| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 22:12:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 22:45:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 22:12:59 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Spoiler |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
m3zcal Transactions (0) | J'vais tacher d'oublier les noms d'ici que je joue à ce titre qui est dans mon backlog --------------- dcphoto.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai arrêté Origins un peu avant la fin de la campagne par lassitude et du coup j'hésite pour Odissey qui a l'air encore plus vaste --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 22:45:44 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai lu sans avoir fini Black Flag heureusement que j'en ai rien à foutre. Vous êtes priés de mettre des spoilers sous peine de tt longue durée.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 02-10-2018 à 22:55:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 23:31:22 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Pareil, ça m’a gonflé sévèrement dans BF. --------------- Feedback - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est à dire que je ne doute pas que ce soit "super sympa" quand on aime. Et à propos d'aimer, j'apprécie beaucoup l'héroïne elle est badass mais sans en faire trop, ça s'explique par son background et sa fonction et puis ils lui ont donné un petit côté ironique/léger qui tranche un peu avec ses prédécesseurs. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-10-2018 à 01:04:45 |
Ancestrle Transactions (5) | OMG
|
emppapy Transactions (0) | Ça c’est intéressant. Bon je ne demande pas non plus le noir complet, mais l’espèce de nuit américaine d’Origins qui te faisais te croire presque en plein jour c’était énervant. |
m_vincent Transactions (0) | comment avez vous configuré votre HUD pour une meilleur immersion? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, j'adore la jauge de réputation. Parfois inévitable, elle pousse à être discret si on ne veut pas se retrouver poursuivi par tous les mercenaires du coin |
kakal33 Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Premiere partie lancée avec Kassandra aussi, je vais tenter de faire des choix pas politiquement correct (et je referais un run inverse avec le gars).
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Alors j'ai pas encore le jeu (je suis un pd2pov qui attend vendredi), mais tout les débuts des AC, quand on a le premier panorama, sont dégueus. C'est comme ça --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon sinon, Alexios ou Kassandra, mon cœur balance --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Kassandra forcément, l'autre il a le charisme d'une huitre |
bigboss_91 Transactions (7) | Et 2nde question pour ceux qui ont le jeu et qui peuvent juger de la puissance du titre : le season pass vaut-il le coup / coût ? Le jeu va-t-il me tenir en haleine jusqu'en 2019 (sachant que je ferai une pause pour RDR2) ? Dois-je acheter le season pass dès vendredi ? Merci.
Message édité par bigboss_91 le 03-10-2018 à 10:44:39 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le contenu du SP a été détaillé y'a déjà un moment, à toi de décider comme un grand garçon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai pris aussi le Gold car j ai adoré les DLC de Origin et la roadmap des ajouts annoncés me semble pas mal |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre Ubi et les DLC de préco Message édité par Agreian le 03-10-2018 à 11:01:26 |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | C'est bon je suis hype !
Message édité par Ancestrle le 03-10-2018 à 11:20:43 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est juste histoire de savoir si le contenu du jeu peut tenir pour un an... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 12:13:34 ![]() Je jouerais Kassandra aussi. Ils l'ont fait façon fitgirl |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour continuer sur le season pass, pour ceux qui ont la version gold (et pour les autres bien renseignés), y'a du contenu de suite (hormis ACIII) ? Ou ça arrivera qu'avec le 1er DLC d'ici la fin d'année ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
forcebio Transactions (0) | Hello, Dites le mode exploration c'est normal qu'il l'affiche quand même les icônes des quêtes sur la Map ? Étrange... |
m_vincent Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a 2 notions, le marqueur de quête et le marqueur d'objectif de quête. Message édité par Agreian le 03-10-2018 à 13:48:52 |
m_vincent Transactions (0) | le mieux n'est il pas de désactiver les indications de la boussoles? Si oui, c'est quel paramètre à désactiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |