| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:31:07 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah tiens, j'ai discuté avec quelqu'un de ma famille qui bosse chez UbiSoft, et elle m'a confirmé qu'il y'aura bien un AC à Noël prochain (enfin ça, rien de neuf) et que la période de la Révolution Française est étudiée depuis longtemps et qu'elle arrivera bel et bien ... un jour ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bombeiro78 Transactions (0) | Merci pour le CR. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message édité par tebar le 16-12-2013 à 16:00:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai même mis une vidéo pour prouver la débilité de l'IA à la fin de mon CR Message édité par bauer_attitude le 16-12-2013 à 16:05:18 --------------- Steam ID |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Il faut délier son compte psn sur le site Uplay avant de lancer le jeu. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:00:40 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | PS4 réceptionné aujourd'hui et AC4 démarré ... Message édité par sifusan le 17-12-2013 à 08:46:30 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Aucun, c'est juste qu'ils avaient prévus de faire payer pour les occaz', et en fait non --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
FLeFou Transactions (0) | Dites avec la flotte de kenway. Cela change quoi lorsque les routes commerciales passent de sures à dangereuse? Les bateaux qui font les missions sur les parcours prennent plus de dégât? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DivadG Transactions (0) | Ils ont plus de chances de la réussir lorsqu'elle est sûre aussi du coup. Message édité par DivadG le 17-12-2013 à 10:01:22 |
FLeFou Transactions (0) | oki et vous l'optimiser comment? 15 man of war ou bien 3 man of war pour pacifier les routes, 7-8 fregates pour les trajets loin et le reste des petits bateaux pour les missions très proches? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bigboss_91 Transactions (7) | Je fais le combat naval, tout simplement, pour nettoyer la route.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
DivadG Transactions (0) | Bah tu sécurises la routes, t'as un système avec des petits combats pour ramener la route commercials dans le vert (touche Y sur la manette Xboite). Edit: burned Message édité par DivadG le 17-12-2013 à 10:24:39 |
FLeFou Transactions (0) | Oui c'est ce que je fais aussi. Mais pour le combat naval c'est max 3 bateaux. Le reste je me demande si c'est utile d'avoir des Man of war pour les missions une fois que c'est nettoyé ou bien l'optimisation est d'avoir des bateaux plus petits. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Faut des gros bateaux, tout simplement pour pouvoir transporter de grosses cargaisons. |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
DivadG Transactions (0) | Les MoW ça peut servir pour encaisser les coups ou alors s'il n'y a que des MoW en face, mais sinon ouais les Fregates sont plus polyvalentes et roulent sur à peu près tout Message édité par DivadG le 17-12-2013 à 10:36:58 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce Assassin's Creed est une merveille et ces combats en bateaux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Que pensez vous de la maniabilité du perso ?
--------------- Topic Ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben l'aspect maritime, à part se lancer dans les périodes de grandes conquêtes ou rester dans la piraterie, ils vont pas le garder longtemps !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
DivadG Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas du tout, ça été relayé par les sites d'infos mais c'est tout ce que je sais ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | AC5 : pirates de somalie ca risque d'être spécial |
Grouchotth Transactions (2) | AC5 : boyz in da ghetto, avec couteaux à crans d'arrêt, sacs de coke/hash et battes de baseball --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
FLeFou Transactions (0) | Un AC WWII. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Toutes ces questions sont abordées dans les notes qu'on trouve dans les bureaux d'Abstergo, je vous conseille la lecture pour une fois c'est interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |