| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 05:25:53 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Une question pour l'amélioration du jackdaw : comment on fait ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Avance un peu dans l'histoire et tout va se débloquer , tout vient à point à qui sait attendre. Message édité par v4mpir3 le 20-12-2013 à 09:34:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DivadG Transactions (0) | C'est l'étage sous la barre à roue, tu descend les escaliers et tu devrais la voir. Mais t'es sûr que c'est bien le Jackdaw que t'as récupéré?
Message édité par DivadG le 20-12-2013 à 09:36:28 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sifusan Transactions (11) | Merci pour vos réponses --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sifusan Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 20-12-2013 à 11:37:42 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Me manque 30 métal pour finir de booster mon Jackdaw, et ça fait 5 minutes que je trouve aucun bateau qui en ont --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:15:05 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais je m'inquiète pas, c'est juste que j'avais encore 5 minutes devant moi avant d'aller bosser, et pas un bateau n'avait du métal --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Grinch Transactions (1) | c'est quoi la meilleur technique pour recup du metal ? manowar ou fregates ( ou ailleurs?) ? --------------- Feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La patch PhysX apporte pas mal de particules surtout pendant les abordages. J'en ai fait un de nuit c'était --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens de faire un peu de multi sur PS4 pour la 1ère fois et je suis tombé sur un mode meute, c'est bien sympa dites moi !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Par contre je viens de relancer le jeu et j'ai un message m'invitant à créer un compte Uplay car j'ai dépassé le niveau 4 en multi......
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon jai perdu ma progression. j'était à 30h de jeu. (pour 30%) ,et 60balles par la fenêtre. Je m'y remet dans 6 mois, le temps que redescende ma haine envers Ubi Message édité par multivitamine le 22-12-2013 à 10:13:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bigboss_91 Transactions (7) | Save corrompu? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pc Je quitte toujours proprement, sauf quil plante souvent Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-12-2013 à 10:29:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 22-12-2013 à 10:39:05 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Quand tu lances le jeu il se lances aussi. Si faut connaitre les bug avant le jeu aussi.... Le pire c'est que jai localisé les save locales, mais j'arrive a rien avec. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-12-2013 à 10:48:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je viens de lancer l'appli sur tablette : Rien n'a bougé, mes petits bateaux sont bien revenus, toute ma progression est là, et j'ai 77.000R pour rien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DivadG Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En plus j'ai recup mes fichiers save qui date de vendredi! Mais au lancement du jeu soit il ne les prends pas en compte soit il les écrase. Donc ça serait un problème de corruption de fichier...
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini en 35h de jeu, 99% (me reste quelques trésors / fragments sur les îlots), tout les trophées solo acquis, je ne toucherai pas au multi !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
sifusan Transactions (11) | Des conseils pour la gestion de la flotte de Kenway ? Qu'est-ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
saxou :oTransactions (25) | C'est quoi cette merde de fin. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Spoiler fin
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 24-12-2013 à 22:11:15 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Fini a l'instant, le meilleur épisode de la saga selon moi. Super boulot |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant eu AC4 version PS4, j'ai mis le disque pour lancer l'installation et la mise à jour. Par contre, je vois qu'il y a un code uplay pour profiter du mode multijoueur... je croyais que le système de pass online n'existait plus ? C'est juste EA et Sony qui ont arrêté ? Chez Ubisoft ça existe toujours ? Message édité par MiB75 le 26-12-2013 à 00:15:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a un code mais c'est gratuit pour ceux qui n'en ont pas, donc tu peux l'utiliser! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense plutôt qu'ils ont mis des codes partout, même sur PS4, mais que comme sur PS4, les codes sont partis pour être gratuit, ils les ont désactivés ? Message édité par bigboss_91 le 26-12-2013 à 12:25:26 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
sifusan Transactions (11) | Question multijoueur sur PS4 : Faut-il être PS+ pour pouvoir jouer ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |