| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Fami Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 22:41:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ce con de facteur qui n’a pas livré aujourd’hui. --------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci pour tes réponses.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Super le jeu est bloqué sur « recherche du contenu additionnel... »
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
syksjel Transactions (17) | Je suis actuellement level 12 et j'ai du mal à trouver des quêtes annexes... La quête principale est level 13 et j'aimerais bien atteindre ce niveau. Hormis les panneaux d'affichage comment trouve-t-on des quêtes annexes svp ?
--------------- Feedback |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tatane Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bof, c'est surtout que les mobs deviennent des sacs à PV. Même en facile, s'attaquer à un ennemi qui a 1, 2 ou 3 levels de plus est synonyme de difficulté.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:39:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2018 à 08:43:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 09:39:54 |
tcho_nathan Transactions (7) | Savez vous comment faire pour obtenir ce thème svp ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je suis faible, je me suis acheté le season pass --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sais plus si j'ai vu passé l'info: Skin dispo si vous êtes abonnés Twitch/amazon Prime:
Et une chez Micromania a gagné aussi: Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 05-10-2018 à 10:01:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon comparatif Digital Foundry --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ancestrle Transactions (5) | La difficulté on la ressent vraiment à partir de la suite de quête annexe des filles d'Artemis ou là pour le coup va falloir sacrément maîtriser le système de combat.
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'arrive pas à passer le jeu en français... Le pack audio est bien téléchargé, mais le jeu continue de me proposer... de le télécharger Edit : ah si c'est bon, j'ai simplement redémarrer la console Message édité par bigboss_91 le 05-10-2018 à 11:18:23 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Nan mais en Nightmare, c'est tout à fait faisable, et même pas très difficile, de buter un mercenaire ou un militaire de haut-rang de plusieurs niveaux supérieur.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2018 à 11:05:53 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup le mode facile est plus facile que le mode nightmare. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Edit : en fait à la base, je répondais à Painsec qui disait "au moins avec cette difficulté y'a un vrai intérêt à monter son équipement et ses perks avec soin" (nightmare). Donc je répondais que pas seulement en nightmare car en facile, il faut aussi le faire car on ne roulera pas sur les ennemis sous prétexte qu'on est en facile. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 11:58:58 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Justement, en facile, ça ne passe pas peu importe devant un ennemi plus haut level que toi En mode facile, tu dois gagner sur l'agro, le nb de PV des mobs et certainement sur les dégâts subis mais tu ne roules pas sur les ennemis plus haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 14:05:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de difficulté, ils ont remis l'option pour que le niveau des ennemis scale sur le notre ? --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors. - A niveau égal, il est plus difficile de tuer un ennemi en mode difficile qu'en mode facile. Mais ! Quand on apprend à bien jouer, et qu'on selectionne intelligemment ses compétences, les choses deviennent : En conclusion de ces deux conclusions, et en m'avançant peut être un peu, je conclurais que quoiqu'il en soit, le mode difficile est plus difficile que le mode facile. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 05-10-2018 à 16:53:58 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Et sinon l'ennemi scaling ? Oui, non, oseb ? --------------- La flemme c'est la vie. |
jameson Transactions (1) | En tout cas en mode normal, lors de...
, je me suis pris une peignée sévère 2 fois de suite. |
Message édité par Agreian le 05-10-2018 à 14:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |