Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14247717
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2019 à 21:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde n'as pas le SP d'Odyssey, donc si, il est vendu 40€ en version boîte en magasin.

Et saiyaman trouve inadmissible qu'avec un portage, donc un jeu déjà développé de longues dates, tu devrai pas te taper 44GO+22GO à DL.
Moi je le rejoins, ça commence à se faire de plus en plus régulièrement les temps d'install ... le concept de la console où t'achètes un jeu, tu le mets dans la console et tu joues, c'est fini :(

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 21:35:07  profilanswer

n°14247721
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 30-03-2019 à 21:38:35  profilanswer

imarune a écrit :

@Arabian Panther: oui, tu es la fin de l'odyssée famille. Il te reste deux autres odyssées à conclure  :D  

@saiyaman: peux-tu expliquer ce qui est inadmissible? Je ne comprends pas? AC3 remastered fait partie du season pass de ACOD, donc, non il ne coute pas 30 € à lui tout seul  :??:

Comment ça deux autres odyssées à conclure ? ^^  

Ce n'est pas une odyssée qui regroupe toutes les histoires ?

A vrai dire je ne savais même pas qu'il y avait une odyssée famille et des autres différentes.

n°14247885
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2019 à 07:44:07  profilanswer

Ben y'a plusieurs histoires principales en fait.
Ce sont les différentes carrés que tu as à droite dans le menu quête.

---------------
n°14247976
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 11:28:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tout le monde n'as pas le SP d'Odyssey, donc si, il est vendu 40€ en version boîte en magasin.

Et saiyaman trouve inadmissible qu'avec un portage, donc un jeu déjà développé de longues dates, tu devrai pas te taper 44GO+22GO à DL.
Moi je le rejoins, ça commence à se faire de plus en plus régulièrement les temps d'install ... le concept de la console où t'achètes un jeu, tu le mets dans la console et tu joues, c'est fini :(

Je confirme, et n'ayant pas une connexion énorme (box qui merde en prime) ça rend tout ça encore plus long.

J'ai lancé le téléchargement vendredi entre midi et deux, je le laisse continuer la nuit, et là il est encore en cours de DL avec un beau "il reste 21 heure" [:somberlain6:5]  

Et d'après certain tests lu par ci et là, le remaster n'est pas top top (ils ont laissé le menu d'inventaire contre lequel je râlais déjà à l'époque), heureusement que je ne l'ai
pas payé 40€ grâce au SP d'Odyssey (trop cher pour un remaster), sinon je ne l'aurais jamais pris.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14249000
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 12:24:56  profilanswer

Je met ça là :)

Petit CR.

Assassin's Creed 3: Remastered commencé et fini.

Un des opus les moins apprécié en son temps parce qu'il vient après Ezio qui à eu le droit à un traitement particulier, parce que l'annualisation des sorties commençais à peser, parce que le jeu avait été sorti un peu rapidement et souffrait de pas mal de bug et de certaines régressions dans les mécaniques de gameplay par rapport aux précédents et que globalement la mode du Ubi bashing commençais à arriver et qu'il fallait dire que c'était de la merde parce que ça fait bon genre.
Ici nous contrôlons Connor Kenway alias Ratonhnhaké:ton, un amérindien mi britannique mi mohawk petit fils de Edward Kenway (Black Flag) et fils de Haytham Kenway (Rogue). L'intrigue prend place pendant la révolution américaine (1753 à 1783) et poursuit l'histoire de lutte entre Assassins et Templier sur fond de révolution et de soif de liberté.

Personnellement c'est un épisode que j'avais apprécié sans plus à l'époque, vite terminé, vite rangé, probablement à cause du climat assez négatif autour de la licence à ce moment et aussi surement à cause de phases de tuto infini qui durait 7h, on en rigole aujourd'hui avec Odyssey.

Dans un climat où "ouin ouin AC c'est plus des Assassins", "ouin ouin le présent c'est de la merde", "ouin ouin y'a plus de confrérie", "ouin ouin y'a plus Desmond pour jouer des phases dans le présent", Ubi à choisi peut être le meilleur moment pour nous ressortir cet opus afin qu'on puisse s'extasier devant tout ce qu'on a perdu et en profiter pour y apporter un lifting graphique important avec l'ajout de brouillard volumétrique et d'effet de lumière un peu partout comme on peut le voir dans Odyssey et un peu tous les jeux actuels en fait. Pas mal de textures ont été changé, la végétation qui prend une part importante dans cet opus a été retravaillé pour se rapprocher de ce qu'on fait aujourd'hui, la distance d'affichage a été augmenté et globalement le jeu est bien plus lumineux que sa version d'origine. On à n'en pas douter entre les mains le plus beau jeu de 2012, en 2019.

On notera également des apports au niveau du gameplay avec l'ajout du double assassinat version Black Flag (oui oui il n'existait pas dans cette variante), de la visée libre au flingue et à l'arc. Les icônes de missions ont été changé avec l'ajout d'un code couleur notamment, pour qu'on puisse mieux faire la différence entre les missions principales, secondaire, activités, lieux... (A la base toutes les icônes étaient blanche). Une roue des armes dynamique a été ajouté pour la sélection d'armes et gadget (Avant on pouvais assigner 4 raccourcis sur le Dpad et sinon passer le jeu en pause).

Le scénario à été un peu retouché pour moins tirer en longueur, notamment sur le début du jeu. Il est vrai que les séquences et l'histoire en générale s'enchaîne avec une bien meilleur fluidité sans véritable perte par rapport à l’expérience d'origine. Par contre rien de neuf, pas de nouvelles cutscene ou missions rajouté. Le jeu est livré avec la totalité de ces DLC sorti.

Parmis les choses un peu malheureuse qui arrivent avec cet opus, et notamment à cause du lifting graphique, on à des visages qui se retrouvent trop surexposé et deviennent par conséquent moins bien rendu par moment que la version originale ainsi que certains bug graphique notamment sur le changement de temps qu'Ubi semble patcher petit à petit. Des petits décalage son par endroit ou encore certains bug de sous titres. La version PC est hardlock à 63 FPS, je ne sais pas pourquoi.

Une fois tous les éléments mis bout à bout on à vraiment un vrai remaster (et pas un remake) qui tourne parfaitement bien et ne bronche pas une seule seconde. Mais ça reste AC3 et si vous ne l'avez pas aimé pour son histoire, ben c'est la même.

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à le reparcourir avec un oeil plus mature, le jeu est vraiment beau et encore aujourd'hui il n'a pas tellement à rougir de ce qu'il affiche. L'histoire se suit vraiment bien et fait plus office de jeu narratif solo dans un grand espace plutôt qu'un réel open world bac à sable, ce n'est pas encore le monde mais l'histoire qui est au centre du jeu. Histoire tout de même assez sombre et dur, on comprend le tempérament plutôt énervé de notre héro qui tente de sauver son peuple et lutte pour la liberté alors que la conquête du nouveau monde est en marche. Ce côté énervé se ressent dans les combats, simples mais visuels et très chorégraphié, ce qui plaira à certains.

Il fait parti de ces épisodes charnière assez mal aimé qui ont introduit pas mal d'aspect encore utilisé aujourd'hui. Le gameplay nouvelle version de Black Flag et Rogue c'est lui, les bateaux dans AC c'est lui, la chasse et le craft c'est lui, l'arc c'est lui , le fait de pouvoir grimper aux arbres c'est lui, c'est également lui qui clôture la première "trilogie" avec la fin du cycle Desmond et beaucoup de révélations sur la meta histoire (on se dit d'ailleurs qu'on en savait plus avant que maintenant) et probablement la dernière fois dans le série où les phases dans le présent avaient véritablement un sens.

Au final je suis content d'avoir pu remettre la main sur cet opus en version actualisé, le remaster est vraiment réussi et pour une fois pas si fainéant tant il ne se contente pas d'ajouter seulement un reshade mais pousse un peu plus loin les ajouts et corrections. J'en ai une meilleur impression que la première fois que je l'ai fait, parce que moins d'attentes et surtout l'envie de lui laisser sa chance. Un épisode à faire pour les amoureux de la série ou ceux qui la découvre avec Origins/Odyssey et veulent savoir ce que c'était avant d'autant que le gameplay et la prise en main sont vraiment très bon dans cet opus. A noter qu'il est livré avec AC Liberation: Remastered, un épisode PS Vita à la base. Bon c'est impressionnant ce qu'il affiche compte tenu du fait que, c'est un épisode portable à la base, mais pour tous le reste c'est également un épisode portable donc faut s'attendre à une expérience un peu tronqué et rigide et un open world pas si open, mais ça se fait bien.

Pour ceux qui veulent se faire la trilogie américaine je recommande de la faire dans ce sens pour bien suivre l'histoire:

AC4: Black Flag > AC: Rogue > AC3

n°14249124
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 13:41:07  profilanswer

Merci pour ce CR, attention dans ton premier paragraphe, on pourrait croire qu'Haytham Kenway est le héro de Rogue.
Je ferais quand même Rogue en dernier pour qui compte enchainer avec Unity :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 01-04-2019 à 13:43:01
n°14249134
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 13:47:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour ce CR, attention dans ton premier paragraphe, on pourrait croire qu'Haytham Kenway est le héro de Rogue.
Je ferais quand même Rogue en dernier pour qui compte enchainer avec Unity :jap:

N'ayant pas fait Rogue je l'avais compris comme ça.

En tout cas merci pour le CR. Je l'ai fait il doit y avoir 4/5 ans environ et j'avais bien aimé, moins répétitif que Black Flag

n°14249172
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 14:02:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca dépend sur quel histoire tu veux appuyer si c'est les Kenway faut le faire au milieu sinon en dernier oui.

D'ailleurs refaire AC3 met en lumière plein de références de Rogue. Comme quoi ils avaient déjà l'idée de le sortir à ce moment là.

Rogue se passe durant les guerre des 7 ans, pendant l'enfance de Connor et il se passe plein de choses interessante à savoir pour la vie d'adolescent/adulte de Connor.

Damn c'est dur d'éviter de spoil un jeu de 7 ans :)

Message édité par Ancestrle le 01-04-2019 à 14:06:13
n°14249187
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:08:29  profilanswer

Oui oui, je suis d'accord quand dans le cadre de l'histoire des Kenway, tu n'as pas forcément tort. Même si je suis partisan de faire les œuvres dans l'ordre de sortie en général :)
Perso, j'aime aussi bcp cette trilogie.

n°14249229
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-04-2019 à 14:32:41  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pour ceux qui veulent se faire la trilogie américaine je recommande de la faire dans ce sens pour bien suivre l'histoire:
AC4: Black Flag > AC: Rogue > AC3

En terme de gameplay, ce n'est pas trop dérangeant ? Je n'ai encore jamais fais la trilogie américaine, car AC3 me rebute à chaque fois (je ne compte plus les fois où je l'ai commencé) : peut-être qu'en respectant ce sens, ça changera :o  
Où places-tu AC3 Liberation ?

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 01-04-2019 à 14:33:09

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:32:41  profilanswer

n°14249232
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:34:39  profilanswer

Pour moi, il vient en continuité de AC3. Connor est bien installé en tant qu'assassin dans Libération.

n°14249331
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 15:23:25  profilanswer

SetFaz a écrit :

En terme de gameplay, ce n'est pas trop dérangeant ? Je n'ai encore jamais fais la trilogie américaine, car AC3 me rebute à chaque fois (je ne compte plus les fois où je l'ai commencé) : peut-être qu'en respectant ce sens, ça changera :o
Où places-tu AC3 Liberation ?

Alors le gameplay est assez similaire entre les 3 donc tu peux les faire dans l'ordre que tu veux même si Black Flag et Rogue se prennent un peu mieux en main.
Black Flag et Rogue sont aussi beaucoup centré sur l'open world là ou le 3 est plus centré sur l'histoire.

Maintenant si tu veux suivre parfaitement l'ordre chronologique il faudrait faire:

AC4>prologue d'AC3>AC: Rogue> Suite d'AC3

Après je serais tenté de te dire de faire d'abord AC3 avant Rogue ne serait-ce que pour savoir qui est Haytham et si tu t’intéresse à l'histoire certaines missions dans AC3 font référence à la guerre de 7 ans (Rogue donc) ainsi que pas mal d'histoires sur certains personnages centraux notamment pour comprendre leurs positions.

Libération se situe grosso merdo pendant la deuxième partie d'AC3 tu as d'ailleurs pour chaque titre une mission annexe à faire en compagnie du protagoniste de l'autre jeu, il est assez stand alone et n'apporte pas grand chose.
Par contre il y a plusieurs références à cet opus qui sont fait dans AC4 ou encore dans le film, je ne sais pas pourquoi surement pour qu'on oublie pas que ce jeu a existé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 01-04-2019 à 15:24:47
n°14249688
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 01-04-2019 à 19:22:25  profilanswer

Merci pour ce très bon CR :)
Faisant partie de ceux ayant débuté avec ACO/D, j'hésitais à me prendre ce remaster. La lecture de ce cr m'a convaincu :jap:

n°14250250
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:00:29  profilanswer

J'ai commencé AC Libération remaster hier soir, je le trouve mieux que la 1ère version y'a pas photo (que je n'avais pas aimé).

J'attaquerais AC3 après, je n'ai pas encore vu ce que vaux ce remaster (il est plus long à platiner, et surtout plus chiant, je pense particulièrement au trophée "Méticuleux" et aux défis de clubs à finir, découvrir les maps entièrement et faire 100% dans les contrats de corsaire) :o  

Ensuite je me re-remettrais sur Odyssey :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14250263
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:05:24  profilanswer

Moment déprime

Je n'arrive vraiment pas à m'y faire aux combats dans Origin... Le lock, les esquives, etc, je me loupe 90% du temps. Et je ne parle même pas du renvoie de coup avec le bouclier, je n'ai pas dû réussir une seule fois...

C'est bien la 1ère fois que je galère autant sur un AC...

n°14250285
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:16:41  profilanswer

Perso je lockais pas je trouve plus facile. Et j'utilisais pas de bouclier non plus.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14250326
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-04-2019 à 11:31:08  profilanswer

AlexxHz a écrit :

J'ai commencé AC Libération remaster hier soir, je le trouve mieux que la 1ère version y'a pas photo (que je n'avais pas aimé).

J'attaquerais AC3 après, je n'ai pas encore vu ce que vaux ce remaster (il est plus long à platiner, et surtout plus chiant, je pense particulièrement au trophée "Méticuleux" et aux défis de clubs à finir, découvrir les maps entièrement et faire 100% dans les contrats de corsaire) :o  

Ensuite je me re-remettrais sur Odyssey :o

Salut

Je pensais qu'il fallait commencer par AC3 puis ACL nan ? Ou peu importe ?

Merci d'avance

n°14250358
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:46:00  profilanswer

Jezzu a écrit :

Moment déprime

Je n'arrive vraiment pas à m'y faire aux combats dans Origin... Le lock, les esquives, etc, je me loupe 90% du temps. Et je ne parle même pas du renvoie de coup avec le bouclier, je n'ai pas dû réussir une seule fois...

C'est bien la 1ère fois que je galère autant sur un AC...

Entraîne toi, c'est vraiment pas compliqué!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14250371
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-04-2019 à 11:51:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Entraîne toi, c'est vraiment pas compliqué!

clair, c'est super permissif

n°14250399
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 12:03:35  profilanswer

J'arrive à m'en sortir donc oui c'est permissif. Mais si je me fais repérer et que j'en ai 3 sur le dos c'est le bordel et je comprends parfois même pas comment je m'en sors (si je m'en sors).

Le pire ce sont les hyènes, je me fais violer 2 fois sur 3.  

Ce qu'il y a de sûr c'est que dans les précédents je pouvais me permettre de foncer tête baissée dans le tas que là c'est la mort assurée. Bon ok, il n'y avait pas grand intérêt de le faire, mais je pouvais et surtout je survivais.

Une question d'habitude on est d'accord, mais j'ai du mal à m'y faire...

n°14250461
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-04-2019 à 12:59:39  profilanswer

Pareil que toi au début, faut se dire que c'est complètement différent d'avant.

Maintenant même avec l'habitude, combien de fois je me suis fait désosser la tronche à partir du moment où ils étaient plusieurs...

Au moins dans Odyssey, à chaque fois que je crève je me marre alors que sur Origins je hurlais...

Message édité par tonton-thon le 02-04-2019 à 13:00:12

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14250985
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 17:47:14  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Salut

Je pensais qu'il fallait commencer par AC3 puis ACL nan ? Ou peu importe ?

Merci d'avance

Normalement oui, mais bon pour moi peu importe. Je commence par ACL parce que je l'ai fait qu'une seule fois il y a des années sur ps3 et je ne comptais pas le refaire :o  

Là le remaster est vraiment pas mal, ça change pas mal de choses, je le considère maintenant comme un AC légitime et non un "sous-AC" comme je faisais avant.
Je le re-découvre avec un oeil neuf et je constate qu'il n'est pas si mal que ça en fin de compte. Je verrais pour AC3 après.
Puis il est plus rapide et simple à platiner :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 02-04-2019 à 17:49:04

---------------
n°14251258
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-04-2019 à 20:57:41  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Normalement oui, mais bon pour moi peu importe. Je commence par ACL parce que je l'ai fait qu'une seule fois il y a des années sur ps3 et je ne comptais pas le refaire :o  

Là le remaster est vraiment pas mal, ça change pas mal de choses, je le considère maintenant comme un AC légitime et non un "sous-AC" comme je faisais avant.
Je le re-découvre avec un oeil neuf et je constate qu'il n'est pas si mal que ça en fin de compte. Je verrais pour AC3 après.
Puis il est plus rapide et simple à platiner :o

Ah d'accord je vois.

Je vais donc suivre l'ordre "logique" ^^

Merci

n°14251315
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 22:17:42  profilanswer

J'ai manqué un truc : comment on construit des objets dans Assassin's creed III ? J'ai débloqué la fabrication mais je ne vois pas comment accéder au "registre" :(

n°14251319
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-04-2019 à 22:34:53  profilanswer

jameson a écrit :

J'ai manqué un truc : comment on construit des objets dans Assassin's creed III ? J'ai débloqué la fabrication mais je ne vois pas comment accéder au "registre" :(

Au domaine Davenport, il faut avant tout débloquer les membres du domaine qui t'apporteront les ressources et les faire monter en niveau via des quêtes pour craft des éléments de qualité supérieur.

Sinon tu peux acheter directement au marchand (hors amélioration).

Ca se fait assez vite mais c'est un pan du jeu à faire.

n°14251369
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 23:46:31  profilanswer

Prochain AC, AC Oppression.
On incarnera le héro du film (l'assassin), en Espagne. Ezio nous viendra en aide.

n°14251408
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-04-2019 à 00:46:17  profilanswer

Raté, c'est un fake qui date de 2017 ...

---------------
n°14251433
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-04-2019 à 02:46:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Prochain AC, AC Oppression.  
On incarnera le héro du film (l'assassin), en Espagne. Ezio nous viendra en aide.

[:pingolu:1]

n°14251636
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:09:43  profilanswer

Un poisson d'avril… pardon :( :D

n°14252663
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 21:28:11  profilanswer

Un peu grillé ton poisson non ? :lol:

---------------
n°14252902
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 09:39:58  profilanswer

[:raztapeaupoulos]

n°14253731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 19:27:37  answer

Ancestrle a écrit :

Alors le gameplay est assez similaire entre les 3 donc tu peux les faire dans l'ordre que tu veux même si Black Flag et Rogue se prennent un peu mieux en main.
Black Flag et Rogue sont aussi beaucoup centré sur l'open world là ou le 3 est plus centré sur l'histoire.

Maintenant si tu veux suivre parfaitement l'ordre chronologique il faudrait faire:

AC4>prologue d'AC3>AC: Rogue> Suite d'AC3

Après je serais tenté de te dire de faire d'abord AC3 avant Rogue ne serait-ce que pour savoir qui est Haytham et si tu t’intéresse à l'histoire certaines missions dans AC3 font référence à la guerre de 7 ans (Rogue donc) ainsi que pas mal d'histoires sur certains personnages centraux notamment pour comprendre leurs positions.

Libération se situe grosso merdo pendant la deuxième partie d'AC3 tu as d'ailleurs pour chaque titre une mission annexe à faire en compagnie du protagoniste de l'autre jeu, il est assez stand alone et n'apporte pas grand chose.
Par contre il y a plusieurs références à cet opus qui sont fait dans AC4 ou encore dans le film, je ne sais pas pourquoi surement pour qu'on oublie pas que ce jeu a existé  :D

Et Freedom Cry après AC4. Car on retrouve Adewale dans Rogue.

n°14253851
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 04-04-2019 à 21:12:13  profilanswer

Il était sympa Freedom Cry, mais la partie bateau à leveller putain  [:domo-kun]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14253906
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-04-2019 à 22:00:09  profilanswer

La mission sortie aujourd'hui de préparation au prochain gros DLC est vraiment très sympa.

n°14253922
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 22:17:44  profilanswer

Ancestrle a écrit :

La mission sortie aujourd'hui de préparation au prochain gros DLC est vraiment très sympa.

Ça fait pas trop cheap les combats d'Odyssey après Sekiro ?  
Je sens que ça va me faire drôle quand je vais m'y remettre.  :(

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14254050
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-04-2019 à 02:25:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça fait pas trop cheap les combats d'Odyssey après Sekiro ?
Je sens que ça va me faire drôle quand je vais m'y remettre.  :(

Non du tout ça joue pas pareil.

J'ai eu du mal à reprendre Odyssey après Sekiro, j'ai bizarrement trouvé ça plus dur, parce que tu combat surtout des groupes d'ennemis et après Sekiro ça fait trop d'info à gérer si tu veux garder la même exécution.
Puis le bloc/déviation c'est trop pété et ça marche que dans Sekiro, du coup faut accepter de perdre un peu en lecture pour gagner en mobilité et reprendre le pli.

Bizarrement c'est plus punitif au final, mais pas forcément dans le bon sens.
Puis faut aussi accepter de se remettre à de l'infiltration mieux branlé parce que c'est une blague sur Sekiro et ça te donne de mauvais réflexe sur d'autres titres.

Au final faut faire l'apprentissage inverse que quand t'as commencé Sekiro, perso je me suis rendu compte que t'était souvent mega safe dans ce dernier, surtout quand tu tente rien.

Message édité par Ancestrle le 05-04-2019 à 02:36:47
n°14254177
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 09:34:33  profilanswer

Qui pour m'expliquer comment ça marche le "paquetage " dans l'inventaire ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14254409
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 11:51:15  profilanswer

Spoiler fin du jeu:

Spoiler :

Je pige pas très bien, j'ai réuni la famille et hop c'est terminé. :/
Je croyais qu'il y avait Medusa, l'Atlantide et je sais pas quoi d'autre. J'ai loupé quelques chose ou bien c'est dans un DLC?
J'avais pas fini le culte également, et j'ai relancé partie + comme un con, je repars à 0 niveau quêtes.

J'ai du avoir 1 ou 2 fois un retour à l'époque moderne, c'est tout. Aucune explication ni lien à la fin du jeu, j'ai même pas fini d’améliorer ma lance.
Bref c'est bizarre cette fin parce que je reste sur un paquet de trucs inachevés

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-04-2019 à 11:52:38
n°14254460
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-04-2019 à 12:33:56  profilanswer

Altered a écrit :

Spoiler fin du jeu:

Spoiler :

Je pige pas très bien, j'ai réuni la famille et hop c'est terminé. :/
Je croyais qu'il y avait Medusa, l'Atlantide et je sais pas quoi d'autre. J'ai loupé quelques chose ou bien c'est dans un DLC?
J'avais pas fini le culte également, et j'ai relancé partie + comme un con, je repars à 0 niveau quêtes.  

J'ai du avoir 1 ou 2 fois un retour à l'époque moderne, c'est tout. Aucune explication ni lien à la fin du jeu, j'ai même pas fini d’améliorer ma lance.  
Bref c'est bizarre cette fin parce que je reste sur un paquet de trucs inachevés

Spoiler :

En fait tu as plusieurs Odyssée, tu en as fini 1, l'Odyssé famille.
Tu en as une autre avec le Culte du Kosmos et la dernière avec L'Atlantide effectivement que tu dois déjà avoir découvert quand ta mère te demande de trouver ton père.
Tu peux toutes les faire dans ta partie sans en relancer.
Tu as ensuite une Odyssée supplémentaire par DLC.
En gros t'es encore loin d'en avoir vu le bout.

n°14254771
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 16:56:19  profilanswer

Merci  :love:

n°14254826
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 05-04-2019 à 17:31:27  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Quelle mission?

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)