| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:40:45 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Calmez vous, il reste toujours à passer niveau 55 en multi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Et les decouvertes sociales buggées chez certains |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mon édition bucanneer commandée le 15/11 a enfin été expédiée par Ubishop --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Grouchotth Transactions (2) | Patch sur pc ce soir, y'a une patch note de dispo ? Je l'ai pas trouvée --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je le ferai sûrement pas, mais j'aime avoir au moins tout les trophées solo ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 11-12-2013 à 09:38:22 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Edition Bucanneer reçue Vivement ce soir que je voie ce que ça donne Message édité par Tekken79 le 11-12-2013 à 13:17:43 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
professionnal Transactions (6) | il parait qu il y a un patch d 1go sur xbox one ? |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:36:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dites , y'a pas une liste des ID PSN hfr quelque part ? J'ai besoin de copains pour les trophées sociaux là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'invit' j'y répondrai ce midi |
sifusan Transactions (11) | Tu peux aussi m'ajouter |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2013 à 09:48:09 |
Ah beh moi c'est les convois et coffres que je trouve pas Message édité par v4mpir3 le 12-12-2013 à 09:47:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | On peut se faire un listing des psn, ça servira aussi pour ceux qui veulent tâter le multi :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca m'étonne qu'il y'en ait pas sur le forum, j'ai pas trouvé en tous cas --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | HFR/PSN
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ou peut être que le taulier pourrait reprendre ca en premiere page pour éviter le flood ? Pas vu depuis un moment ceci dit Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-12-2013 à 10:27:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 12-12-2013 à 11:27:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Tite question ... je suis en train de faire tout les lieux à 100%, et je sais pas si j'ai un bug ! Est-ce que certaines tavernes ne délivrent pas d'info ? Car là je viens de débloquer la dernière, j'ai eu un message me le confirmant, mais j'ai pas l'option de payer 200R pour avoir une info.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca doit être pour ça alors, je dois avoir trouvé toutes les cartes au trésor !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | HFR/PSN
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yann007 Transactions (0) | j'aide depuis cette aprem des convois de bateaux HFR de ma liste amis mais je sais pas qui et qui un moyen de le savoir svp ?
--------------- psn: yannf007 |
saxou :oTransactions (25) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | bonjour,
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Question : ca sert à quoi les objets à collectionner qu on récupere avec les missions de la flotte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |