| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) | Le prochain Assassin's Creed se déroulerait :
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 05-04-2019 à 21:21:03 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | On verra quand ce sera annoncé.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Ancestrle Transactions (5) |
|
emppapy Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Floki Auditore Message édité par Altered le 05-04-2019 à 23:37:18 |
Ancestrle Transactions (5) | Ben Rome n'a jamais été confirmé.
|
emppapy Transactions (0) | Mouais. Je crois toujours à un épisode dans la lignée des précédents en 2020 et un autre plus en rupture techniquement pour 2021 sur la new gen. |
Adiht Transactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ouais enfin j'me retrouve bloqué assez rapidement :
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 01:02:23 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Han merci ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bonjour, je viens de me prendre Origins via le Humble Monthly, et je me demandais si les deux extensions valaient le coup ? La deuxième au moins a l'air intéressante dans son pitch, du coup le season pass vaut le coup ? (SP que je paierais plus cher que le jeu x) ) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | C'est normal que les collectibles apparences d'AC Libération soient introuvables ? Je me sers d'une carte trouvées sur internet et je fais ce qu'on demande de faire et avec la tenue adaptée pour les avoir mais rien Message édité par AlexxHz le 06-04-2019 à 23:50:10 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je te rejoins un peu sur ce point.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Les passages lents en ville c'est casse couille |
yoyo778 Transactions (1) | Pas de souci : Y'a un dlc jet pack prévu Message édité par yoyo778 le 07-04-2019 à 11:51:41 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Un bateau volant suffirait, pas besoin de faire dans le compliqué |
yoyo778 Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Petite question : On peut revendre toutes les marchandises sans 'souci', je veux dire elle ne servent que pour le pognon et rien d''autres?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, tu peux les vendre au fur et à mesure, aucune crainte.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) | Pas de trophées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Super merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai une dague 17% assassin avec 30% performant armure 25% elementale et poison en continu j'aimerais avoir une épée mais j'arrive pas à m'en séparer j'ai peur d'avoir moins bien |
Adiht Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'aimerais me battre à l'épée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 23:16:37 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ose pas imaginer les combats en mode un peu plus réaliste. y'aurait du gore partout. |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut pas toujours chercher le réalisme partout... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah non mais je critiquais pas. je trouve ça très bien comme ça. |
Adiht Transactions (0) | P'tain les points d'observation rajoutés, je suis à 99.44% je trouve pas les manquants --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 09:48:18 ![]()
|
Adiht Transactions (0) |
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-04-2019 à 11:34:37 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |