| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2018 à 11:11:44 ![]() Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. Je crois que j'ai fait encore aucun boss. Et je suis niveau 40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
gnak Transactions (0) | Ca a rapport avec une petite île que l'on voit presque au début du jeu avec un accès inaccessible au départ ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
meidhi Transactions (2) | Je passe un excellent moment sur ce Odyssey mais avec la sortie de Red Dead, je vais devoir lâcher...
Message cité 3 fois Message édité par meidhi le 26-10-2018 à 18:35:25 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, le trophée "coucher avec un PNJ", tu l'obtiens super vite --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 19:46:02 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ouais merte |
Adiht Transactions (0) | D'ailleurs je l'ai pas encore ce trophée, hors de question que ma Kassandra couche avec une fille capricieuse ou des vieux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai déjà couché avec 3 filles, dont 1 qui est devenue lieutenant sur mon navire --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) | On peut coucher avec des mecs ? Pas vieux ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Moi je termine Origins déjà --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ancestrle Transactions (5) |
|
bethod Transactions (0) | Je débarque, j'avais kiffé Origins, Odyssey est comment en comparaison ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Largement meilleur. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Globalement c'est un bien meilleur jeu Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2018 à 20:48:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | La vraie force d'Odyssey, c'est l'écriture (du scénario, des quêtes, des dialogues, ...).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2018 à 21:30:15 ![]()
|
yayspongebob Transactions (0) | Bon en fait jouer sans le compas, ça passe bien. Juste en se perdant et avec un coup d'aigle si on veut être sûr d'avoir rien loupé. --------------- yayspongebob - Paté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 10:16:07 ![]() Plus grand, plus long, un vrai scénario... C'est comme si Origins avait été un brouillon pour préparer Odyssey |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que ce que j'ai lu... du moins Origins a été un test (notamment pour la mécanique RPG) pour Odyssey. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a fort à parier que le dev d'Odyssey a commencé avant Origins.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2018 à 17:41:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | La durée de vie moyenne d'Origins c'est environ combien svp?
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-10-2018 à 19:07:48 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
m_vincent Transactions (0) | petite question dans ACOd: j'ai parfois des micro coupure (écran noir) d'une durée de 2-5 secondes.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est quand tu utilises ton aigle et que tu vas trop long avec? Si oui c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-10-2018 à 19:51:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ancestrle Transactions (5) | Faut pas mélanger la narration et le scénario.
|
Subarashi Transactions (50) | Perso j'ai des freeze de malade sur Odyssey, même un qui m'a forcé à quitter le jeu. Sur PS4 Pro . --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci Gibbo --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 23:49:24 ![]() Moi c'est l'inverse. Je suis de niveau 50 et j'ai toujours pas bougé d'Athènes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |