| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 15:55:21 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigboss_91 Transactions (7) |
Kassandra en VF.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jameson Transactions (1) | Je viens fièrement de réduire la puissance de la province dans laquelle je suis. J'allais tuer le dirigeant pour en terminer. Et puis je me suis rendu compte que la province était contrôlé par Sparte, que je "soutiens".
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 06-10-2018 à 18:46:03 --------------- Feedback - |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Lancé aujourd'hui sur PS4 Pro : un peu plus de 4h au compteur. Je n'avais plus fais d'AC depuis Unity sur PC. Bon bah je suis au regret de dire que c'est vraiment moche graphiquement Je m'attendais à ce que ce ne soit pas aussi dingue qu'un Horizon ou un Uncharted mais merde c'est encore moins beau que Spiderman ! Heureusement le gameplay compense les graphismes. C'est assez intuitif et on peu faire beaucoup de choses à côté de l'histoire principale. Je joue en difficile et a part le mercenaire et des loups à 4 levels de plus que moi je n'ai pas eu de gros soucis. Bilan mitigé pour le moment : visuellement c'est daté sur console et je vais devoir encore jouer quelques heures pour que le scénario décolle. J'irai au bout de l'aventure mais probablement pas avec un second run avec le second perso... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 18:55:41 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Et ça reste inférieur à HZD et U4... Non là franchement ACOD sur le plan technique est aux fraises. T'as des textures, tu te croirais sur PS3 --------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
titof3 Transactions (0) | C'est du Ubi, l'emballage est magnifique puis quand tu creuses tu te rends compte de l'arnaque...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2018 à 21:24:30 ![]() Suis désolé mais sur PS4 slim le jeu est très très beau. Tu dois être bigleux ou autre chose. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Arnaque j'irai pas jusque là il est loin d'être dégueu --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
emppapy Transactions (0) | Oui moche c’est très exagéré. Disons que c’est inégal, le monde claque mais les détails laissent souvent à désirer.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les textures sont correctes, c'est le LoD qui est catastrophique, et qui donne au jeu ce rendu dégueulasse. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Miss cheops Transactions (1) | impossible de lancer odyssey sur steam pour ma part j'ai un plantage a chaque fois, vous savez comment regler ça? aucun probleme sur les autres jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi je ne trouve pas le jeu forcément magnifique vis à vis des dernières grosses productions de chez Sony, mais pour un open world sur une taille de carte assez gigantesque, c'est pas mal, avec notamment une belle profondeur de champs ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je trouve les icônes à l'écran, en jeu, moins lisibles que sur Origins sur PS4. Ça reste lisible mais je m'y retrouve moins rapidement |
Grouchotth Transactions (2) |
La distance à laquelle les objets s'affichent et dont la modélisation s'affine du plus loin au plus proche. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kakal33 Transactions (3) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-10-2018 à 11:27:41 |
emppapy Transactions (0) | C'est plus varié mais moins propre qu'Origins. Etonnant. Il semblerait qu'on atteigne les limites de perfs pour la génération du moment (PS4Pro et X) : tenir 30fps avec un environnement plus varié qu'Origins (reliefs, végétation...) doit certainement nécessiter un downgrade graphique.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha pardon ! je parlais de la version PC dsl |
Subarashi Transactions (50) | J'ose pas fouiller les sites de peur du spoiler, mais est-ce qu'il y a encore de la chasse ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ce pack de pégase disponible dans le magasin --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
kakal33 Transactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Il y a des choix tellement difficiles, rien que dans les débuts du jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non mais serieux, qui a eu l'excellente idée de mettre la même touche pour parler à qualequ'un et pour assassiner son pote juste à côté...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Rassurez moi on peut up notre arme et armure plusieurs fois à chaque fois qu'on up en niveau ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Quels sont vos réglages HDR et Papier blanc pour ceux qui jouent sur console svp ? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |