| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 13:20:08 ![]() ![]() |
jeff93_70 Transactions (0) | Je viens de passer qq heures sur le jeu, bien agréable! Juste une question sur les gravures. En fait, dès qu'on change d'arme, il faut les refaire c'est ça? Et en plus des gravures il y a les améliorations d'armes? Ca fait pas un peu doublon? |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Par défaut, et ça me semble bon.
Si j'ai tout compris :
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 14:52:22 ![]() Après quelques heures de jeu avec Kassandra je me demande si c'est pas exactement le même jeu avec Alexios. Comme si c'était juste un skin de personnage et que choisir l'un ou l'autre n'avait guère d'importance. Les Grecs sont même pas surpris de voir une meuf ultra badasse. |
bigboss_91 Transactions (7) | +1 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 15:07:36 ![]() ![]() |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ce n'est pas plus mal au final --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca serait intéressant d'avoir les stats sur quel personnage a été le plus sélectionné. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) | Perso j'ai pris alexios --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) | Mouais, Kassandra c'est surtout un fantasme pour tous les hommes oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-10-2018 à 19:17:21 |
Ancestrle Transactions (5) | Ouch j'ai fait une pause dans l'histoire pour me rendre sur les îles de Delos et Mykonos pour aider la rébellion de Kyra, c'est un quête qu'on récupère très tôt dans le jeux je ne sais plus ou et c'est aussi la suite de quête qui avait été présenté lors de l'annonce du jeux.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-10-2018 à 19:49:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et je ne parlais que de ça également. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 07-10-2018 à 20:44:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me demande quel arbre de talent je vais maxer encore.
--------------- La flemme c'est la vie. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je sais pas ce que vous avez choisi mais j'ai commencé en mode exploration et j'ai vite basculé en guidé --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
kakal33 Transactions (3) | je viens de finir l'acte 1, 6h et niveau 7
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 23:50:33 ![]() Sur le présent et lrunivers étendu, il s'est manifestement passé des trucs entre Origins et Odissey, spoilers :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |