| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 17:13:20 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | GG
Message édité par AlexxHz le 24-02-2019 à 17:20:24 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Adiht Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est dingue quand même, un simple changement d'arme et j'ai roulé dessus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vous aime --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah mais les bonus ça change tout. sur Odyssey y'a moyen de tuer les mercenaires en un coup, voir un 2ème en vitesse s'ils sont encore debout. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais j'avais une arme poison depuis un moment, c'était quand même bien fun et tout...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | D'ailleurs les flèches fantômes d'Artemis c'est bien bien cheaté --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 17:46:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ayé terminé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon alors, pour résumer : 102h18 de jeu, j'estime avoir fait le tour pour ma part
mais je m'en tape.
, moi j'étais en mode osef, je continuais à tracer mon chemin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Si jamais le masochisme te prend, tu peux appliquer la même technique aux éléphants, ça devrait le faire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ben80 Go!Transactions (0) | Odyssey est facile ne t’inquietes pas. Tiu peux d‘ailleurs changer la difficulte en court de jeu. J’ai juste galere un peu sur un boss a la con |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Adiht Transactions (0) | Oui mais vu qu'il avait pas équipé les armes pour le combat de boss, il se ramassait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pitain vous me donnez envie de réinstaller Origin pour faire les DLC là |
Pour avoir lancé Odyssey hier soir popopopo j'avais pas envie de lâcher la manette, c'est beau, et addictif Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-02-2019 à 07:31:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castrax Transactions (3) | carrément je l'ai pris pendant les soldes ubi je scotche depuis dessus ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait ça.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je croyais que 2 persos d'Odyssey avaient le même style, juste que les caractères se forgeaient selon nos réponse pendant les interactions et que c'était seulement une histoire de skin ? --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait un run avec les deux persos et ouais je confirme, l'actrice derrière Kassandra est meilleure. Les animations faciales aussi, il y a quelques fois ou avec Alexios les expressions deviennent bizarres. Par contre dans les deux cas je trouve que "Deimos" est vraiment trop surjoué. Quelque soit le perso. Message édité par MeWa_13 le 25-02-2019 à 09:53:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | C'est pour coller au background du perso --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | De toute façon je vais pas recommencer avec Kassandra, je vais déjà finir (enfin plutôt continuer) mon 1er run avec Alexios et je ferais un second run avec Kassandra lorsque j'aurais envie de recommencer le jeu mais ça sera pas pour toute de suite.
Message édité par AlexxHz le 25-02-2019 à 11:25:56 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Adiht Transactions (0) | Moi j'envisage de faire le NG+ avec Kassandra et changer mes choix sur quelques quêtes pour voir si ça change des trucs. Spoiler quêtes
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parait que le prochain clôture la trilogie antique avec un retour en Italie vers +100/200 ans après JC.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 14:13:13 ![]() J'avais parié sur Léonius. |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) | Mais non ils vont remonter encore le temps et faire un AC Primal --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ancestrle Transactions (5) | Ou alors nous faire le coup du Roi Lion pour les moments difficiles.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Aussi surprenant que ça puisse paraître, le leak sur Legion était un fake.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |