faire d'un trait RDR2. Je comptais le reprendre mais finalement j'ai repris depuis le début. Ensuite j'ai fait un run avec Alexios à 100%. Puis j'ai pas eu la patience d'attendre le patch pour le NG+ donc j'ai relancé un run du départ avec Kassandra. Je l'ai aussi 100%, et la je suis en cours de NG+, level 83.

Et ouais j'ai farmé des heures pour choper le matos pour tester différent build. Au final je reviens toujours au build critique à pleine santé à la hache, basé sur les dégâts et absolument sans défense.  

Imarune > pas encore acheté non, mais je vais le faire. Je voulais attendre que tous les épisodes soient sorti mais oui j'ai envie de tester les perks des DLC.

imarune a écrit :

@Agreian : je ne fais  pas spécialement des builds, mais j'ai passé plus d'heures sur ACOD que Mewa_13; en cause, la stupidité du système de sauvegarde qui ne permet pas de différencier des runs différents. Bref, après avoir écraser toutes mes sauvegardes à la fin du premier épisode Atlantide, j'ai eu envie de le refaire... Du coup, deuxième NG+ pour atteindre le début de ce DLC. Deuxième NG+ très sommaire, hein. Je n'ai fait que les quêtes indispensables (famille + atlantide), et je n'ai pas visité la moitié des régions sur ce second run.

Je posais juste la question parce que malgré l'énorme contenu du jeu, 400h me paraissait beaucoup. Après en l'étalant sur plusieurs run, ça se tient.
Perso j'en suis à 170h environ mais avec une seule run, donc ça se tient.
Je refais les anciens AC en parallèle, je suis sur Rogue, puis je referais Unity puis Syndicate. Je pense qu'à terme je me referais une run d'Odyssey :)

n°14307213
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-05-2019 à 15:03:11  profilanswer

400h ça me parait pas beaucoup sur ce jeu :D J’en suis à 70h, vers le milieu du premier run j’imagine, et j’ai déjà prévu au moins deux runs supplémentaires (dont un qui devra fatalement être un 100%) ^^
Je me vois très facilement atteindre un tel temps de jeu sur ACOd x) D’ailleurs ce jeu va faire un grand bien à mon porte-feuille : je risque de ne pas acheter de gros jeu solo avant un moment vu le temps que je vais passer sur celui-là x)
Et je précise qu’avec tout ça je ne grind même pas et je ne compte pas le faire ^^

n°14307943
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 28-05-2019 à 13:14:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Hey ! [:dawa]

Tu crois que tu pourrais faire un descriptif précis de ton build ? Ca m'intéresserai de pouvoir castagner et plier en 1 coup :jap:

n°14307962
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 13:27:52  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Hey ! [:dawa]

Tu crois que tu pourrais faire un descriptif précis de ton build ? Ca m'intéresserai de pouvoir castagner et plier en 1 coup :jap:

J'avais fait une vidéo il y a quelque temps avec mon build à la fin:  https://youtu.be/rS5JrTvxC-w
A ce moment là je testais avec l'épée, mais ça marche avec toutes les armes.  

Faut viser tous le matos épiques en guerrier avec en priorité les pourcentages de probas critiques à pleine santé, les dégâts critiques à pleine santé, les dégâts des armes que tu joues. J'ai pas les DLC ni aucune tenues achetés sur le store donc il me manque pas mal de gravures uniques mais je joue avec la gravure +30% de dégât à pleine santé et +25 dégâts sur les boss. C'est des gravures d'armes.  

Sur la vidéo j'avais +30% de dégats de pénetration d'armure car je jouais à l'épée, à la hache ou la masse t'as pas besoin.  
Sur la vidéo également j'ai remplacé l'assassinat en ruée par la ruée du taureau ou un truc du genre. Vu que c'était un combat d'arène. Mais l'assassinat en ruée c'est foutrement viable pour le reste du jeu.  

Sur le topic PC, si tu filtres sur Eyldebrandt, il a posté son build également. Il joue à la dague mais c'est le même esprit. Énormément de dégât, pas de défense, tous sur les dégâts critiques.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14308055
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 28-05-2019 à 14:40:17  profilanswer

:jap:

n°14308720
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 05:54:56  profilanswer

'Tain, ça déboite en mettant le paquet sur du Crit [:ddr555]
Il faut que je farme du drachmes pour améliorer mon équipement mais déjà, ça a bien envoyé :D

n°14308894
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 09:56:06  profilanswer

T'es à quel niveau de mercenaire ? Tu as des réductions sur l'amélioration la gravure et l'achat d'ingrédients quand t'es à haut niveau de mercenariat :D

---------------
n°14308995
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 10:56:47  profilanswer

Adiht a écrit :

T'es à quel niveau de mercenaire ? Tu as des réductions sur l'amélioration la gravure et l'achat d'ingrédients quand t'es à haut niveau de mercenariat :D

Je vais checker cet aprem'.
Pour le moment, je suis level 64 avec Kassandra. Le dernier mercenaire que j'ai buté hier soir (alors qu'il se balladait tranquille :D) était pareil je crois.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14309010
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 11:05:04  profilanswer

C'est pas ça le niveau de mercenaire. Faut aller dans l'onglet mercenaire et voir à quelle page tu es. Plus tu es haut, plus y a d'avantages. Quand tu as 50% de réductions sur les améliorations des armes ou de navires, ou une majoration dans les récompenses t'es bien content !

Message édité par Adiht le 29-05-2019 à 14:23:27

---------------
n°14309145
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 13:01:12  profilanswer

Ha ok.
J'ai pas trop regardé cet onglet jusqu'à maintenant [:cerveau shut].

Fin du taff dans 1h, je vais y passer l'aprèm'  [:morden666]

n°14309370
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 16:35:23  profilanswer

Alors t'es quel niveau ? :D
Si tu veux gagner très rapidement du niveau mercenaire, je te conseille de te faire traquer niveau 5 têtes, vite tu files sur ton navire au port, tu attends sur le quai, quand ils arrivent tu te caches à bord et tu les tues discrétos à l'arc. C'est long et pas raffiné mais ça te permet d'affronter des mercenaires de niveau beaucoup plus élevé que toi sans te faire tuer.

---------------
n°14309513
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 18:42:59  profilanswer

Echelon S2 : "Hephaïstos réduit de 20% le prix de ses enseignements".

Mais du coup cet après-midi, j'ai terminé la :

Spoiler :

quête des filles d'artémis en allant buter le dernier animal qu'il me manquait :D Et j'ai buté la cheftaine ensuite :o

Je vais me pencher plus sérieusement sur du ponçage de mercos à ma prochaine session [:ocube]

n°14309544
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 19:07:45  profilanswer

Adiht a écrit :

Si tu veux gagner très rapidement du niveau mercenaire, je te conseille de te faire traquer niveau 5 têtes, vite tu files sur ton navire au port, tu attends sur le quai, quand ils arrivent tu te caches à bord et tu les tues discrétos à l'arc. C'est long et pas raffiné mais ça te permet d'affronter des mercenaires de niveau beaucoup plus élevé que toi sans te faire tuer.

[:nicarao] Cette roublardise  :pt1cable: J'étais pas prêt Adhit. Tu n'as pas mes félicitations  :o

Edit: bon, en vrai, j'essaie toujours d'assassiner les mercenaires plutôt qu'avoir une vraie confrontation. Le résultat est le même, mais l'assassinat est beaucoup plus rapide  :D

Message édité par imarune le 29-05-2019 à 19:20:22
n°14309659
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 20:53:14  profilanswer

Ouais je sais je me félicite pas  :whistle:
En fait j'ai découvert ça par accident. J'étais à au port à Phokis et j'ai buté le dirigeant à découvert devant ses gardes du corps :o boum 5 mercenaires à mes trousses direct :o
J'ai vite couru sur mon navire pour me tirer et je me suis rendue compte qu'ils me voyaient pas si j'étais cachée. J'ai fait un massacre :o

Spoiler :

et j'ai tué le mercenaire n°1 qui appartenait au Culte [:babaji]

---------------
n°14309761
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 23:31:43  profilanswer

Adiht a écrit :

[:stinson barney]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14309829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 07:09:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14310144
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 30-05-2019 à 15:49:59  profilanswer

Sinon en étant assez loin avec l'arc, ce qui me fait marrer, c'est de foutrer le feu à un soldat et de voir son pote venir en courant essayer de l'éteindre. Et ils restent au même endroit en train d'essayer d'arrêter les flammes pendant que je les allume à l'arc [:ddr555]

n°14310174
Adiht

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 16:13:55  profilanswer

Je sais j'ai parfois honte  [:bakk72]

---------------
n°14310326
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 19:06:21  profilanswer

au niveau du stuff, j'avais déjà posé la question, mais j'avais pas eu de réponses, qu'est-ce qui est conseillé de faire  [:khakha_orbital] ?
Je suis lv 27, ça coûte un pognon de dingue d'améliorer les items de qualité  [:ashkaran:4] , surtout quand je veux monter des objets de qualité (ex : passer un item du lv 13 au 27).
Ensuite, le jaune file des meilleurs stats déf/off, mais les bonus sont moins intéressants que les violets ?  
J'ai une spé assassin, et je m'en sors pas trop mal, mais ça pourrait être bien mieux opti.
J'ai l'impression d'être toujours sous équipé en fait  [:galom]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14310481
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 21:41:02  profilanswer

Kede a écrit :

au niveau du stuff, j'avais déjà posé la question, mais j'avais pas eu de réponses, qu'est-ce qui est conseillé de faire  [:khakha_orbital] ?
Je suis lv 27, ça coûte un pognon de dingue d'améliorer les items de qualité  [:ashkaran:4] , surtout quand je veux monter des objets de qualité (ex : passer un item du lv 13 au 27).
Ensuite, le jaune file des meilleurs stats déf/off, mais les bonus sont moins intéressants que les violets ?  
J'ai une spé assassin, et je m'en sors pas trop mal, mais ça pourrait être bien mieux opti.
J'ai l'impression d'être toujours sous équipé en fait  [:galom]

Ce que je faisais quand j'étais bas level, c'était d'augmenter seulement les armes tous les 2-3 niveaux. Pour l'armure j'attendais d'être à tous les x1 pour augmenter. Quand tu passes du level 30 à 31 par exemple , tu augmentes aussi les paliers des pourcentages sur gravures qu'il y a sur tes armes. Donc j'augmentais à 31/41/51 etc.

Et encore c'est pour les pièces qui t'intéressent vraiment, quand t'as pas exactement le matos que tu veux, tu peux facilement remplacer ta pièce actuelle par du loot de plus haut niveau.  

Oui le violet a un peu moins de dégâts/défense par objet, mais t'as une gravure de plus par pièce. Donc au final 5 gravures contre une gravure légendaire. Y a pas photo.  
Les sets légendaires sont bien pour avoir un build quand même spécialisé, même si c'est pas full opti aux petits oignons ça permet d'être serein pour finir le jeu.  

Tu pourras vraiment commencer à faire un build opti au level 50 quand t'auras accès aux menu master dans les compétences.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)