| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:54:14 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai pas mal épluché le Wiki déjà |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pourquoi faire le lien ? C’est déjà fait dans AC2 |
emppapy Transactions (0) | Bon après mon voyage en Corse qui me rappelait beaucoup ACOd, j’ai fait les côtes de l’Angleterre. Et bien maintenant je suis bien hypé pour AC Vikings |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | A y est, j'ai terminé Odyssey...quelle claque. J'ai vraiment bcp plus apprécié cet épisode à Origins...l'histoire,les choix, les quêtes. Bref un régal.
Bon, j'ai déjà terminé également le dlc le leg de la lame qui était très bien aussi. --------------- demain n'existe pas... |
imarune Transactions (0) | Bah, contrairement à toi, je n'ai pas trouvé le premier DLC particulièrement réussi: d'abord il se déroule sur des cartes du jeu principal (pas un souci si on aborde le jeu en ce moment, c'est vrai). Mais surtout les quêtes de ce DLC sont vraiment un ton en-dessous de celles du jeu principal. Moins d'humour, pas mal de WTF. Je ne parle même pas des quêtes secondaires du DLC (elles sont en dessous du niveau des contes de la Grèce, c'est dire Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-05-2019 à 20:11:42 |
Adiht Transactions (0) | J'ai à peine commencé le DLC --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Ah! Dans ce cas, un build qui ne tape pas trop fort, mais est increvable te conviendrait? J'ai opté pour ça, et maintenant je peux prendre ces bestioles au niveau de difficulté le plus élevé. Les combats sont bien longs, mais au moins tu ne te fais pas one shot
Message édité par imarune le 26-05-2019 à 20:48:15 |
Adiht Transactions (0) | Je vais sûrement me faire ça. Et en arme un truc qui te file beaucoup d'adrénaline pour de la super puissance --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 20:34:59 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'ai apprécié l'histoire même si un peu amener rapidement. Oui les quêtes ne sont pas exceptionnelles. --------------- demain n'existe pas... |
MeWa_13 Transactions (0) | J'approche des 400 heures et j'ai toujours pas touché aux DLC. --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) |
|
|
Adiht Transactions (0) | Je vais faire ça oui merci Je crois que c'était Paros l'île mais j'en suis pas sûre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | @Agreian : je ne fais pas spécialement des builds, mais j'ai passé plus d'heures sur ACOD que Mewa_13; en cause, la stupidité du système de sauvegarde qui ne permet pas de différencier des runs différents. Bref, après avoir écraser toutes mes sauvegardes à la fin du premier épisode Atlantide, j'ai eu envie de le refaire... Du coup, deuxième NG+ pour atteindre le début de ce DLC. Deuxième NG+ très sommaire, hein. Je n'ai fait que les quêtes indispensables (famille + atlantide), et je n'ai pas visité la moitié des régions sur ce second run. |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Quand je vous lis, je me rend compte que je suis nul niveau build du perso. --------------- demain n'existe pas... |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | 400h ça me parait pas beaucoup sur ce jeu |
hyperboleske Transactions (1) |
|
|
hyperboleske Transactions (1) | 'Tain, ça déboite en mettant le paquet sur du Crit |
Adiht Transactions (0) | T'es à quel niveau de mercenaire ? Tu as des réductions sur l'amélioration la gravure et l'achat d'ingrédients quand t'es à haut niveau de mercenariat --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Adiht Transactions (0) | C'est pas ça le niveau de mercenaire. Faut aller dans l'onglet mercenaire et voir à quelle page tu es. Plus tu es haut, plus y a d'avantages. Quand tu as 50% de réductions sur les améliorations des armes ou de navires, ou une majoration dans les récompenses t'es bien content ! Message édité par Adiht le 29-05-2019 à 14:23:27 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyperboleske Transactions (1) | Ha ok.
|
Adiht Transactions (0) | Alors t'es quel niveau ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyperboleske Transactions (1) | Echelon S2 : "Hephaïstos réduit de 20% le prix de ses enseignements".
|
Message édité par imarune le 29-05-2019 à 19:20:22 |
Adiht Transactions (0) | Ouais je sais je me félicite pas
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 07:09:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske Transactions (1) | Sinon en étant assez loin avec l'arc, ce qui me fait marrer, c'est de foutrer le feu à un soldat et de voir son pote venir en courant essayer de l'éteindre. Et ils restent au même endroit en train d'essayer d'arrêter les flammes pendant que je les allume à l'arc |
Adiht Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | au niveau du stuff, j'avais déjà posé la question, mais j'avais pas eu de réponses, qu'est-ce qui est conseillé de faire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |