| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:19:56 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Ouep c'est déployé.
|
forcebio Transactions (0) | Cool, un patch pour corriger des bugs. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ah bah je jouais donc pas eu le patch |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
muet dhiver Transactions (5) | Le DLC du patch est pour tout le monde,ou uniquement les season pass ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Uniquement les season pass (si j'ai bien compris). --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:09:16 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ahhhh, merci edit : ah bah j'ai eu des points de compétences bonus avec la 1.0.6, mais genre 5 de rab Message cité 1 fois Message édité par Nono le 02-11-2018 à 12:25:47 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | #CR
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'étais déjà convaincu de le prendre, ça conforte mon choix Merci pour ce CR détaillé Plus qu'à prendre la version One X avec le SP et c'est tout bon (j'attends un bon prix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
meidhi Transactions (2) | Super CR!
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis hypé par RDR2 où je commence (enfin) à me mettre dedans, mais j'ai hâte de retrouver ma belle Kassandra --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ancestrle Transactions (5) | La dernière mise à jour déployé hier (1.0.6) permet d'avoir un écran de stats de personnage bien touffu, ça fait un problème de réglé, en plus d'apporter de nombreuses améliorations de gameplay ou graphique franchement bienvenu. |
Adiht Transactions (0) | La màj n'a pas résolu mon problème de lieutenant de navire Et je regrette qu'on puisse pas faire de déplacement rapide dans les villes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | Dans la majorité des villes y'a un point d'observation. T'es pas dans RDR 2 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) | Les points d'observation sont parfois loin des villes et c'était très pratique de pouvoir aller dans chaque ville ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 08:39:07 ![]() Drap |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Environ 175 heures, j'ai adoré mon voyage en Grèce avec Kassandra (epouse-moi Allez hop direction l'Égypte maintenant. Message édité par Hard_Khor le 03-11-2018 à 10:36:18 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MeWa_13 Transactions (0) | 175h. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) | 175h ah ouais quand même --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 12:38:02 ![]() Je crois que j'ai terminé un arc, au bout de 120 h
|
kworkas Transactions (58) | On voit comment toutes ces stats sur console ? Message édité par kworkas le 04-11-2018 à 13:50:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 14:02:12 ![]() Salut Dans le jeu Assassin's Creed Origins en Egypte, la map contient environ 60 zones de déplacement rapide qu'il faut synchroniser une première fois en se rendant sur place. J'ai presque terminé le jeu mais je n'ai synchronisé aucun de ces points. En dehors de perdre le déplacement rapide, qu'est-ce que je perds d'autres ? Je sais que ça développe les sens de Seinou mais ses capacités de base ne m'ont pas gênées jusque là. Par exemple ça ajoute des marqueurs "?" sur la carte ? Que du coup je n'ai pas ? En dehors de ces zones, j'ai nettoyé toute la map. Merci par avance Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 14:04:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Déplacement rapide et la vision de l'aigle c'est tout. --------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu... des points d'intérêt aussi il me semble (mais je n'y ai plus touché depuis des mois...) --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui et voir à travers les murs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 14:39:17 ![]() Donc ça dévoile de nouveaux points d'intérêt ? |
Adiht Transactions (0) | C'est pas que ça dévoile, c'est que comme l'acuité est meilleure, pas besoin de faire x passages de très près pour voir tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 15:11:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 15:11:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Du moins ceux que tu n'as pas déjà découvert. Mais je ne sais plus s'il découvre tous les points de la région. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |