| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-10-2018 à 17:05:28 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:04:54 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ben80 Go!Transactions (0) | Vous pouvez pas vous faire livrer au boulot? |
Grouchotth Transactions (2) | Dans certaines boîtes c'est interdit et le service courrier ça les emmerde (ce que je comprends) de se récupérer 20 colis amazon et sarenza.. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi ça fait 5 jours que c'est dans le centre de tri du 91... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Vous avez pas une petite astuce pour les ressources par hasard ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui mais là sérieux il m'en faut une blinde Message cité 1 fois Message édité par alouns le 08-10-2018 à 20:40:16 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y’a que moi que galère dans les batailles, je perd plein de vie avant le boss et après je suis à 3 contre 1 quand le boss arrive --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dazouille ex daziTransactions (36) | en fait,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 08-10-2018 à 22:07:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ça doit faire 10 fois que je recommence la... le boss il le nique ma garde quand même et derrière t’as deux soldats qui y’ embrochent --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
philipppe Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jameson Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le con ! J'ai attaqué le premier patron Athenien à Megara sans l'affaiblir. Je pensais me faire ouvrir vu tous les soldats autour mais au final je les ai saccagé en 10 minutes de combat intense.
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | aaah les mondes ouverts avec pleins de choix possibles et aucune restriction, que du bonheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 09:09:51 ![]() Je ne farme pas du tout les ressources perso. Mais là où ça commence à se voir et où je commence à morfler c'est dans les combats navals. Je me fais défoncer avec mon bateau de base |
bigboss_91 Transactions (7) | Le farmage de ressources, j'ai toujours détesté ça dans les ARPG ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Le coût des upgrades du bâteau Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 09-10-2018 à 10:23:55 --------------- Steam ID |
Ancestrle Transactions (5) | Niveau 50 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Ancestrle Transactions (5) | Ben après il à le syndrome des AC avec arbre de talent. Bien équilibré au début puis après tu te deviens une bête de guerre.
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'avais des doutes au début, mais finalement j'aime beaucoup la mécanique des mercenaires qui viennent foutre la merde dans les tentatives de nettoyage de forts, encore mieux quand c'est plusieurs en même temps. "Chouette chouette des Par contre certains ne rigolent pas avec leurs animaux de compagnie Message édité par remiche35 le 09-10-2018 à 10:37:12 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Maupertuis Transactions (0) | j'adore ce AC, l'univers est aussi fouillé et travaillé qu'Origin mais les persos et l'histoire sont moins con con, moins naifs je trouve, le choix dans les dialogues est un vrai changement je trouve!
Message édité par Maupertuis le 09-10-2018 à 10:45:46 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est vrai que l'arc un feeling un peu mou. --------------- La flemme c'est la vie. |
Maupertuis Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Ça dépend dans la difficulté dans laquelle tu joues. En nightmare, en début de jeu, j'enlève même pas 1/3 de vie en headshot. Avec la première perk qui permet de téléguider la flèche j'enlève les 3/4 de la barre. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 09-10-2018 à 11:13:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |