| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai quasi pas upgradé les armures avant d'arriver haut niveau (40+), j'en changeais juste. Message édité par remiche35 le 23-10-2018 à 14:50:40 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 14:50:26 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai affronté le (spoiler quête "chasseur" qui arrive assez vite dans l'histoire, j'en suis à 14h de jeu)
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
muet dhiver Transactions (5) | Quêtes de la chasse aux animaux : quand y'a un mercenaire qui s'invite, c'est tout de suite plus simple |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je viens de devenir mercenaire number one ! Je ne spoilerai pas la récompense mais je le trouve plutôt cool ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 21:34:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) | Après 30 heures dessus je le trouve mieux qu’Origins, l’histoire est mieux et les décors sont plus variés, je n’ai seulement fait que 13% de la map et 22% de l’histoire.
|
Adiht Transactions (0) |
yayspongebob Transactions (0) | Est ce que c'est jouable de faire le jeu sans le compas, ni les indications de la carte? Juste en se perdant et découvrant en quelque sorte. Et de manière générale, avec quelle interface jouez vous? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Sans rien je pense que c'est chaud chaud quand même. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Et jamais bloquant, c'est top. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dites... Pourquoi ils ont viré les flechettes empoisonnées ?
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Les fléchettes empoisonnées étaient complètement pétées dans Origins --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bigboss_91 Transactions (7) |
La lance de Leonidas que tu lances ( --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Adiht Transactions (0) | J'ai un problème, j'essaie de recruter comme lieutenant une nana légendaire sur mon navire. Elle est bien dans le menu mais elle a toujours le point d'interrogation et quand j'appuie pour la recruter ça marche pas. On me prélève les sous par contre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
acecel Transactions (0) | 88 heures de jeu, 72% de progression, j'suis dans la norme ? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'aime bien m'aventurer sur les îles en avance, par rapport au scénario. J'ai donc fait un petit tour sur Chios (île de niveau 48, moi niveau 46) parce qu'un "méchant" s'y trouve. Le type est level 50 mais je me dis que sur un malatendu. Je me pointe devant un fort blindé de généraux et de niveaux 50. Je lance Senu pour voir où se cache le sale type, je vois qu'il a un lion avec lui niveau 50. J'escalade le versant safe, je m'approche des deux connards... Surprise !
Dans le même genre je suis pas fan du tout des combats en bateau. Sauf qu'à un moment l'histoire nous oblige à défoncer 4 navires à la fois. J'essaie plusieurs fois, ça m'agace. Et là attention c'est du haut-niveau. Je retourne au port prendre mon destroyer. Et d'une main de maître je les aligne tous les 4 en un temps record. Aye cap'tain. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 25-10-2018 à 02:04:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 08:43:29 ![]() Hier j'ai passé deux heures à essayer de vaincre le sanglier géant qui lâche des caisses mortelles. En vain.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
outlaw_ Transactions (0) |
|
outlaw_ Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) | Personne n'aurait une idée pour mon problème de recrutement ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |