| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2019 à 20:21:38 |
imarune Transactions (0) | Ah, c'est sûr que mon build est un peu poussif au niveau des dégats; par contre il te permet beaucoup d'erreurs au niveau parade ou esquive Message édité par imarune le 11-05-2019 à 22:43:07 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | certain objet ne sont disponible qu'apres le prologue je crois. |
Adiht Transactions (0) | Ceux qui ont fait un NG+ vous savez s'ils ont remis les fragments d'orichalque dans la nature ? J'ai pas pris en photo tous les emplacements et je voudrais bien le faire, merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'en suis au chapitre 4, et en retournant sur mon bateau, au lieu d'en prendre le commandement, je parle à Hérodote qui valide une quête qui me rapport 75k d'XP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai cherché à un moment et j'ai pas trouvé ^^ Si tu n'as pas beaucoup avancé depuis, tu peux sauvegarder et essayer de trouver une ancienne sauvegarde avant que tu ne valides la quête, en reparlant à Hérodote tu auras le nom de la quête ^^ |
hyperboleske Transactions (1) | J'avais ce choix à faire :
|
Adiht Transactions (0) |
hyperboleske Transactions (1) | Faut que je continue à temporiser avec tous les "?" qui me restent Message édité par hyperboleske le 13-05-2019 à 20:05:28 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:05:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 19:47:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben voilà, j'ai fini le jeu en … 202h |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ne jouons pas sur les mots je vous prie Message édité par Tomlechti le 18-05-2019 à 14:29:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 00:07:52 ![]()
|
hyperboleske Transactions (1) |
Sinon, je continue à faire durer le plaisir en farmant toutes les îles que j'ai pas encore torchées. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Adiht Transactions (0) | Parfois y a des missions qui me brisent le cœur
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | |
Adiht Transactions (0) | C'était une quête FedEx 2flèches, mais c'est sympa de relier à l'histoire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Un petit spoiler pour me dire où on la récupère, plz |
Adiht Transactions (0) | Les quêtes FedEx elles changent pas d'un jour à l'autre ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Les quêtes "double flèche" sont données par des personnages, et sont relatives aux quêtes principales (pas tout à fait du fedex). Mais ne t'embête pas à chercher, je trouverai bien |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour moi, les quête double flèche sont celle qui permettent de recruté le perso de la quête ou pas. |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est plus généralement des quêtes qui sont les conséquences d’un choix fait auparavant, et j’ai aussi l’impression qu’on peut toujours recruter le donneur de ces quêtes en effet. Message édité par Aqua-Niki le 20-05-2019 à 10:29:51 |
frankynov Transactions (0) | [un peu HS .. |
Adiht Transactions (0) | Tu lui as demandé si la statue de Zeus était mieux IRL ? Et si y avait la peste ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyperboleske Transactions (1) | Afin de pas terminer les quêtes principales et continuer le plaisir, je me suis attelé à tous les ostracons que j'avais trouvé et pas résolus. Maintenant, les plumes de Xenia mais c'est une autre paires de manches /JoueurDuDimanche --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Adiht Transactions (0) | C'est pas terrible les ostracons, j'aurais préféré des armes rares que des gravures. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyperboleske Transactions (1) | D'ailleurs, il y a une carte des orichalques ou des indices dans le jeu ? Message édité par hyperboleske le 22-05-2019 à 16:14:11 |
Adiht Transactions (0) | Y a une carte payante des orichalques dans le magasin. Après le petit bonheur la chance mais souvent c'est le haut des falaises, montagnes, creux des ruisseaux, estuaires. J'en ai trouvé dans des petites cavernes peu profondes, dans des maisons à l'abandon Message édité par Adiht le 22-05-2019 à 16:34:35 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Une bonne gravure en NG qui te fait passer un cap dans les pourcentages des perks que tu veux, ça fait plaisir. Le matos légendaire on s'en fiche. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Les gravures cheatées du super forgeron elles sont pas mieux ? Moi je suis une collectionneuse j'aime avoir des tas d'équipement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jwar Transactions (0) | Salut à tous,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Normalement, sur PS4, tu maintiens O enfoncé pour descendre. |
jwar Transactions (0) | Je suis sur PC, avec C pour accroupi et Alt pour sauté/monté sur les obstacles. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est ça, si tu mitrailles « accroupir » le perso descend précipitamment et saute au risque de devenir paraplégique, alors que si tu maintiens la touche il descendra jusqu'à une hauteur raisonnable et sautera sans dégâts au sol.
|
Adiht Transactions (0) | Dites, pour Odyssey on peut pas refaire une partie en partant de 0 ? Mon mari voudrait s'y mettre mais j'ai pas trouvé l'option --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |