| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:16:50 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'attends ma deuxieme phase dans le présent pour ça.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par Grouchotth le 17-12-2013 à 21:50:20 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-12-2013 à 10:40:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
coink Transactions (42) | Hello, |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:57:32 ![]() ![]() |
capichef83000 Transactions (0) | Question stupide mais comment on fait pour se déconnecter de son compte PSN sur uplay car ma liste d'ami reste toujours rouge |
capichef83000 Transactions (0) | Question stupide mais comment on fait pour se déconnecter de son compte PSN sur uplay car ma liste d'ami reste toujours rouge |
Gwal Transactions (1) |
Je suis un gros fan de la licence (j'ai même adoré AC3) et j'apprécie beaucoup cet opus, mais voici les petites choses qui me chagrinent : - bumper dans le décor / s'accrocher sans le vouloir c'est d'autant plus frustrant que ces points étaient mieux traités dans AC3 Message édité par Gwal le 19-12-2013 à 00:14:53 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On a parle ici d'un moyen de casser la limitation a 62 FPS du jeux? J'ai la CG qui se tourne les pouces et ça manque de fluidité c'est frustrant Concernant le patch d'hier certains ont ils observe des nouveautés dans les menus a propos de l'intégration de physx? C'était des questions PC --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je n'ai plus aucune idée de ce que peut être mon login et mon mdp uplay.
|
Tu peux te logguer sur uplay directement via .. les identifiants de ton compte psn ! Ce qui te permet de récupérer ton login / adresse mail , et donc de redemander un mot de passe Message édité par v4mpir3 le 19-12-2013 à 08:36:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'en a qui ont craqué pour le premier DLC d'AC4?
--------------- Steam ID |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bigboss_91 Transactions (7) | Une aventure 15 ans après la fin d'AC IV avec Adewalé ! 9 missions, 4h. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon là, je flippe un peu !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 19-12-2013 à 11:02:40 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grouchotth Transactions (2) | mmm... je suis pas trop fan des DLC, mais vu le boulot abattu sur AC4, j'ai presqu'envie de faire un achat patriote --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En parlant de boost bateau, quel est le meilleurs coin pour farm le bois et métal? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) |
Noooooooon --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouf --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Des retours sur le patch Physx ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
DivadG Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est quoi les boosts? c'est quand ya des +quequechose sur les carac d'un navire?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |