| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 23:49:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 23:49:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
acecel Transactions (0) | Perso j'ai mis une centaine d'heure pour finir le jeu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 81h ce soir, j'approche de la fin d'Odyssey. Enfin la fin, j'me comprends. A mon avis j'en ai pour une dizaine d'heures de plus pour finir la totalité du contenu, et encore une dizaine de plus pour rincer les "?" mais je pense que je vais en laisser pour quand je ferai les DLCs. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Si j'ai bien compris il vaut mieux choisir Kassandra comme perso.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis pas du même avis pour les npc en VF, les plus récurrents sont doublé correctement, surtout sur un bedonnant qui a le verbe haut. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait j'ai l'impression qu'il y a 5 doubleurs pour faire l'ensemble des NPCs en français |
m_vincent Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 08:23:58 ![]() J'en suis à une centaine d'heures j'ai atteint le niveau 50 mais j'ai perdu vachement de temps à faire des trucs à la con (des missions chronopost des tableaux, tuer des bêtes pour Daphnae, piller des forts, tuer des mercenaires etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 08:30:58 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 08:23:58 ![]() ![]() |
|
muet dhiver Transactions (5) | 50h et j'ai pas trop l'impression d'avoir avancé dans la quête principale, mais c'est le gros kiff malgré la proximité avec Origins que j'avais rincé à 100%. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai pas l'impression d'avancer car quand je suis sur une île j'ai tendance à explorer tous les ?. Et quand je dezoome la map je me fait peur de voir tout ce qu'il reste! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Vouloir faire tous les "?" n'est pas une bonne idée à mon avis. Rien que toutes les quetes "!" c'est déja bien long. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 29-10-2018 à 10:27:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Jeu terminé, je C/C mon avis du topic PC :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 10:33:56 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mais ca rapporte de l'XP et fait découvrir des lieux sympas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mouais l'XP ce n'est pas ce qui manque dans le jeu. Je devais déjà être level 50 avec 50% de complétion de la map... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon voilà, après tant d'amour, j'ai tant de haine envers cet opus!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
kakal33 Transactions (3) |
|
jameson Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Petit bug marrant hier soir, je n'avais pas d'équipage sur mon bateau. Impossible de tirer des flèches et des javelots pendant les batailles navales.
|
muet dhiver Transactions (5) | Au rayon des bugs, j'ai eu quelques passages en mode diapositive, et une quête également qui refuse de se valider. Enfin, qui s'est validée, j'ai eu l'XP et tout, mais qui reste dans la liste des quêtes à finir (la quête a un nom avec "collecteur d'impôts" ou quelque chose du genre). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 17:07:52 ![]() Si j'ai pas mon équipage 100% féminin qui chante je peux pas faire de bateau |
Adiht Transactions (0) | Ah t'as fait comment pour avoir un équipage de meufs ? J'ai des Spartiates ça fait joli avec leurs casques à crêtes rouges --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Certaines quêtes ont comme récompense un équipage. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 29-10-2018 à 17:12:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 17:17:16 ![]()
|
Adiht Transactions (0) |
J'ai aussi ouvert un ticket auprès d'Ubi pour mon problème de nana légendaire que je peux pas affecter comme lieutenant sur mon navire, toujours pas de réponse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 08:35:55 ![]() J'ai découvert une zone de bug quelque part vers l'Arcadia ou dans ce coin là. Un camp fortifié de bandit que quand tu rentres dedans la console plante et ferme le jeu. |
Adiht Transactions (0) | T'as tenté les flèches explosives ou autre à distance ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muet dhiver Transactions (5) | On trouve où des figures de proue ? (à part les acheter?)
|
Adiht Transactions (0) | Dans certains lieux sous-marins enfin j'ai trouvé l'aigle comme ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Enfin fini Spiderman, j'ai enfin lancé ACOd hier soir.
Message édité par lestat67sel le 30-10-2018 à 11:32:26 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Stick droit. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
scrable Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |