| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
m_vincent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis pas vraiment satisfait de ce mode exploration, bien que ça aille dans le bon sens, et que ça apporte de l'eau à mes marronniers persos.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah du moment ou tu viens mettre un niveau au perso, ça ne peut pas fonctionner comme dans un SOTTR ou tu peux occire n'importe mobs sans t'en préoccuper. A partir de là, ne rien mettre à l'écran car tu n'as qu'une route possible et qu'aucun ennemi n'est susceptible de poser problème... C'est pas ce qu'il y a de plus difficile |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 03-10-2018 à 15:30:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Bon, j'ai cédé à la hype et préco... C'est à cause de l'argument qui dit qu'il y a du Syndicate dedans --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Joué à peine hier soir et dans un sale état tellement j'étais naze.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:41:25 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Vu que je ferai une pause pour RDR 2, j'vais sûrement le prendre. Y'a déjà du contenu dispo avec le SP? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 03-10-2018 à 22:08:55 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
bigboss_91 Transactions (7) | Aaaaah bah c'est bon, j'ai le temps de voir venir --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-10-2018 à 23:24:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 04-10-2018 à 08:13:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas besoin que tu me décodes ce que tu dis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avais pas encore drap ce topic, bizarre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
a mon avis c'est un test, ils ne peuvent que s'améliorer sur ce mode explo dans le futur, mais bon t'auras genre 10% de joueur a l'utiliser, du coup ils vont voir ces stats et vont surement pas pousser le concept plus loin malheureusement.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est pas un peu overkill de faire disparaitre les points d'interrogation dans un monde aussi vaste que celui d'ACOD ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le mode explo a été pensé de base comme manière de jouer au jeu, et de ce que je lis a droite et a gauche c'est bien implémenté et ça ne ralentit pas tant que ça le rythme du jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ok merci , je pense que je testerais de toute façon --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Franchement, je vois vraiment pas la différence entre ce mode explo et le mode normal d'Origin... |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui mais niveau gameplay ca change pas grand chose, les indices sont carrément suffisant pour savoir directement ou aller en regardant la map... |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ça reste un jeu Ubi"casual"soft --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 14:04:38 ![]() Oui si tu veux en chier et te faire plier par le premier ennemi lambda tu joues à Kingdom Come |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, y'a plusieurs niveaux de difficulté ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tatane Transactions (0) | J'ai reçu ma préco Fnac en avance d'un jour, cool :-)
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tu recevras un mail d'ici quelques heures/jours. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigboss_91 Transactions (7) | On peut changer en cours de jeu ?
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |