| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
yoyo778 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-04-2019 à 11:34:37 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:33:42 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue, j'ai plus tendance à parcourir la map à pieds qu'en cheval, en même temps t'as toujours un truc à escalader alors bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 13:12:07 ![]() Perso je n'utilise jamais le voyage rapide. Et il m'arrive de faire des longues traversées en petit bateau (quand elle dit "je ne devrais pas m'éloigner autant" ), il suffit de bien prendre les vagues. |
d750 Transactions (0) |
Viking c'est très possible, j'aurai bien aimé que ce soit en Asie ou en AmSud, mais tant pis. Message édité par d750 le 08-04-2019 à 16:09:31 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | La dernière mission proposée en attendant le prochain DLC est particulièrement chiante avec tous les chargements! --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
emppapy Transactions (0) | C’est une question de point de vue. RDR2 il peut repasser côté immersion avec son cycle jour nuit de dessin animé. De ce côté là, ACOd est 1000 fois meilleur. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:40:42 ![]() ![]() |
simon123 Transactions (0) | Y'a moyen d'enlever le peste ou de virer cet horrible brouillard à Kephallonia ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 22:58:36 ![]()
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Le bon choix est le mauvais choix, mais pas le choix Message édité par Altered le 08-04-2019 à 23:11:21 |
simon123 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
jameson Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | tant pis, j'ai eu l'air d'un héros pendant 5 sec Message édité par willson le 09-04-2019 à 20:28:42 |
thomser Transactions (0) | Put1 ça y est je m'approche du 3eme trophée en or du jeu et de la dernière fin qui me manque : tuer tous les kultistes de kosmos. Après 105h de jeu et niveau 64 je vais enfin découvrir qui est la chef du kulte. Ils m'auront bien fait courir aux 4 coins de la map ces konards |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'avais tellement fait de truc avant de terminer le Culte que j'avais complètement oublié ce perso.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 11-04-2019 à 08:01:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après l'ombre du perso ne laisse aucun doute sur son genre |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, gaffe, car c'est le truc le plus sympa du scenar ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais chuuuuuteuuuh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Ça y est bordel j'ai enfin trouvé le dernier point d'observation qui me manquait ! J'espère qu'ils vont pas en rajouter encore ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | P'tain ne dit pas ça je me suis vraiment fait chier Message édité par Adiht le 11-04-2019 à 14:53:59 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je sais pas jsuis proxytaf mais me semblait avoir lu ca ! |
Adiht Transactions (0) | Tant pis j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Hier j'ai franchi un cap … celui des 100h sur le jeu Message édité par Tomlechti le 11-04-2019 à 17:52:03 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Pour l'instant je trouve Odyssey quand même moins beau qu'Origins. Bon, c'est aussi peut être parce que j'ai pas enrore quitté la première île |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour avoir fait les deux, je peux te certifier que, même si le désert égyptien d'Origins était beau, les îles d'Odyssey sont bien plus belles à admirer quand tu avances dans le jeu et que tu pourras naviguer pour accéder aux autres |
bigboss_91 Transactions (7) | Et surtout la diversité des paysages, ce que je m'attendais pas à voir en Grèce ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Kede Transactions (0) | Certains paysages sont vraiment magnifiques en effet, mais je trouve aussi que ACO était quand même plus beau, peut-être car plus cohérent... et le désert --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
willson Transactions (0) | J'ai bizarrement le même ressenti sur ACod (que je viens de commencer) par rapport a Origins. Maintenant je penses que c'était le rendu du désert excellent, et l'effet découverte... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | La bande son est vraiment super ! La musique dans le menu pause |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je kiffe l'OST de ce volet |
Kede Transactions (0) | la bande son est de qualité en effet, mais le main theme d'ACO me manque --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |