| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:35:07 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y'a plusieurs histoires principales en fait.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ancestrle Transactions (5) | Je met ça là |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour ce CR, attention dans ton premier paragraphe, on pourrait croire qu'Haytham Kenway est le héro de Rogue. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 01-04-2019 à 13:43:01 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Ca dépend sur quel histoire tu veux appuyer si c'est les Kenway faut le faire au milieu sinon en dernier oui. D'ailleurs refaire AC3 met en lumière plein de références de Rogue. Comme quoi ils avaient déjà l'idée de le sortir à ce moment là. Rogue se passe durant les guerre des 7 ans, pendant l'enfance de Connor et il se passe plein de choses interessante à savoir pour la vie d'adolescent/adulte de Connor. Damn c'est dur d'éviter de spoil un jeu de 7 ans Message édité par Ancestrle le 01-04-2019 à 14:06:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui oui, je suis d'accord quand dans le cadre de l'histoire des Kenway, tu n'as pas forcément tort. Même si je suis partisan de faire les œuvres dans l'ordre de sortie en général |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 01-04-2019 à 14:33:09 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, il vient en continuité de AC3. Connor est bien installé en tant qu'assassin dans Libération. |
Alors le gameplay est assez similaire entre les 3 donc tu peux les faire dans l'ordre que tu veux même si Black Flag et Rogue se prennent un peu mieux en main. Maintenant si tu veux suivre parfaitement l'ordre chronologique il faudrait faire: AC4>prologue d'AC3>AC: Rogue> Suite d'AC3 Après je serais tenté de te dire de faire d'abord AC3 avant Rogue ne serait-ce que pour savoir qui est Haytham et si tu t’intéresse à l'histoire certaines missions dans AC3 font référence à la guerre de 7 ans (Rogue donc) ainsi que pas mal d'histoires sur certains personnages centraux notamment pour comprendre leurs positions. Libération se situe grosso merdo pendant la deuxième partie d'AC3 tu as d'ailleurs pour chaque titre une mission annexe à faire en compagnie du protagoniste de l'autre jeu, il est assez stand alone et n'apporte pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 01-04-2019 à 15:24:47 |
vivelesviets Transactions (22) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | J'ai commencé AC Libération remaster hier soir, je le trouve mieux que la 1ère version y'a pas photo (que je n'avais pas aimé).
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jezzu Transactions (0) | Moment déprime
|
Adiht Transactions (0) | Perso je lockais pas je trouve plus facile. Et j'utilisais pas de bouclier non plus. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Jezzu Transactions (0) | J'arrive à m'en sortir donc oui c'est permissif. Mais si je me fais repérer et que j'en ai 3 sur le dos c'est le bordel et je comprends parfois même pas comment je m'en sors (si je m'en sors).
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pareil que toi au début, faut se dire que c'est complètement différent d'avant. Maintenant même avec l'habitude, combien de fois je me suis fait désosser la tronche à partir du moment où ils étaient plusieurs... Au moins dans Odyssey, à chaque fois que je crève je me marre alors que sur Origins je hurlais... Message édité par tonton-thon le 02-04-2019 à 13:00:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-04-2019 à 17:49:04 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
jameson Transactions (1) | J'ai manqué un truc : comment on construit des objets dans Assassin's creed III ? J'ai débloqué la fabrication mais je ne vois pas comment accéder au "registre" |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Prochain AC, AC Oppression. |
bigboss_91 Transactions (7) | Raté, c'est un fake qui date de 2017 ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un poisson d'avril… pardon |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Un peu grillé ton poisson non ? --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2019 à 19:27:37 ![]()
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ancestrle Transactions (5) | La mission sortie aujourd'hui de préparation au prochain gros DLC est vraiment très sympa. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Non du tout ça joue pas pareil. J'ai eu du mal à reprendre Odyssey après Sekiro, j'ai bizarrement trouvé ça plus dur, parce que tu combat surtout des groupes d'ennemis et après Sekiro ça fait trop d'info à gérer si tu veux garder la même exécution. Bizarrement c'est plus punitif au final, mais pas forcément dans le bon sens. Au final faut faire l'apprentissage inverse que quand t'as commencé Sekiro, perso je me suis rendu compte que t'était souvent mega safe dans ce dernier, surtout quand tu tente rien. Message édité par Ancestrle le 05-04-2019 à 02:36:47 |
Adiht Transactions (0) | Qui pour m'expliquer comment ça marche le "paquetage " dans l'inventaire ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Spoiler fin du jeu:
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-04-2019 à 11:52:38 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |