| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 23:50:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 23:50:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Même les devs en ont plus rien à secouer de la méta histoire. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) | Niveau 44 je pense que je suis en train d'attaquer la partie mystique et c'est |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bien foutu leur système, j'ai acheté le pack de pégase quand j'étais lvl1.
Message édité par alouns le 08-10-2018 à 08:10:14 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 08:54:42 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-10-2018 à 09:23:07 |
bigboss_91 Transactions (7) | Juste comme ça en pensant ... faites gaffe aux spoilers. Certains avancent bien, commence à parler de tout, même en généralisant, mais font du spoil ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 09:51:51 ![]() Sinon j'opte pour la même façon de jouer que pour Origins : je remplis ma liste de quête en me précipitant sur les /!\, et ensuite je les écrème au fur à mesure en prenant toujours la plus proche.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question, il y a un truc que je comprends pas avec les mercenaires ? Il faut juste les tuer ? On peut pas les recruter ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ou avec un bon gros coup de latte dans le bide quand il lui reste pas grand chose de vie, comme un bonhomme --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) | Han on peut les recruter! --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est moi ou la torche est complètement pétée comme arme dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 08-10-2018 à 11:37:30 --------------- Steam ID |
Adiht Transactions (0) | Arrêtez arrêtez j'ai pas pu encore m'y mettre mon mec squatte la console --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais le jeu est plus tendu je trouve aussi.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 11:38:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 11:38:31 |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Sur ma TV (Philips 49PUS6561 4K), je suis en mode Jeu avec Gamma à +1 et couleurs chaudes. Si je monte d'avantage le cd/m² tout devient trop brillant et si j'abaisse le Papier blanc là ça devient trop terne. Mais d'habitudes avec les réglages de ma TV les jeux passent parfaitement bien, je n'ai jamais qu'à jouer légèrement sur le paramètre général de la luminosité. Maintenant que j'ai un peu revu les réglages l'image est plus vive et flatte mieux la rétine. Bon faut pas se leurrer ça reste tout de même toujours plus moche qu'un Tomb Raider ou HZD Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 08-10-2018 à 12:00:23 --------------- Steam ID |
Ancestrle Transactions (5) | Question
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | On peut pas recruter les ours et les cochons |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 15:11:03 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | 20h de jeu, 24% de progression. Il me fera bien patienter jusqu'à Red dead --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-10-2018 à 17:05:28 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |