| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 10:53:14 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y a plusieurs slots de sauvegardes donc lancer une nouvelle partie puis sauvegarder dans un nouveau slot.
Message édité par Aqua-Niki le 23-05-2019 à 10:56:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | J'ai pas trouvé l'option. On se partage le compte, on a pas eu ce cas de figure avant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par Agreian le 23-05-2019 à 11:01:32 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas besoin de compte en ligne hein, créer un compte local suffit et ça doit prendre 10 secondes ^^ |
Adiht Transactions (0) | Alors que plusieurs slots de sauvegarde comme d'habitude ce serait tellement plus simple --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais tu peux le faire puisque tu peux lancer une seconde partie avec l'autre perso. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en fait y'a pas de slot non plus sur PS4 je crois. c'est au moment de sauvegarder manuellement que tu peux en créer une deuxième. Message édité par Audrey211 le 23-05-2019 à 11:14:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:13:58 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Oui mais mon mari veut Kassandra --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
oui j'y ai pensé aussi mais encore faut il pouvoir sélectionner "nouvelle partie", et c'est ça qui lui manque Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-05-2019 à 11:15:41 |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | au pire tu mets ton fichier de sauvegarde sur une clef. tu supprimes celle sur la console, et tu lances le jeu Message édité par Audrey211 le 23-05-2019 à 11:23:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut pas s'occuper d'autres choses le mari bourday Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-05-2019 à 11:24:23 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ou faire le ménage |
jwar Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben je trouve ça dommage d’avoir mis plein de slots de sauvegarde si on ne peut pas faire plusieurs parties en même temps ^^
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Tiens le film passe sur TFX
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jameson Transactions (1) | La durée de vie de ce jeux est incroyable avec un pass saison... Téléchargement du dernier patch en cours. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adiht Transactions (0) | J'ai failli te le dire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
On aurai du te prévenir. --------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est presque un compliment. Le film n'est certes pas exceptionnel mais pour un film tiré d'un jeu, je le trouve très réussi. Déjà, il respecte parfaitement la saga, son univers et ses enjeux. Bref… Je trouve le film pas si mauvais, du niveau de l'adaptation de Prince of Persia. Et puis, il a le mérite d'être le point de départ de la Saga à partir d'Origins. D'ailleurs dommage qu'Ubi ne le savait pas, ça aurait top de voir Sophia travaillé avec une certaine Layla Message édité par Agreian le 24-05-2019 à 09:27:46 |
|
Adiht Transactions (0) | Ce qui est pourri c'est ce truc de "éradiquer le gène de la violence " mais d'où ça sort ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plus un prétexte à garder Cal en captivité AMHA |
Adiht Transactions (0) | Y a un nouveau film de prévu ? Que je me prépare psychologiquement à la mort de Marion Cotillard --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
bigboss_91 Transactions (7) | +1 avec toi Agreian, j'ai pas trouvé le film mauvais, mais comme m'a dit ma femme hier soir quand on zappait "il était pas si mal, mais faut connaitre le jeu vidéo" ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | C'est rigolo de voir les références quand tu connais bien.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le postulat de base est assez simple. Les 2 sociétés secrètes qui s'affrontent à travers les âges pour l'acquisition et le contrôles d'artefact laissés par une civilisation antique.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est clair que quand on a pas fait tous les AC (AC2, 4 et Origins faits pour ma part, Brotherhood et Odyssey en cours), c’est pas évident de comprendre exactement qui sont les Isu, d’où ils viennent, qu’est-ce qu’ils nous veulent... Si j’ai bien compris ils ont abandonné en cours de route l’intrigue sur les Isu développée dans la saga Kenway pour la finir dans des livres/BD, j’imagine que ça n’aide pas à y voir plus clair si on ne touche pas à ces produits dérivés.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-05-2019 à 12:01:20 |
Adiht Transactions (0) | Pour le cinéma je pense qu'il aurait fallu laisser tomber les Isus. 2 sociétés secrètes qui se battent pour des trésors archéologiques mystérieux mystiques c'était déjà pas mal. Quitte à rajouter la provenance dans un film ultérieur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ben après ce que les gens attendent c'est pas tellement les histoires autour des ISU mais plutôt l'affrontement Assassin/Templier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |