| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 14:55:50 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:53:00 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Non, le niveau de la région s'adapte au tien. D'un côté, on a toujours du loot à son niveau et l'XP correspondante. Message édité par Nelchael le 05-10-2018 à 15:17:23 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, mais j'avais une carte cadeau chez le Furet du Nord (librairies du Nord) et je savais quoi en faire. J'ai donc acheté une recharge sur le PSN, et j'ai eu le jeu à 37€ chez Auchan grâce à mes courses passées... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je m'en doutais mais les armes et armures débloquées via Uplay ne peuvent pas être démontées ou vendues... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 05-10-2018 à 16:42:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais, me suis fait avoir comme un bleu --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ancestrle Transactions (5) | Haha je suis tiraillé entre poursuivre l'histoire ou revenir en arrière sur des îles que je n'ai pas encore visité parce qu'il faut absolument tout visiter |
zedar Transactions (0) | Et moi reprendre du début parceque j'ai fait UN mauvais choix sur une quête secondaire (enfin, un choix dont je regrette les conséquences...) |
m_vincent Transactions (0) | question con: j'ai accepté une quête secondaire dans laquelle on demande de couler 5 bateaux pirate... on les reconnait comment les bateaux pirates? pcq j'ai coulé qq bateaux mais le nombre ne s'incrémentait pas... |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Nelchael Transactions (0) | On les reconnait à leurs voiles.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Et qui c'est le gros connard qui s'était juré de pas acheter Odyssey avant RDR2 et qui a pas tenu 1 jour ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mais ce connard de livreur qui n’a pas livré non plus aujourd’hui. --------------- Feedback - |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Les armes c'est comme Origins avec whatmilles armes que tu n'utilisera pas de toutes façon ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Alors faut prendre quel perso ?
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui, comme sur Origins tu es libre de jouer avec les armes que tu préfères
L'histoire est pas forcement mieux, par contre la doubleuse de Kassandra est excellente alors que le gars qui fait Alexios ne donne pas l'impression d'avoir une personnalité intéressante. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
emppapy Transactions (0) | Le jeu a l’air sympa, davantage d’impression de fluidité qu’Origins sur la X mais également un bridage graphique. Les éléments au loin (genre collines, montagne, mer) semblent moins riches que dans Origins. Bizarre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 23:51:25 ![]() Est-ce que quelqu'un y joue sur PS4 slim "normal" ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors après plusieurs paires d'heures dessus, je peux dire ce que je dis à chaque fois : c'est du bon.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
duriangris Transactions (0) | Question rapide. Pour 5eur de plus ça vaut le coup de prendre l'édition delux par rapport à la normale ? |
emppapy Transactions (0) | Kassandra ne vous fait pas penser carrément à Michelle Dockery, surtout par rapport au perso qu’elle joue dans Godless ? En tout cas j’accroche à fond, Bayek peut aller se rhabiller |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Drap. Enfin reçu --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est dommage j'aurais bien aimé en porter pour la jouer spartiate a fond |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai continué encore aujourd'hui, et pfiou, c'est quand même du pas mal.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |