Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14045957
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 12:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce que vous voyez une réelle différence entre PS4 et PS4 pro sur odyssey ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 12:13:59  profilanswer

n°14045986
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 12:30:13  profilanswer

pesos a écrit :

Stick droit.

:jap:

scrable a écrit :

Faudrait avoir les deux pour répondre :p

n°14045991
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 12:33:28  profilanswer

Y a bien un HFRien qui possede les 2

n°14046180
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-10-2018 à 14:18:35  profilanswer

J'arrive toujours après la guerre mais pour jouer en ce moment à Origins, y a quand même pas à dire, j'ai pas vraiment le sentiment de jouer à un AC :D

The Witcher 3 est passé par là, la patte RPG n'est pas pour me déplaire hein mais ce qui faisait le sel de la saga, la méta histoire, les combats si rigides (et tellement faciles mais ô combien j'aimais bien quand même), là je sais pas, à part le saut de l'ange après une synchro, j'ai quand même le sentiment de jouer à autre chose qu'un AC.

Alors j'aime bien hein, et je vais craquer pour Odyssey à coup sûr (le guide collector est commandé en plus :o ) mais voilà, j'arrête pas de me dire que même si les anciens étaient quand mêmes bien lourds sur certains points, ça faisait quand même le charme de la série.
Là vous me mettez autre chose qu'Assassin's Creed dans le titre, j'aimerais à coup sûr aussi.

Bref, c'est peut-être un avis qui a été longuement partagé ou non (j'ai pas lu les test et j'ai sauté les pages du topic à sa sortie car j'étais, pour ceux qui s'en souviennent, en train d'enchainer BF, Unity et Syndicate d'une traite) mais voilà, j'aime ce côté open world et avec l'aspect RPG semble t-il encore plus poussé dans Odyssey.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14046367
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 16:04:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'arrive toujours après la guerre mais pour jouer en ce moment à Origins, y a quand même pas à dire, j'ai pas vraiment le sentiment de jouer à un AC :D

The Witcher 3 est passé par là, la patte RPG n'est pas pour me déplaire hein mais ce qui faisait le sel de la saga, la méta histoire, les combats si rigides (et tellement faciles mais ô combien j'aimais bien quand même), là je sais pas, à part le saut de l'ange après une synchro, j'ai quand même le sentiment de jouer à autre chose qu'un AC.

Alors j'aime bien hein, et je vais craquer pour Odyssey à coup sûr (le guide collector est commandé en plus :o ) mais voilà, j'arrête pas de me dire que même si les anciens étaient quand mêmes bien lourds sur certains points, ça faisait quand même le charme de la série.
Là vous me mettez autre chose qu'Assassin's Creed dans le titre, j'aimerais à coup sûr aussi.

Bref, c'est peut-être un avis qui a été longuement partagé ou non (j'ai pas lu les test et j'ai sauté les pages du topic à sa sortie car j'étais, pour ceux qui s'en souviennent, en train d'enchainer BF, Unity et Syndicate d'une traite) mais voilà, j'aime ce côté open world et avec l'aspect RPG semble t-il encore plus poussé dans Odyssey.

franchement le coté RPG + la grece antique... c'est vraiment excellent.

n°14046441
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-10-2018 à 16:39:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi je suis pas mécontent qu'un certain nombre de trucs aient sauté : la meta histoire, j'ai jamais accroché, les parties dans le présent idem, et côté gameplay trop souvent j'avais l'impression de faire des trucs que j'avais pas demandé. Genre, monter sur le mur parce que tout est automatisé, alors que je cherchais à fuir un combat. Je trouve que ça s'est bien amélioré de ce côté, mais c'est aussi parce que les environnements et la géographie ont changé : les zones sont plus grandes, le monde plus ouvert. Mais effectivement là où ça a changé, c'est qu'on ne parle plus vraiment de la confrérie des assassins, et qu'au niveau du gameplay ça se ressent aussi : si on n'upgrade pas le personnage comme il faut, fini les assassinats en un coup...

n°14046449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 16:45:11  profilanswer

Origins a totalement renouvelé la série en fait.

Le parkour est devenu ultra fluide, les combats bien plus nerveux, le déroulement des quêtes plus intéressant... Et je ne parle meme pas du bond technologique ou meme des facettes RPG plutôt bien intégrées.

En effet ils ont totalement relégué la meta histoire au second plan, au niveau du temps de jeu en tout cas (le lore est toujours là, mais faut aller le chercher). Perso j'aimais plutôt bien sur les jeux que j'ai faits, mais comme beaucoup s'en réjouissent j'imagine que c'était un bon choix de la part d'Ubi.

Et en ayant fini Origins et Odyssey, j'ai hate de voir vers où ils vont aller concernant ce scénario global, parce que ces 2 jeux posent de solides bases pour la suite.

n°14046452
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 16:48:18  profilanswer

Le prochain peut potentiellement envoyer un bois légendaire  [:mac_lane:2]  
Faut surtout pas qu'il se passe au Japon.
Pitié Ubi.

n°14046486
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-10-2018 à 17:04:38  profilanswer

scrable a écrit :

franchement le coté RPG + la grece antique... c'est vraiment excellent.

muet dhiver a écrit :

Moi je suis pas mécontent qu'un certain nombre de trucs aient sauté : la meta histoire, j'ai jamais accroché, les parties dans le présent idem, et côté gameplay trop souvent j'avais l'impression de faire des trucs que j'avais pas demandé. Genre, monter sur le mur parce que tout est automatisé, alors que je cherchais à fuir un combat. Je trouve que ça s'est bien amélioré de ce côté, mais c'est aussi parce que les environnements et la géographie ont changé : les zones sont plus grandes, le monde plus ouvert. Mais effectivement là où ça a changé, c'est qu'on ne parle plus vraiment de la confrérie des assassins, et qu'au niveau du gameplay ça se ressent aussi : si on n'upgrade pas le personnage comme il faut, fini les assassinats en un coup...

gibbonaz a écrit :

Origins a totalement renouvelé la série en fait.

Le parkour est devenu ultra fluide, les combats bien plus nerveux, le déroulement des quêtes plus intéressant... Et je ne parle meme pas du bond technologique ou meme des facettes RPG plutôt bien intégrées.

En effet ils ont totalement relégué la meta histoire au second plan, au niveau du temps de jeu en tout cas (le lore est toujours là, mais faut aller le chercher). Perso j'aimais plutôt bien sur les jeux que j'ai faits, mais comme beaucoup s'en réjouissent j'imagine que c'était un bon choix de la part d'Ubi.

Et en ayant fini Origins et Odyssey, j'ai hate de voir vers où ils vont aller concernant ce scénario global, parce que ces 2 jeux posent de solides bases pour la suite.

Ah c'est sûr que si on compare avec les précédents, y a des différences assez flagrantes :D

Mais ce que je voulais surtout souligner c'est que globalement on dirait plus du AC quoi mais ça reste du très bon jeu opew world ;)

Deux ans pour faire un troisième opus mémorable en effet :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14046492
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-10-2018 à 17:08:27  profilanswer

jameson a écrit :

Contact le support UBI. Ils sont vraiment parfois de bon conseil.

C'est ce que je vais faire car aucune réponse sur le forum fr ou US.
Mais quand je vois qu'à chaque fois la solution serait de repartir d'une ancienne sauvegarde, je le sens très mal.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 17:08:27  profilanswer

n°14046737
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 19:45:46  profilanswer

Personnellement toutes les phases où l on sortait de l animus je les ai vécues comme une purge et ça depuis le 1 er.  
Ç est comme si au cinéma en plein milieu d une scène on allumait les lumières pour me passer une pub pour de la lessive ou un produit Kinder.  
Idem pour les quêtes ou autres mécaniques qui obligent à faire des gestes à répétition type la recherche des plumes ou aller farmer xxx.  
Au point où j ai lâché la série avant l épisode sur Paris malgré mon envie de voir un assassin creed sur cette période et ce lieu.  
Je n y suis revenu que pour Origin et sa promesse de changement.  
L ensemble des changements y sont pour moi pas seulement bienvenues mais nécessaires.  
Je suis en train de terminer le dlc pharaons et chose rare j ai bien envie d enchaîner avec Odyssey qui semble aller encore plus loin.  
Car Origin traîne encore quelques boulets des opus précédent : pas de choix durant les quêtes, quêtes FedEx etc.  
En vous lisant j ai l impression que malgré un jeu réussi (Odyssey) ils auraient plus aller encore plus loin.  
Mais je ne me plains pas, en ce qui me concerne la licence va dans le bon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 30-10-2018 à 19:47:07
n°14046753
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 20:00:53  profilanswer

Ce jeu est fou, je viens d'arriver à Mykonos, comment c'est super beau, et l'ambiance musicale qui change et tout, franchement 47h, 42%, lvl 36 et toujours pas lassé :)

n°14047018
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-10-2018 à 23:50:39  profilanswer

Alors oui les deux derniers AC sont vraiment excellent et pour ma part je pense qu'Odyssey est vraiment le meilleur de la licence à ce jour (et j'ai refait la trilogie Ezio pour dire ça)

Mais pour moi celui qui à vraiment pris le plus de risques et proposé le gameplay le plus novateur ça reste Unity.
Tout n'était pas parfait très loin de là et il aurait largement mérité que son gameplay soit étoffé et amélioré malheureusement la suite on la connais, ils ont tout foutu à la poubelle.
Je pense vraiment que sur Unity on était presque arrivé au gameplay que je me faisait d'un Assassin, dans les déplacements et les possibilités y'avais presque tout. C'était vraiment pas évident à (bien) maîtriser mais quand c'était le cas on était bien récompensé.

Tu me mix Odyssey et Unity et c'est probablement l'AC parfait pour moi. Mais bon ça sera probablement pas le cas et c'est probablement mieux qu'ils gardent la formule actuelle pour continuer à la faire grandir.

Mais j'espère vraiment qu'ils vont pas abandonner ce gameplay et j'espère secrètement qu'ils transforment complètement une autre de leur licence, Watch Dogs, qui pour moi est actuellement plus un pot pourri sans réel direction avec énormément d'incohérence dans le gameplay et l'idée que je me fait d'un hacker qui s'infiltre dans des bâtiments à commencer par le permis de tuer dont les héros disposent (pourquoi ? y'avais une pseudo raison dans le 1 mais c'était vraiment pas suffisant à mon sens) et aussi le fait que le moindre bâtiment de la vile soit gardé par tout un tas de policier armé jusqu'au dent.
Qu'on contrôle dorénavant plus des guerrier dans AC et qu'ils nous fassent des map aussi interminable et grandiose qu'Odyssey très bien. Mais ça serais tellement bon que WD devienne non lethal et récupère ce vrai gameplay de parkour initié dans Unity, ça collerais tellement bien.

n°14047187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:26:53  answer

Je trouvais qu'Arno se dirigeait comme un fer à repasser. Sans parler de la galère pour entrer dans les fenêtres des façades ou fallait marteler la touche 20 fois avant que le jeu comprenne.
Non pour moi c'est très bien qu'ils ont abandonné ça  :D

n°14047191
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 08:32:18  profilanswer

Le gros plus effectivement c'est qu'ils ont revu le parkour, on n'est plus collé au moindre mur (sauf dans odyssey ça m'arrive de temps en temps alors que le problème n'existait pas sur Origin) et on peut grimper sur quasi toutes les surfaces (contrairement aux anciens AC ou il fallait forcément des éléments de décors d'accroche pour escalader).

Après ils pourraient virer complètement l'animus et se concentrer que sur les histoires du passé ça m'irait bien :o

n°14047203
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:39:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le gros plus effectivement c'est qu'ils ont revu le parkour, on n'est plus collé au moindre mur (sauf dans odyssey ça m'arrive de temps en temps alors que le problème n'existait pas sur Origin) et on peut grimper sur quasi toutes les surfaces (contrairement aux anciens AC ou il fallait forcément des éléments de décors d'accroche pour escalader).

Après ils pourraient virer complètement l'animus et se concentrer que sur les histoires du passé ça m'irait bien :o

Pour l'animus, il y en a tellement peu sur la durée du jeu que son existence n'est pas un problème. Le gros problème par contre c'est qu'ils s'en servent aux points culminants de l'histoire, là où il ne faut surtout pas interrompre le jeu sou peine de bousiller l'immersion et la narration.

n°14047221
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 09:02:40  profilanswer

philipppe a écrit :

Personnellement toutes les phases où l on sortait de l animus je les ai vécues comme une purge et ça depuis le 1 er.  
Ç est comme si au cinéma en plein milieu d une scène on allumait les lumières pour me passer une pub pour de la lessive ou un produit Kinder.  

C'est tellement ça. Le pire étant je crois dans Black Flag, où on te sortait de ton bateau pour aller faire une journée type d'employé de bureau chez Ubisoft/Abstergo [:profil horrible]

n°14047225
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 09:04:30  profilanswer

muet dhiver a écrit :

C'est tellement ça. Le pire étant je crois dans Black Flag, où on te sortait de ton bateau pour aller faire une journée type d'employé de bureau chez Ubisoft/Abstergo [:profil horrible]

j'avoue mais ça m'a pas empêcher de kiffer :o

n°14047226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:04:53  answer

muet dhiver a écrit :

J'ai compté (car j'ai refait ce jeu au moins une dizaine de fois) ça n'arrive que 4 fois.  :o

n°14047245
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 09:17:50  profilanswer

et on est en FPS sans escalade truc comme ça, ça m'a pas trop dérangé du coup

n°14047313
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 09:59:10  profilanswer

Ah j'aurais pensé plus, il faut croire que ça m'a traumatisé alors. Et c'est dans quel épisode où il avait des phases dans des architectures cyclopéennes, tout en cubes d'obsidienne noire ?

n°14047345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:08:55  answer

muet dhiver a écrit :

Ah j'aurais pensé plus, il faut croire que ça m'a traumatisé alors. Et c'est dans quel épisode où il avait des phases dans des architectures cyclopéennes, tout en cubes d'obsidienne noire ?

C'est l'Observatoire, qui est le fil rouge du jeu, on s'y rend 2 fois.

n°14047455
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 11:02:16  profilanswer

philipppe a écrit :

.

Je pense qu'on est nombreux a se faire cette reflexion.

Je me suis tjs dit qu'Ubisoft trainait son idée comme un boulet depuis le début. Plutot que d'offrir des histoires passionnantes dans des univers fantastiques.

n°14047540
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:51:56  profilanswer

C'est tout le contraire.
La meta histoire était géniale et amenait un liant vraiment bien vu.
L'erreur d'Ubi par obligation de rentabiité a été d'écouter tous les joueurs voulant supprimer cet aspect des jeux. Ils ont bâclé leur histoire et ça s'est terminé sur un AC3 décevant.

C'est dommage de ne pas avoir assumer la méta histoire jusqu'au bout, la tonne de contenu d'AC2, la documentation et les recherches qu'avait fait l'équipe, c'était ouf.

Tout ça pour engendrer des Unity, Syndicater et Liberation...
Heureusement qu'Ubi s'est ravisé à un moment, réintroduit un personnage dans le présent et trouver le bon compromis entre passionné de la première heure et les autres. Même si c'est encore un peu faible à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 31-10-2018 à 11:52:35
n°14047570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:02:37  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est tout le contraire.
La meta histoire était géniale et amenait un liant vraiment bien vu.
L'erreur d'Ubi par obligation de rentabiité a été d'écouter tous les joueurs voulant supprimer cet aspect des jeux. Ils ont bâclé leur histoire et ça s'est terminé sur un AC3 décevant.

C'est dommage de ne pas avoir assumer la méta histoire jusqu'au bout, la tonne de contenu d'AC2, la documentation et les recherches qu'avait fait l'équipe, c'était ouf.

Tout ça pour engendrer des Unity, Syndicater et Liberation...
Heureusement qu'Ubi s'est ravisé à un moment, réintroduit un personnage dans le présent et trouver le bon compromis entre passionné de la première heure et les autres. Même si c'est encore un peu faible à mon goût.

J'avoue que j'ai jamais trop compris la haine envers le scénario de la licence, mais j'irai pas jusqu'a dire qu'il est "génial"  [:la chancla]  

Par contre ça avait un sacré potentiel, et effectivement c'est un peu dommage qu'ils aient cedé en la foutant quasiment au placard. Enfin il reste du lore malgré tout mais il est présenté de façon assez indigeste ; faut vraiment avoir envie de passer du temps sur le laptop de Layla quand tu sais qu'en 20 sec tu peux repartir dans l'animus poursuivre tes périples :D

Neanmoins, Origins+Odyssey posent de nouvelles bases assez interessantes, j'espere qu'ils sauront capitaliser là dessus. Mais j'ai peur que le rejet général des joueurs soit un réel frein pour le développement de ce coté de l'histoire.

n°14047590
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 31-10-2018 à 12:10:15  profilanswer

Je suis sur Odyssey, j'ai fait tous les AC avant, bah... une belle grande ville me manque, traverser un quartier en restant sur les toits, etc... ça manque grave dans ces deux derniers !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14047628
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 12:37:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que j'ai jamais trop compris la haine envers le scénario de la licence, mais j'irai pas jusqu'a dire qu'il est "génial"  [:la chancla]  

Par contre ça avait un sacré potentiel, et effectivement c'est un peu dommage qu'ils aient cedé en la foutant quasiment au placard. Enfin il reste du lore malgré tout mais il est présenté de façon assez indigeste ; faut vraiment avoir envie de passer du temps sur le laptop de Layla quand tu sais qu'en 20 sec tu peux repartir dans l'animus poursuivre tes périples :D

Neanmoins, Origins+Odyssey posent de nouvelles bases assez interessantes, j'espere qu'ils sauront capitaliser là dessus. Mais j'ai peur que le rejet général des joueurs soit un réel frein pour le développement de ce coté de l'histoire.

Oui, autant le présent d'Origins était nébuleux mais avait le mérite de se recentrer sur un personnage. Dans Odyssey ça avance quand même beaucoup. Enfin clairement dans le prochain avec ce qu'on à vu là soit ça va faire wow soit ça va faire pshit mais on à un de nouveau un bon socle là.

Sans compter qu'une bonne partie des sidekick de Layla sont présenté comme des hackeur et pourquoi pas lorgner du côté de Watch Dogs.

n°14047681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:17:41  answer

Ancestrle a écrit :

Oui, autant le présent d'Origins était nébuleux mais avait le mérite de se recentrer sur un personnage. Dans Odyssey ça avance quand même beaucoup. Enfin clairement dans le prochain avec ce qu'on à vu là soit ça va faire wow soit ça va faire pshit mais on à un de nouveau un bon socle là.

J'ai quand même un peu l'impression qu'ils relèguent la meta histoire à l'univers étendu (BD et livres) et que ce que l'on voit dans le présent ne sert que de liant. Donc faut pas trop s'attendre à du wow in game.
J'ai un peu en travers de la gorge le bazardage de tout l'arc de Junon et des sages qui était le fil rouge de Black Flag, Unity et Syndicate.

n°14047702
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 13:26:17  profilanswer

En même temps les retour des joueurs sur l'arc Junon était vraiment pas bon, probablement pour ça qu'ils l'ont bazardé.

Je sais pas si t'es allé au bout du jeux donc je ne vais rien spoil mais tant qu'a continuer avec Layla ça serait étonnant que tout ce qu'on apprend soit délégué à l'univers étendu parce que dans ce cas, autant remplacer Layla tout de suite.
Ou alors ça sera traité directement dans les DLC à venir, à voir.

n°14047747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:42:48  answer

Ancestrle a écrit :

En même temps les retour des joueurs sur l'arc Junon était vraiment pas bon, probablement pour ça qu'ils l'ont bazardé.

Ben c'est surtout qu'il le traitaient de manière totalement secondaire et baclée. Puisque dès ce moment là, après le III, ils avaient pas vraiment envie de s'encombrer d'une meta-histoire. A ce compte là il valait mieux ne rien faire  :o

n°14048156
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 17:24:29  profilanswer

scrable a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0WgPeoXBMMU

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14048175
fugacef

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 17:33:32  profilanswer

Ah oui quand même, donc pour ce jeu aucun intérêt d'avoir la PRO sinon on n'a pas de tv 4k :jap:

n°14048358
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:45:18  profilanswer

n°14048707
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 01:20:12  profilanswer

Je viens de toucher ACO gold édition pour 25 européens
Adieu :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14048997
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 11:47:01  profilanswer

Il y a des gens qui jouent à Unity ou Syndicate avec une 2080 Ti ? ou même avec une 1080 ti pour vérifier un truc ...

Message édité par olioops le 01-11-2018 à 11:47:50
n°14049092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 13:22:08  profilanswer

La 1.0.6 arrive demain (ou ce soir, on sait pas :o )

Beaucoup d'améliorations, Ubi se fout pas de nous  [:implosion du tibia]  
Et le premier morceau du premier DLC.

Je mets en spoiler car il y a quelques correctifs sur des quetes, rien de méchant mais bon.

Spoiler :

SUMMARY

Added the first story of The Lost Tales of Greece to the game.
Added a feature to the game to auto-craft normal arrows when enough resources are available.
You can now access the Detailed Character’s Statistics from the inventory.
Improved Mercenary menu to properly show the unlocked ranks and associated rewards.
The economic advantages earned with Mercenary Tiers was increased.
The costs to upgrade Gear items has been decreased.
Addressed an issue that prevented the Evie and Bayek Lieutenants to be available in the game.
Addressed several issues with Orichalcum Ore either being misplaced or not lootable.

NEW CONTENT

The first story of The Lost Tales of Greece was added to the game.
A category for The Lost Tales of Greece was added to Quest Log.

FEATURES & IMPROVEMENTS

Regular Arrows Auto-Crafting
You can now select the Arrow Auto-Crafting option for Normal arrows in your arrow quiver slot in the inventory.
When activated, arrows will be crafted automatically when the player fires them all, if the player has sufficient resources available.
This option can be toggled on/off at any time.

Detailed Character’s Statistics
You can now access the Detailed Statistics page from the inventory menu (L3).
The Detailed Statistics page shows advanced statistics (Main Attributes, Damage, Modifiers, Active legendary perks…) to help you optimize your character.

Improvement of the Mercenary Menu
Unlocked ranks and associated Tier rewards are now properly showcased in the Mercenary menu.

Miscellaneous
Changed successful Naval Boarding actions to immediately loot the reward resources rather than creating floating loot that must be picked up.
The Quest and Region levels will now be consistent in the Pephka region.
Added a horse sound when equipping horse skins.
Added support for upcoming Epic Encounters.

BALANCING

The economic advantages earned with the Mercenary Tiers rewards has been increased from 20% to 50%.
The costs to upgrade gear has been decreased.

Gameplay

Addressed an issue that prevented the Evie and Bayek Lieutenants from being available in the game.
Addressed several issues with Orichalcum Ore either being misplaced or unlootable.
Addressed an issue with the Kalydonian Boar that could cause arrows not to deal them any damage.
Addressed an issue preventing players from using arrows or javelins after fully upgrading Arrow Volleys and Javelin Throws.
Addressed an issue that could prevent the torch from being thrown when releasing the key too early.
Addressed an issue that caused the player to get fall damage when jumping with Pegasos from a certain height.
Addressed several camera issues.
Addressed an issue that caused recruited mercenaries to remain in the Mercenary menu.
Addressed an issue causing players to take damage from Skoura's Shoulder Slam when too far away.
Addressed an instance preventing players from parrying.
Addressed an issue when slowly aiming with aim assist.

Quest

Addressed an issue preventing players from seeing their Odyssey quest in the Quest Log after talking to Herodotos in the Serpent's Lair quest.
Quest rewards for Legendary Rank will no longer be Common Rank items, as intended.
Addressed an issue during the Prince of Persia quest that could prevent players from completing it.
Addressed an issue with the So it Begins quest that prevented players to progress past it when they didn't collect the introduction gear.
Addressed an issue during the A Pirate Life quest preventing Tekton from being dismissed.
[SPOILER] Addressed an issue during The Conquerer, preventing players from making a choice for Nikolaos.
Addressed an issue preventing players from confirming Zoisme's death.
Addressed an issue preventing players from looting Sopisatros for the quest item in the To Kill or not to Kill quest.
Addressed an issue during The Conqueror, where Stentor reappears kneeling after having him defeated under certain circumstances.
During the All Bonds Will Break quest, the helper will now be up-to-date if the conditions have already been met.
Addressed an issue causing the The Missing Map quest to auto-complete after finishing One Man Army.
Addressed an issue where players who recruited Odessa could not finish the A Family Ordeal quest.
[SPOILER] Addressed an issue during The Contender, causing courageous NPCs to join the conflict in Pankration. [SPOILER]
Addressed an issue during The Conqueror quest, rewarding players with the Sage Letter to Kallias after killing Stentor.

Performance & Stability

Addressed an issue that caused Athens’s architecture to load slowly.
Addressed various weather and water textures and display issues.
The game will no longer freeze when equipping the Chest Plate or Greaves of the Underworld and entering different menu tabs.
[PC] Addressed an issue that prevented the benchmark tool to collect data when Windows 7 is being used.

Graphics & Animation

Addressed various clipping issues with weapons and clothing.
Addressed various world object graphic and animation anomalies.
Addressed various issues with world lighting.

Characters & AI

Addressed various player and NPC animations.
Addressed multiple instances where NPCs were apathetic, instead of participating in the fight.
Addressed an issue after luring an Alpha animal outside of the cave and taming it, causing the location to remain incomplete.
If Alpha animals are knocked out before being killed, they will now drop loot as intended.
Mercenary Ashen Wake, will now shoot fire arrows with Hades Bow.

User Interface, Menus & Subtitles

Addressed various text display issues.
Addressed various subtitle sync and displays.
Addressed various cinematic and transition issues.
Addressed multiple engraving text and icon issues.
Addressed a variety of UI/HUD display issues.
Addressed an issue that could prevent the voice-over from playing during one of the Leonidas cinematics.
Addressed an issue where the "Get out of conflict to interact" message remains on the screen.
A red filter will no longer be visible on the Pause menu when taking damage.
The Purchased Maps filter will now appear on the World Map.
[PC] Addressed various issues with the Benchmark tool.

Rewards, Achievements & Trophies

The Pirate! Ubisoft Club Challenge is now working as intended.
The Ubisoft Club Challenge Window Shopping will now unlock after the requirements are met.

Naval

Naval battle quests will now restart when loading.
Addressed an issue preventing players from leaving the ship if it sinks.
Arrows and javelins will no longer be grayed out randomly.

Photo Mode

Addressed an issue that caused the fire effects to appear in low quality during photo mode.
Addressed an issue that caused the tile and presets controls from photo mode to be visible while taking the picture.

n°14049100
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 13:26:59  profilanswer

Yes ! J'espère que ça va régler mon problème d'affectation de lieutenant au navire !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14049155
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-11-2018 à 14:08:28  profilanswer

Ahhhh ils ont enfin résolu le bug de la quête Prince of Persia !

n°14049167
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 14:15:20  profilanswer

Si ce patch corrige mon bug de stuttering, je deviens l'homme le plus heureux de la terre entière pendant une poignée de secondes  [:jean-pierre defrog:3]

n°14049282
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 01-11-2018 à 15:38:53  profilanswer

Lvl 35 et 44h sur Origins en fait et je dois toujours aller buter

Spoiler :

le crocodile

; je ne peux pas m'empêcher de faire tous les '?' du coin, c'est dingue :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14049497
jameson

Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 18:19:56  profilanswer

J'ai le patch depuis 2h pour info, je suppose qu'il est diffusé partout en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)