| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:49:21 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Markus est insupportable donc raccord avec son doublage --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Pas mal joué hier, j'ai fini la première île (et je n'en dit pas plus pour pas spoiler).
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | ^ La meme conclusion que dans dans le test de Gamekult
|
m3zcal Transactions (0) | s'annonce bien ce petit ACOO |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) |
nobr4infr Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le moment j'aime beaucoup c'est très joli les teintes sont superbes et le fait de pouvoir choisir de jouer une femme, charismatique je trouve, est un gros + |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : après je pense qu'il y a suffisamment à faire sur terre pour éviter d'y passer un temps fou, à la BF justement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-10-2018 à 13:20:09 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
m3zcal Transactions (0) | J'avais préco odyssey et je pensai qu'on ne pouvait y jouer qu'à partir du 4/10.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon par contre on va pas pouvoir passer sous silence le bilan technique du jeu.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ça y est te voilà --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Gibbo+LD= je vais acheter comme un connard. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-10-2018 à 15:14:40 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah. J'avais compris criminel dans l'autre sens. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) | Ben c'est la même chose qu'Origins là dessus je vois pas de problème.
|
acecel Transactions (0) | Ceux qui ont une 1080 Ti en 1440p, vous avez quel framerate en ultra (optimisé) ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 60 fps rock stable en ultra high en 3440x1440.
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-10-2018 à 15:29:02 |
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par Ancestrle le 02-10-2018 à 16:53:38 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si tu veux parler framerate/resolution entre les versions One/X, PS4/pro pas de soucis.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Of course --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon bah je fini spidy et je me met à AC |
Ca fait 4 ans que le topic PC existe Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 02-10-2018 à 16:16:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par Kors'R le 02-10-2018 à 16:19:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 22:12:59 ![]() Je vais sûrement l'acheter ce week end. En attendant je refais Black Flag là, et c'est clairement mon préféré en fait putain. Devant le II et devant Origins oui. Parce que c'est le seul qui me fait presque chialer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 22:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |