Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14011333
Fami

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 22:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

On peut changer en cours de jeu ?

Voui

bigboss_91 a écrit :

Y'a un trophée lié à la difficulté (pas envie de me spoiler en les regardant) ?

Non, parce qu'on peut changer en cours... sinon le jeu en facile et la fin en cauchemardesque

bigboss_91 a écrit :

C'est facile ou pas ?

Ca dépend, en facile et normal, oui.
En Difficile, non.
En cauchemardesque... one-shot contre des gars 1 niveau de plus que toi...

bigboss_91 a écrit :

Quel niveau vous conseillez ?

ca dépend ton plaisir dans la souffrance.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 22:41:13  profilanswer

n°14011357
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 04-10-2018 à 23:08:13  profilanswer

Ce con de facteur qui n’a pas livré aujourd’hui.  
Adresse soit disant inaccessible.  

Je les déteste  [:tinostar]  :fou:

---------------
Feedback  -
n°14011367
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-10-2018 à 23:22:10  profilanswer

Fami a écrit :

Non, parce qu'on peut changer en cours... sinon le jeu en facile et la fin en cauchemardesque

Fami a écrit :

Ca dépend, en facile et normal, oui.
En Difficile, non.

Fami a écrit :

ca dépend ton plaisir dans la souffrance.

Merci pour tes réponses.
Je le ferai en normal, et je passerai en difficile si c'est trop simple.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14011399
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 00:22:31  profilanswer

Super le jeu est bloqué sur « recherche du contenu additionnel... »

J’adore

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°14011439
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-10-2018 à 02:03:14  profilanswer

Je suis actuellement level 12 et j'ai du mal à trouver des quêtes annexes... La quête principale est level 13 et j'aimerais bien atteindre ce niveau. Hormis les panneaux d'affichage comment trouve-t-on des quêtes annexes svp ?
Merci

---------------
Feedback
n°14011443
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 02:44:55  profilanswer

Fami a écrit :

Ca dépend des armes, du type d'adversaire, et des coups.
Mais j'ai pas vu de pur OS sur des ennemis avec 1 seul niveau d'écart.
Et quand bien même, le mode nightmare est vraiment pas très difficile.

n°14011483
tatane

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 07:47:24  profilanswer

pesos a écrit :

Tu recevras un mail d'ici quelques heures/jours.

Merci, plus qu'à attendre alors ....

n°14011493
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 05-10-2018 à 08:15:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca dépend des armes, du type d'adversaire, et des coups.
Mais j'ai pas vu de pur OS sur des ennemis avec 1 seul niveau d'écart.
Et quand bien même, le mode nightmare est vraiment pas très difficile.

+ 1  

Je joue en nightmare et même s'il est vrai que le jeu est plus punitif, une fois l'esquive et le contre maîtrisé ça devient tout a fait faisable.

Et au moins avec cette difficulté y'a un vrai intérêt à monter son équipement et ses perks avec soin.

n°14011508
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 08:30:29  profilanswer

Bof, c'est surtout que les mobs deviennent des sacs à PV. Même en facile, s'attaquer à un ennemi qui a 1, 2 ou 3 levels de plus est synonyme de difficulté.
Aucun intérêt à jouer dans les modes de difficulté supérieur autrement que pour passer plus de temps en combat.

n°14011512
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 08:39:34  profilanswer

Fami a écrit :

En général ca n'empêche rien , souvent le jeu prend en compte le fait que tu as changé la difficulté en cours de partie et le trophée pop pas :D

Pour ma part je pense que je vais attendre un premier patch avant de démarrer , non pas parce que j'ai peur des quelques bugs ou des -rares - problèmes de finition, mais parce que je veux absolument attaquer Valkyria Chronicles 4 avant :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 08:39:34  profilanswer

n°14011514
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 08:41:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Bof, c'est surtout que les mobs deviennent des sacs à PV. Même en facile, s'attaquer à un ennemi qui a 1, 2 ou 3 levels de plus est synonyme de difficulté.
Aucun intérêt à jouer dans les modes de difficulté supérieur autrement que pour passer plus de temps en combat.

Qu'est-ce qui empêche de s'attaquer à des ennemis de plus haut level en Nightmare ?  [:jeanpierre decombres:5]
Sinon l’intérêt c'est de maîtriser les mécaniques et les patterns des ennemis, ce qui est obligatoire lorsque tu n'as pas le droit à l'erreur, je vois pas le problème.
Et ils sont pas tant sacs à PV que ça, en plus. Ils font surtout des dégâts grotesques.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2018 à 08:43:23
n°14011595
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 09:38:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Qu'est-ce qui empêche de s'attaquer à des ennemis de plus haut level en Nightmare ?  [:jeanpierre decombres:5]
Sinon l’intérêt c'est de maîtriser les mécaniques et les patterns des ennemis, ce qui est obligatoire lorsque tu n'as pas le droit à l'erreur, je vois pas le problème.
Et ils sont pas tant sacs à PV que ça, en plus. Ils font surtout des dégâts grotesques.

"Même en facile" <> on ne peut pas le faire en nightmare :/
Donc même en facile, si tu veux battre un level suppérieur, tu es obliger de maitrise le système de combat, optimiser ton équipement et tes perks.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 09:39:54
n°14011606
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-10-2018 à 09:45:10  profilanswer

Savez vous comment faire pour obtenir ce thème svp ?

https://youtu.be/nJz8Hrbwu9Y

Ce n’est pas le thème  gratuit qu’on peut trouver facilement. C’en est un autre.  

Merci !!

n°14011609
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-10-2018 à 09:47:26  profilanswer

Bon ben je suis faible, je me suis acheté le season pass :o

---------------
n°14011630
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:00:50  profilanswer

Je sais plus si j'ai vu passé l'info:

Skin dispo si vous êtes abonnés Twitch/amazon Prime:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1307401

https://static-pepper.dealabs.com/threads/content/jWbPQ/1307401.jpg

Et une chez Micromania a gagné aussi:
http://www.micromania.fr/concours- [...] in-odyssey
https://static-pepper.dealabs.com/comments/content/9aJU7/19724213.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Kors'R le 05-10-2018 à 10:01:44

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14011652
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:12:11  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je sais plus si j'ai vu passé l'info:

Skin dispo si vous êtes abonnés Twitch/amazon Prime:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1307401

https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 307401.jpg

C'est chiant ces trucs sponso :/

Si quelqu'un a un compte et n'est pas intéressé par le jeu, je suis preneur du code de DLC:D

n°14011657
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:14:00  profilanswer

n°14011672
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-10-2018 à 10:22:24  profilanswer

La difficulté on la ressent vraiment à partir de la suite de quête annexe des filles d'Artemis ou là pour le coup va falloir sacrément maîtriser le système de combat.

Je vous laisse découvrir pour ceux qui n'y sont pas mais ça arrive assez tôt dans l'aventure.

n°14011708
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:44:41  profilanswer

Agreian a écrit :

"Même en facile" <> on ne peut pas le faire en nightmare :/
Donc même en facile, si tu veux battre un level suppérieur, tu es obliger de maitrise le système de combat, optimiser ton équipement et tes perks.

bah euh, non, en facile c'est facile  [:jeanpierre decombres:5]

n°14011733
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:54:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

bah euh, non, en facile c'est facile  [:jeanpierre decombres:5]

En facile, les mobs de niveau supérieur sont difficile à battre et tu dois aussi optimiser ta matériel et tes perks.
Après, j'ai pas dit qu'ils te tuaient en 2 coups, j'ai dit que tu ne pouvais pas plus les allonger facilement que dans les modes de difficulté avancé.
J'y peux rien si c'est fait comme ça  [:spamafote]

n°14011749
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-10-2018 à 11:04:04  profilanswer

Bon ben j'arrive pas à passer le jeu en français...

Le pack audio est bien téléchargé, mais le jeu continue de me proposer... de le télécharger :o

Edit : ah si c'est bon, j'ai simplement redémarrer la console

Message édité par bigboss_91 le 05-10-2018 à 11:18:23

---------------
n°14011751
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:05:27  profilanswer

Nan mais en Nightmare, c'est tout à fait faisable, et même pas très difficile, de buter un mercenaire ou un militaire de haut-rang de plusieurs niveaux supérieur.
Je parle bien des mercenaires et des militaires de haut-rang, pas des randoms gugusses pourris.
Suffit d'avoir un build adapté, le bon stuff, de faire gaffe aux forces et aux faiblesse de l'ennemi, et une bonne maîtrise des mécaniques du jeu.
On peut même faire du 1v20, avec plusieurs mercenaires d'un niveau supérieur dans le lot.

Donc ben je vois vraiment pas comment ça pourrait représenter une quelconque difficulté en facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2018 à 11:05:53
n°14011765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:15:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan mais en Nightmare, c'est tout à fait faisable, et même pas très difficile, de buter un mercenaire ou un militaire de haut-rang de plusieurs niveaux supérieur.
Je parle bien des mercenaires et des militaires de haut-rang, pas des randoms gugusses pourris.
Suffit d'avoir un build adapté, le bon stuff, de faire gaffe aux forces et aux faiblesse de l'ennemi, et une bonne maîtrise des mécaniques du jeu.
On peut même faire du 1v20, avec plusieurs mercenaires d'un niveau supérieur dans le lot.

Donc ben je vois vraiment pas comment ça pourrait représenter une quelconque difficulté en facile.

Faire descendre la barre de vie d'un ennemi en mode facile n'est pas plus facile que de la faire descendre en mode difficile. Il faudra usé des mêmes mécaniques. Se mettre en mode facile n'est pas gage de rouler sur les mobs ou de one shot un capitaine qui a un lv supérieur au tiens.
C'est tout ce que je dis... Que M Eylde roule sur le jeu en toute circonstance, une main dans le slip.... C'est pas de ça dont je parle. Je parle au type qui se dit que prendre un difficulté importante t'oblige à optimiser ton perso. Ce n'est pas le cas, même en facile tu devras le faire car sinon tu ne tomberas pas la barre de vie de ton ennemi.

Par contre, sur les coups qui te sont infligé, y'a effectivement un delta de pv retiré. Hypothétiquement, tu prendras 10 coups en facile quand 2 coups te tueront en nightmare.

n°14011780
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-10-2018 à 11:26:29  profilanswer

du coup le mode facile est plus facile que le mode nightmare.  
si tu meures pas avec le même nombre de coups subis, t'appréhendes pas du tout les combats de la même manière quand tu sais qu'en 2 touches tu vas mourir. en facile sur Origins les mecs 3lvl au dessus de toi sont pas bien compliqué, t'as de la marge.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14011796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:31:10  profilanswer

bardack a écrit :

du coup le mode facile est plus facile que le mode nightmare.
si tu meures pas avec le même nombre de coups subis, t'appréhendes pas du tout les combats de la même manière quand tu sais qu'en 2 touches tu vas mourir. en facile sur Origins les mecs 3lvl au dessus de toi sont pas bien compliqué, t'as de la marge.

J'suis pas sûr pour les touches, faudrait tester. Je grossi peut être le trait pour être clair.
Ca se joue pas mal sur les PV de l'ennemi.
Et puis, après en fonction de ce que tu portes

Edit : en fait à la base, je répondais à Painsec qui disait "au moins avec cette difficulté y'a un vrai intérêt à monter son équipement et ses perks avec soin" (nightmare). Donc je répondais que pas seulement en nightmare car en facile, il faut aussi le faire car on ne roulera pas sur les ennemis sous prétexte qu'on est en facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 11:58:58
n°14011956
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 05-10-2018 à 13:49:03  profilanswer

Agreian a écrit :

J'suis pas sûr pour les touches, faudrait tester. Je grossi peut être le trait pour être clair.
Ca se joue pas mal sur les PV de l'ennemi.
Et puis, après en fonction de ce que tu portes

Edit : en fait à la base, je répondais à Painsec qui disait "au moins avec cette difficulté y'a un vrai intérêt à monter son équipement et ses perks avec soin" (nightmare). Donc je répondais que pas seulement en nightmare car en facile, il faut aussi le faire car on ne roulera pas sur les ennemis sous prétexte qu'on est en facile.

Mais si en nightmare tu meurs en 2 coups t'as quand même encore + intérêt à optimiser ton équipement et tes perks, non ? (sinon tu cours le risque de mourir en un coup, en schematisant). Je ne comprends pas où tu veux en venir en fait...

n°14011958
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 13:51:21  profilanswer

Painsec a écrit :

Mais si en nightmare tu meurs en 2 coups t'as quand même encore + intérêt à optimiser ton équipement et tes perks, non ? (sinon tu cours le risque de mourir en un coup, en schematisant). Je ne comprends pas où tu veux en venir en fait...

Au fait qu'il ne faut pas forcément jouer en difficile pour devoir optimiser son perso.

n°14011974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 14:00:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Au fait qu'il ne faut pas forcément jouer en difficile pour devoir optimiser son perso.

Je pense que ce que les intervenants veulent exprimer, c'est que si tu optimises pas ton perso en difficile/nightmare, ca passe pas, alors que en facile ca peut passer peu importe :o

Ce qui serait somme toute logique.

---------------
n°14011979
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:03:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense que ce que les intervenants veulent exprimer, c'est que si tu optimises pas ton perso en difficile/nightmare, ca passe pas, alors que en facile ca peut passer peu importe :o

Ce qui serait somme toute logique.

Et ce que je dis, c'est que tu ne roules pas plus sur un ennemis qui a 1 level de plus que toi en facile. Tu DOIS AUSSI optimiser tes perk qui sont plus la plupart offensive et ton équipement qui est buffé pour l'attaque (en plus de buff de statut)

Justement, en facile, ça ne passe pas peu importe devant un ennemi plus haut level que toi :o

En mode facile, tu dois gagner sur l'agro, le nb de PV des mobs et certainement sur les dégâts subis mais tu ne roules pas sur les ennemis plus haut niveau.
J'ai l'impression que je parle le grec antique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 14:05:37
n°14011994
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:09:32  profilanswer

En parlant de difficulté, ils ont remis l'option pour que le niveau des ennemis scale sur le notre ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14012001
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 14:13:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Et ce que je dis, c'est que tu ne roules pas plus sur un ennemis qui a 1 level de plus que toi en facile. Tu DOIS AUSSI optimiser tes perk qui sont plus la plupart offensive et ton équipement qui est buffé pour l'attaque (en plus de buff de statut)

Justement, en facile, ça ne passe pas peu importe devant un ennemi plus haut level que toi :o

En mode facile, tu dois gagner sur l'agro, le nb de PV des mobs et certainement sur les dégâts subis mais tu ne roules pas sur les ennemis plus haut niveau.
J'ai l'impression que je parle le grec antique :D

Non mais tu as peut être raison hein, je remets pas en doute tes propos.

Mais on a l'impression au premier abord - certainement à tort - que tu affirmes que c'est aussi difficile en facile qu'en nightmare, pour le coup tu avoueras que c'est un peu surprenant :D

Après moi ce que j'en dis hein ... je suis a moitié maso et j'aime bien en chier ,c'est un fait ,mais à mon sens y'a pas de hiérarchie objective du plaisir de jeu selon les modes de difficulté, l'essentiel est que chacun y trouve son compte :jap:

---------------
n°14012027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:23:06  profilanswer

Alors.  [:super citron]

- A niveau égal, il est plus difficile de tuer un ennemi en mode difficile qu'en mode facile.
- Quand l'ennemi est d'un niveau plus elevé que soi, il est plus difficile de tuer un ennemi en mode difficile qu'en mode facile.
Je pense qu'on peut en conclure que le mode difficile est plus difficile que le mode facile.

Mais !  [:hishonss:4]

Quand on apprend à bien jouer, et qu'on selectionne intelligemment ses compétences, les choses deviennent :
- A niveau égal, il est plus difficile de tuer un ennemi en mode difficile qu'en mode facile.
- Quand l'ennemi est d'un niveau plus elevé que soi, il est plus difficile de tuer un ennemi en mode difficile qu'en mode facile.
Je pense qu'on peut en conclure que le mode difficile est plus difficile que le mode facile.

En conclusion de ces deux conclusions, et en m'avançant peut être un peu, je conclurais que quoiqu'il en soit, le mode difficile est plus difficile que le mode facile.

[:leblatt]

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 05-10-2018 à 16:53:58
n°14012028
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 14:24:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En conclusion de ces deux conclusions, et en m'avançant peut être un peu, je conclurait que quoiqu'il en soit, le mode difficile est plus difficile que le mode facile.  

N'allons pas trop vite à conclure tout de même , tu as l'air bien sûr de toi  [:faman:1]

---------------
n°14012030
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:26:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais tu as peut être raison hein, je remets pas en doute tes propos.

Mais on a l'impression au premier abord - certainement à tort - que tu affirmes que c'est aussi difficile en facile qu'en nightmare, pour le coup tu avoueras que c'est un peu surprenant :D

Après moi ce que j'en dis hein ... je suis a moitié maso et j'aime bien en chier ,c'est un fait ,mais à mon sens y'a pas de hiérarchie objective du plaisir de jeu selon les modes de difficulté, l'essentiel est que chacun y trouve son compte :jap:

Non je ne dis pas ça... En fait je répondais à Painsec uniquement sur ce point. Son "au moins" laissait entendre qu'il est nécessaire de jouer en nightmare pour profiter des feature d'optimisation. Sur ce point uniquement, ce n'est pas le cas.
Ensuite, Eyde est passé par là :o
Et, malgré moi je l'avoue, ce point précis que j'avance est devenu "le jeu en facile est aussi dur qu'en nightmare". Comme la machine HFR est en route, j'ai bcp de mal à revenir sur mon post initial.

Je vais donc lâcher l'affaire... et passer pour un con :o

n°14012046
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 14:36:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Non je ne dis pas ça... En fait je répondais à Painsec uniquement sur ce point. Son "au moins" laissait entendre qu'il est nécessaire de jouer en nightmare pour profiter des feature d'optimisation. Sur ce point uniquement, ce n'est pas le cas.
Ensuite, Eyde est passé par là :o
Et, malgré moi je l'avoue, ce point précis que j'avance est devenu "le jeu en facile est aussi dur qu'en nightmare". Comme la machine HFR est en route, j'ai bcp de mal à revenir sur mon post initial.

Je vais donc lâcher l'affaire... et passer pour un con :o

Mais non mais y'a pas de souci , mais c'est pas exactement ce qu'a dis painsec, il a dit que tu avais encore plus intérêt à optimiser ton perso. Ca me paraît assez difficile de le contredire pour le coup , voilà tout.

Encore une fois le but n'est absolument pas de tourner qui que ce soit en ridicule ou de se faire l'ayatollah de la difficulté élevée, c'est juste de pointer du doigt les différences entre les modes de jeu pour ceux qui nous lisent et qui hésitent sur l'orientation de leur expérience de jeu :jap:

---------------
n°14012052
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:38:53  profilanswer

[:mr mala:1]

n°14012058
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:40:24  profilanswer

Et sinon l'ennemi scaling ? Oui, non, oseb ?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14012082
jameson

Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 14:51:13  profilanswer

En tout cas en mode normal, lors de...  

Spoiler :

l’assaut de Mégaris

, je me suis pris une peignée sévère 2 fois de suite.:D

n°14012090
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:53:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais non mais y'a pas de souci , mais c'est pas exactement ce qu'a dis painsec, il a dit que tu avais encore plus intérêt à optimiser ton perso. Ca me paraît assez difficile de le contredire pour le coup , voilà tout.

Encore une fois le but n'est absolument pas de tourner qui que ce soit en ridicule ou de se faire l'ayatollah de la difficulté élevée, c'est juste de pointer du doigt les différences entre les modes de jeu pour ceux qui nous lisent et qui hésitent sur l'orientation de leur expérience de jeu :jap:

C'est du détail mais pour moi, quand tu dis "Et au moins avec cette difficulté y'a un vrai intérêt à monter son équipement et ses perks avec soin", ça veut quand même dire que par opposition ce n'est pas le cas dans les autres modes. Y'a pas d'"encore plus" la dedans. :/
Et donc, justement, je trouve que c'est trompeur pour celui qui nous lit de dire cela.

Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 14:55:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)