| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:09:44 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Maiwai ! Grand jeu Tonton ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Quelqu'un sur xbox one ? J'ai pas la màj de dispo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | J'ai commencé le jeu il y a quelques heures et pour l'instant j'adore... La musique de fond : miammm !!! Bon, à voir dans 150 heures Message édité par thib1903 le 26-02-2019 à 21:32:04 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pareil, Kassandra dégage quelque chose, au premier regard j'ai direct accroché. Quel charisme ! Bizarrement moins avec Bayek et pourtant j'aurais pu être plus émotif par rapport à son histoire douloureuse
Mais alors le truc con mais que j'adore c'est la sauvegarde rapide et classique. On peut ENFIN reprendre EXACTEMENT à l'endroit où on avait sauvegardé. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-02-2019 à 22:03:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 26-02-2019 à 22:12:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 22:35:53 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-02-2019 à 22:56:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
thomser Transactions (0) | salut ! |
Alkinos Transactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je suis encore dans la première zone (lvl 1 à 5) mais je fais chaque recoin et m² possibles pour m'en mettre plein la vue et ne plus rien avoir à faire Message édité par tonton-thon le 26-02-2019 à 23:11:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | On peut upgrader le navire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | On peut surtout upgrader les gravures. Les % sont complètement abusés. --------------- La flemme c'est la vie. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
Vous savez si on peut obtenir un équipage féminin légendaire ? Si possible sans l'acheter --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
El chele Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Shumway Transactions (0) | Je fais actuellement le jeu en normal. Si tu veux un peu de challenge oui, je te conseille de le faire à un niveau de difficulté plus élevé.
Message édité par Shumway le 27-02-2019 à 12:25:29 |
dafunky Transactions (0) | ennemi scaling : C'est optionnel ça? Je ne me souviens pas de l'avoir vu. J'ai toujours eu les bonhommes qui augmentent avec mon niveau. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est optionnel oui. mais le réglage par défaut change en fonction du niveau choisi.
|
El chele Transactions (0) | OK, merci pour vos conseils ! Je commencerai en difficile donc. |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
dafunky Transactions (0) | ah il faut aller à la forge pour les upgrades de gravure. Je suis largué avec ces histoires d'upgrade... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Adiht Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | chui sûr que j'en ai un de légendaire féminin |
Adiht Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 17:16:56 ![]() Y'a pas la partie 3 du DLC qui devrait sortir là ? |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |