| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 14:22:51 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Va 'têt falloir que j'avance un peu, j'ai pas trop le temps de jouer en semaine mais j'arrive à 45h et j'ai toujours ma lance de Léonidas en lvl 1, je présume que si j'avance dans l'histoire, ça va up à ce niveau aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adiht Transactions (0) | Désolée de te décevoir mais les mercenaires c'est infini --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
simon123 Transactions (0) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | --------------- Cordialement, djshotam |
bigboss_91 Transactions (7) |
Selon JV.com, le 23 avril. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon finalement j'ai up ma lancé direct au lvl 3 Par contre (spoil quête principale)
Edit :
Message édité par tonton-thon le 14-04-2019 à 13:29:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) | Bordelz, les commentaires d'Alexios quand il prend feu "stupid fire, get out of me --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:27:31 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Bon c’est quand que Ubisoft bouge son boule et sort un patch 4k pour Unity sur la X |
Adiht Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Faudrait qu’ils fassent un mode discovery gratuit. Je suis certain qu’ils vont faire quelque chose quoi qu’il arrive.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Ok alors je vais certainement le prendre, mais dommage qu’il ne soit pas Xbox one X enhanced, ça risque d’aliaser sur la tv 4k. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'as une bonne télé, ça va t'upscaler tout ça Message édité par Agreian le 16-04-2019 à 10:15:21 |
Jezzu Transactions (0) | Ca passe plutôt bien je trouve sur TV 4K, ça m'a pas choqué en tout cas |
emppapy Transactions (0) | Merci, je l’ai pris. |
willson Transactions (0) | Unity gratos sur PC cette semaine, franchement sympa |
kakal33 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2019 à 22:31:12 ![]()
|
thomser Transactions (0) | Une question : j'ai pris les DLC (season's pass à 40€)
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oups, désolé |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il faut le télécharger sur le PS Store puis l'activer dans le menu principal. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 18-04-2019 à 08:38:46 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J’avoue ça me ferait bien plaisir de le refaire ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh si exact, ils les avaient offerts en fait. Et ceux qui avaient achetés le SP avait eu des compensations, dont un jeu gratuit ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
thomser Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Peut être parce qu'ils maîtrisent complètement la plate-forme de distribution uplay et pas les plates-formes de distri console --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bah ils le mettent en offert sur le PS Store pour x jours ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu qu'il est à 16e chez MM. J'ai un bon de 10e qui traine. Donc pourquoi pas |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |