| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:13:59 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Y a bien un HFRien qui possede les 2 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'arrive toujours après la guerre mais pour jouer en ce moment à Origins, y a quand même pas à dire, j'ai pas vraiment le sentiment de jouer à un AC --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
scrable Transactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Origins a totalement renouvelé la série en fait.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le prochain peut potentiellement envoyer un bois légendaire |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:08:27 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Personnellement toutes les phases où l on sortait de l animus je les ai vécues comme une purge et ça depuis le 1 er. Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 30-10-2018 à 19:47:07 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ce jeu est fou, je viens d'arriver à Mykonos, comment c'est super beau, et l'ambiance musicale qui change et tout, franchement 47h, 42%, lvl 36 et toujours pas lassé |
Ancestrle Transactions (5) | Alors oui les deux derniers AC sont vraiment excellent et pour ma part je pense qu'Odyssey est vraiment le meilleur de la licence à ce jour (et j'ai refait la trilogie Ezio pour dire ça)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 08:26:53 ![]() Je trouvais qu'Arno se dirigeait comme un fer à repasser. Sans parler de la galère pour entrer dans les fenêtres des façades ou fallait marteler la touche 20 fois avant que le jeu comprenne.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le gros plus effectivement c'est qu'ils ont revu le parkour, on n'est plus collé au moindre mur (sauf dans odyssey ça m'arrive de temps en temps alors que le problème n'existait pas sur Origin) et on peut grimper sur quasi toutes les surfaces (contrairement aux anciens AC ou il fallait forcément des éléments de décors d'accroche pour escalader).
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 09:04:53 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 10:08:55 ![]()
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est tout le contraire. C'est dommage de ne pas avoir assumer la méta histoire jusqu'au bout, la tonne de contenu d'AC2, la documentation et les recherches qu'avait fait l'équipe, c'était ouf. Tout ça pour engendrer des Unity, Syndicater et Liberation... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-10-2018 à 11:52:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Je suis sur Odyssey, j'ai fait tous les AC avant, bah... une belle grande ville me manque, traverser un quartier en restant sur les toits, etc... ça manque grave dans ces deux derniers ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 13:17:41 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 13:42:48 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fugacef Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Je viens de toucher ACO gold édition pour 25 européens
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Il y a des gens qui jouent à Unity ou Syndicate avec une 2080 Ti ? ou même avec une 1080 ti pour vérifier un truc ... Message édité par olioops le 01-11-2018 à 11:47:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La 1.0.6 arrive demain (ou ce soir, on sait pas
|
Adiht Transactions (0) | Yes ! J'espère que ça va régler mon problème d'affectation de lieutenant au navire ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ancestrle Transactions (5) | Ahhhh ils ont enfin résolu le bug de la quête Prince of Persia ! |
acecel Transactions (0) | Si ce patch corrige mon bug de stuttering, je deviens l'homme le plus heureux de la terre entière pendant une poignée de secondes |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Lvl 35 et 44h sur Origins en fait et je dois toujours aller buter
; je ne peux pas m'empêcher de faire tous les '?' du coin, c'est dingue --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
jameson Transactions (1) | J'ai le patch depuis 2h pour info, je suppose qu'il est diffusé partout en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |