| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:46:46 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben si je te réponds je te spoile la quête.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je crois que ça lui va.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Petite question, je suis toujours sur Origins et j'aime prendre mon temps (environ 30h de jeu et bientôt lvl 28 je crois --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant d'Origins, Bayek est dispo dans l'ubi club d'Odyssey pour être recruté pour l'équipage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 17:32:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 17:32:00 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | de même chez moi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Débloqué dans le club ou débloqué dans le jeu ?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tu veux dire aller la trouver quelque part sur la carte ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui voila Edit : non je dis de la merde, elle devrait effectivement être dans le choix du lieutenant Edit 2 : à priori, c'est bien un bug et Ubi est au courant Message édité par Agreian le 25-10-2018 à 17:57:08 |
bossmen1 Transactions (0) | j'ai debloqué les deux et je les ait ajouté sans soucis ... je rencontre pas le bug en tout cas.
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Evie se débloque une fois l’avancement suffisant dans l'une des odyssées. Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2018 à 19:48:01 |
acecel Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 26-10-2018 à 00:26:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2018 à 09:10:27 ![]() Je ne fais que des quêtes secondaires depuis au moins deux semaines (là je m’occupe des bêtes légendaires |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 26-10-2018 à 09:13:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kakal33 Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai eu la saleté de
mais je suis passé en facile parce que j'ai pas que ça à foutre ^^(mais pour le coup oui c'était trop simple). |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2018 à 10:36:18 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le sanglier est mort en 2/3 coups chez moi en nightmare. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors celui là je l'ai first try , il a vraiment rien capté, j'ai même pas vu la difficulté. Mais, par un heureux concours de circonstances, je suis arrivé avec une barre d'adrénaline pleine, et j'avais le full set amazone gravé à bloc, avec des perks legendaires qui démontent, et deux armes légendaires 50. Pouvoir d'hermes, activation rage + attaques enflammées à la dague en backstab + attaque de surpuissance, il a tenu 20 secondes a peine , j'en étais le premier surpris En nightmare également, comme Bardack Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-10-2018 à 10:41:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour l'instant ouais, seul le combat contre le sanglier m'a posé un probleme : 3 morts. Mais quand j'ai finalement compris que le heal était une bonne compétence, je suis revenu et je l'ai one shot. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-10-2018 à 10:55:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | narratif et aussi sur ce que tu dois faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |